Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. ArEs69
    Petit hamster
    63 messages
    Gamertag : ArEs69qt
    Inscrit en 2011

Merci Bloo, c'est un bon plan parce que c'est ce qui reste!

Posté il y a 13 années #
  2. ArEs69
    Petit hamster
    63 messages
    Inscrit en 2011

Bonsoir,

J'aimerai préco NINJA GAIDEN en collector sur 360 sur plusieurs sites UK, mais je tombe souvent sur cette phrase.

''We are unable to ship orders outside of the UK over 1000g which would include all hardware orders. ''

Pensez vous que ça peut me porter préjudice?

Si oui auriez vous un autre bon plan fiable?

Cordialement

Posté il y a 13 années #
  3. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Comme je le répéte à chaque fois cela ne sert à rien de demandé un bon plan pour une préco, si bon plan il y à il sera dans le topic de bons plans du mois en cour ou à l'accueil du site.

De plus la grande plupart des sites anglais ne livrant pas la plupart des gros collector car trop lourd, il y à de forte chance pour que l'achat en france soit la seule solution dans la grande majorité des cas.

Posté il y a 13 années #
  4. neofrager
    Petit hamster
    70 messages
    Gamertag : NeO FrAgEr
    Inscrit en 2012

Salut Salut tout le monde ! Je me permet de poster ici pour savoir si certains d'entre vous ont acheté le guide de Final Fantasy 13-2 ? Et ou ? J'aimerai me le procurer mais je ne sais pas ou le trouver le moins cher !
    En attendant vos réponses ! Merci !

Posté il y a 13 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Le guide Final Fantasy XIII-2 est un livre.
    Et en tant que livre, la remise maximale est fixée par la loi : 5%.
    Tu ne peux donc pas le trouver neuf à moins de 18.99€.
    Tu le trouveras donc chez amazon Ă  ce prix.

En revanche, il n'y a pas de prix minimal en occasion. J'ai regardé sur priceminister et ebay et il est plus cher que neuf

En revanche, il y en a 1 sur 2xmoinscher Ă  13€.

Posté il y a 13 années #
  6. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

->Hamster et Neofrager: je connais la loi sur la remise maximale autorisée de 5% pour les livres, mais comment expliquer qu'Auchan le vende 15,99€?

En tout cas je l'ai eu Ă  ce prix Ă  Auchan... Neuf.

EDIT: Je recherche le dock officiel pour la PSvita et pas moyen de le trouver en vente alors qu'il était prévu.

Posté il y a 13 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

heu moi aussi je l'ai eu a 16€ a auchan ^^

Posté il y a 13 années #
  8. castortroye
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2010

Si quelqun'un a un code pour Ridge Racer PSVita (fourni avec certain jeux) et qu'il ne compte pas s en servir, mp moi, ce serait sympa.

Maintenant, je me doute que beaucoup vont l'utiliser (et ils ont raison), mais au cas ou...

Posté il y a 13 années #
  9. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Salut Ă  tous,

Je recherche un bon plan pour le Turtle Beach Ear Force PX21, labible m'avait dit qu'il en restait quelques uns dans certains Game physique à 30€ (si par hasard certains l'aurais vu ou en aurais prêt de chez lui ^^)

Sinon le moins cher que j'ai constaté sur le web est à la Fnac MarketPlace vendu 48,89€ fdp in par Games ici

Selon Game.fr, il en resterait dans la Drome, Essonne, Loir-et-Cher et Pyrénées-Atlantiques (si des membres sont de ces départements... ^^) Merci d'avance.

Posté il y a 13 années #
  10. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

fonska : salut, si c'est au game de bourg-en-Bresse, je veux bien te le prendre. Par contre, aucune idée des fdp et il faudra pas trainer à payer stp car cela pourrait me causer du tord. D'abord va voir si c'est dans mon game. Car, je ne peux pas voir avec mon tel.

Posté il y a 13 années #
  11. neofrager
    Petit hamster
    70 messages
    Gamertag : NeO FrAgEr
    Inscrit en 2012

Merci pour vos réponses ! Je vais donc me le procurer chez Micromania étant donné que y'en avait pas au Auchan Perpignan ^^ !

Posté il y a 13 années #
  12. 666
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2012

Hello, je cherche un bon plan sur Xbox ou PS3 pour Assassin's Creed Revelations, il est à une trentaine d'euros et quelques centimes sur Zavvi/TheHut, vous savez si c'est possible de le choper à un prix équivalent directement en France ?

Posté il y a 13 années #
  13. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour Revelations, je te conseille d'attendre un petit peu vu qu'une nouvelle édition (avec du contenu supplémentaire) est prévue pour le 16 mars:
    http://www.amazon.fr/gp/produc...

Pour l'instant, elle est très chère sur Amazon, mais avec les sites UK, on devrait pouvoir la trouver à un prix beaucoup plus intéressant.

