L'annonce que j'ai liée n'est pas bonne car le vendeur n'expédie pas en France. En revanche, il y avait la photo.
Comme il est sorti uniquement sur un territoire, ça ne va pas être facile de le trouver.
L'annonce que j'ai liée n'est pas bonne car le vendeur n'expédie pas en France. En revanche, il y avait la photo.
Comme il est sorti uniquement sur un territoire, ça ne va pas être facile de le trouver.
Bonjour,
un bon plan pour batman arkham asylum goty?
Merci
pardon sur ps3,360, mais pas sur PC, j'peux pas faire tourner un jeu comme ça sur ma daube...
Je me réponds...
Le "mieux" que j'ai trouvé c'est la version platinum en résa chez game a 26.99€...Qui dit mieux?
Yop yop tout le monde ! Je sais pas ce que le jeu vaut mais étant donné le prix de la collector je me permet de poster ici !
Saints row the third édition avec le casque (collector) à 49,99 €
http://www.game.fr/Product/Def...
PS : Ils ont fumé chez game ou quoi ? le jeu en normal coûte 66 €
EDIT :Oupppsss vraiment désolé ! oula je viens de voir que j 'ai posté au mauvais endroit, désolé ! La fatigue je pense ! :s
@ Repi,
Sur zavvi tu l'as à un peu moins de 20 euros fdin...
De memoire il est en francais...
@ sebneb,
merci, mais je cherche l'édition goty, que je n'ai pas trouvé, mais cette édition sort en platinum le mois prochain:
http://www.game.fr/Product/Def...
Pardon j'ai lu trop vite...
J'espere qu'il y aura des bon plans pour les cartes mémoire PS Vita
Salut les Hamsters !
Quelqu'un connait un bon plan pour choper 2100 pts Microsoft ?
Je n'ai pas trop confiance en "livecheap360codes" et "abonnement-xbox-live" n'a pas de stock cette semaine.
Merci d'avance.
Edit: bon je vais peut-être prendre chez "consolecheapcards" bien qu'il soit plus cher que les autres. Mais si vous avez un plan n'hésitez pas à le dire.
Salut à tous,
Je redemande une dernière fois si quelqu'un serait près de ces magasins pour voir si le micro casque PX21 est dispo comme le dis le site Game.fr et si par bonté quelqu'un pourrait me le prendre lol :
- Valence (Drôme)
- Villabe (Essone)
- BLOIS, LOIR-ET-CHER
- LENS, PAS-DE-CALAIS
- BAYONNE, PYRÉNÉES-ATLANTIQUES
Sinon au lieu de tenter la douane sur play.com pour une 8GB, y a amazon.fr, Ã 31,99 euros, plus rapide et moins cher.
Oui bloo , j'aurais du viré mon lien , pour être tranquille , j'ai 40 GO au total , j'ai du stock suffisant pour l'instant.
Bonjours,
Je recherche un bon plan pour un casque Triton AX 180.
J'ai trouver sur pixmania mais je pense qu'il doit avoir encore moins chère ou alors un petit code ^^.
Merci d'avance pour votre aide ^^
@olibrius : merci mais il est à 46,90€ sur leur site (games.fr) fdp gratuit également. Je cherche encore moins cher si possible.
Salut la communauté Hamster Joueur !
Voila mon 1er message sur ce site que je consulte régulièrement, et a qui je dois pas mal de bonnes affaires.
Donc, tout d'abord, un grand merci a tout ceux qui dénichent et nous informe de ces bonnes affaires.
Je fait appel à vous car je recherche un jeu en particulier.
Voila, quelqu'un aurait-il sous le coude un bon plan pour FINAL FANTASY XIII, en version classique de préférence (les platinum sont trop moches !)
le XIII hein, PAS le XIII-2
Ah, et connaissant la réputation "sulfureuse" de ce jeu qui a le don de déchaîner les passions entre les fans, je ne demande pas d'avis hein ^^
Voila, si vous avez ça sous le coude, j'ai cherché un peu sur les sites traditionnel, mais si jamais vous avez un bon plan de derrière les fagots.
Vous cassez pas la tête a chercher des plombes hein, je demande juste au cas ou quelqu'un aurait vu une offre particulière.
@ castortroy11
Ce n'est pas explicitement dit dans ton message. Tu cherches bien la version PS3 ?
Final Fantasy XIII Collector - PS3
Complet et en parfait état.
30€ + fdp colissimo 7€.
(je ne prends aucune commission, c'est le prix qu'il me coute, j'ai zappé les frais divers que j'ai eu pour aller le chercher etc...)
Paiement paypal sans frais, envoi en argent de poche.
Le jeu est à vendre car je n'ai toujours pas de nouvelle de mon acheteur à qui j'ai rendu service ici depuis début février!!!
Me MP si intéressé.
Bon aller mon tour de chercher une oreillette xbox, la nouvelle en bluetooth..... je cherche sur amazon 38€ environ livrée, j'ai tenté le surcouf a 39.99 à coté de chez moi mais rupture >< game et micro sont a 50€ ><
qui a vu mieux ??
TY
Bon j'ai pas trouvé mieux a part une version MW3 a 40€ mais produit en déstockage donc déjà ouvert.....
38€ vive amazon ^^
heu oui pardon hamster, il s'agit de la version PS3 oui.
Ultimate marvel vs capcom 3 pour 360 Ã moins de 20e c'est possible ou je dois attendre un peu ?
J'ai regardé sur zavvi il est à 30e...
Merci d'avance
Tu ne dis pas le support. €19.64 sur ps3 sur the hut
tu as édité, je trouve pas sur 360 et oui faut attendre.
Nan nan j'avais précisé je fais plus l'erreur maintenant ^^
Trop rapide clad trop rapide
Merci quand même !
Bonsoir,
est ce que par hasard, un Hamster connaitrait un bon plan pour la console psp (3000 ou 2000)?
OU alors c'est définitivement mort vue la prolifération des modèles street?
Vous devez être connecté pour poster.