Posté il y a 13 années #
  14. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

@Clad001 : il n'est pas disponible au Game Bourg-en-Bresse, merci quand même pour l’intérêt de ma requête

Posté il y a 13 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ fonska et aux éventuels membres qui pourraient lui venir en aide:

Le PX21 est référencé par seulement 5 magasins:

- Valence (DrĂ´me)
    - Villabe (Essone)
    - BLOIS, LOIR-ET-CHER
    - LENS, PAS-DE-CALAIS
    - BAYONNE, PYRÉNÉES-ATLANTIQUES

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  16. fonska
    Méga hamster
    891 messages

Si personne ne se manifeste pour le casque dans les 5 magasins Game, je pense le commander ici, les fdp sont gratuit, c'est donc le moins cher du web à ma connaissance. Le site est celui du vendeur espace3games de priceminister, on le retrouve également sur Amazon ce vendeur, j'ai déjà commandé et livraison rapide si je me rappelle bien.

Posté il y a 13 années #
  17. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour ma part, je recherche quelques collectors Xbox que j'ai commandé sur le site de Game, mais jamais reçu (dont par exemple Splinter Cell Conviction collector) et qui seraient disponibles dans le même magasin Game à Nice. Je tente le coup, on sait jamais, s'il y a des membres niçois sur le site.

Un grand merci d'avance en tout cas.

Posté il y a 13 années #
  18. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Inscrit en 2012

Bonjour

Quelqu'un connait-il un site américain où je pourrais commander des jeux videos ?

Je m'explique : J'ai appris que la version americaine de Star Wars le pouvoir de la force, ultimate sith edition etait vendue en format steelbook aux USA, et uniquement lĂ -bas. J'aurais voulu avoir confirmation en me rendant sur un de leur sites car sur le net c'est pas simple de se renseigner...

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, désolé si ce n'est pas le cas !

Merci d'avance

Posté il y a 13 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

heu le jeu sera pas compatible pal donc illisible sur nos consoles....

Posté il y a 13 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Sur PS3, c'est compatible

Essaie :
    http://www.amazon.com/http://www.bestbuy.com/
    http://www.ebgames.com/

Posté il y a 13 années #
  21. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Inscrit en 2012

Ok merci beaucoup ! Par contre pas cool si c'est pas compatible avec ma bobox...
    Je vais essayer de me renseigner tiens ( merci de m'avoir prévenu )

Posté il y a 13 années #
  22. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Je viens de chercher sur play-asia pour la compatibilité et il existe une version collector avec boitier steelbook.
    La bonne nouvelle étant qu'il est compatible PAL.

http://www.play-asia.com/SOap-...

Posté il y a 13 années #
  23. ArEs69
    Petit hamster
    63 messages
    Inscrit en 2011

Ca dépend! Plusieurs jeux uk sont compatibles

Posté il y a 13 années #
  24. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Inscrit en 2012

C'est pas cette version lĂ  c'est celle-ci : Ici
    En fait c'est une réédition du 1er avec un nouveau personnage

Mais merci quand mĂŞme de te donner de la peine pour moi ^^
    Je suis allé voir sur le site que tu avais donné forum hardware et apparemment la version PS3 est bel et bien compatible fr, mais pas d'infos pour la france...

Je continue ma quête ( le numéro 2 j'ai eu de très mauvais échos )

Posté il y a 13 années #
  25. ArEs69
    Petit hamster
    63 messages
    Inscrit en 2011

@Deadpool: Celle qu'on trouve sur Thehut/sendit et co... ne contient pas de steelbook?

Posté il y a 13 années #
  26. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Non pas de steelbook sur zavvi

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

@ Deadpool

Ton info est bonne, il est effectivement sorti en steelbook cf http://www.ebay.fr/itm/STAR-WA...

Posté il y a 13 années #
  28. fonska
    Méga hamster
    891 messages

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur ce casque? S'il est bon ou pas...

phs10

Posté il y a 13 années #
  29. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Inscrit en 2012

@Ares69 : Si c'est expédié d'Angleterre à mon avis non pas de steelbook.
    Et sur Amazon.com le moins cher est à environ 32dollars, mais expédié du royaume uni donc à mon avis pas de steelbook non plus.

Ce sont uniquement les americains qui ont une version steelbook.

Posté il y a 13 années #
  30. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Inscrit en 2012

@Hamster : C'est bien celui-lĂ  !

Mais vu le prix je vais attendre un peu.

Sur Amazon.com c'est limite plus cher, et le seul qui fais un "prix raisonnable" a marqué "no cover and manual included", donc je me demande si la boite est bien présente

C'est ici , c'est celui qui le propose Ă  42,79.

C'est le moins cher que j'ai trouvé, et le doute n'est pas permis à un tel prix !!

Posté il y a 13 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• chercher joueur final fantasy 13-2 gamertag
  • fnac perpignan star wars le pouvoir de la force1 sur ps3
  • payer en plusieur fois a micromania
  • pouvoir force 1 sith steelbook
  • star wars le pouvoir de la force ultimate sith edition steelbook
  • steelbook sith edition
  • steelbook star wars sith edition

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.