woodkid: le jour ou il passera en platinim.normalement amazon bradera les versions non platinimum au mĂŞme prix
https://www.instagram.com/mastersamhd/
woodkid: le jour ou il passera en platinim.normalement amazon bradera les versions non platinimum au mĂŞme prix
Hey elkantino !!
Peut-ĂŞtre qu'ils vont te les donner Ă la toute fin ....
Ou alors peut ĂŞtre qu'ils ne livrent pas en france...
sam : D'accord, je surveillerai la version normal le moment venu, merci pour la réponse
Hmm je recherche un Adaptateur lan pour Nintendo Wii , j'ai voulus la branché au net et j'ai vu que cette foutus console n'avais pas le port en question... l'officiel varie vers les 20€ - 25€ à ce que j'ai vue, si quelqu'un trouve un cable de bonne qualité pour pas chère je suis preneur.

Bonjour , en faite je voulais juste savoir quels sont les différences entre les collectors de FF XIII-2 , à part le T-Shirt en plus dans la version Crystal , il y a quoi de plus ? la taille de la boîte ?
Voila pour toi monsieur ! Les différentes versions de FF
pour la cristal que j'ai à la maison, il y a surtout les 4 cd de musique et quelques images (très jolies d'ailleurs).... pour ce qui est du Tshirt, pas mal aussi mais il ne casse pas 3 pattes à un canard..... c'est un tshirt quoi
Bon, ben les vendeurs de Move s’alignent...
http://www.cdiscount.com/jeux-...
J'ai trop du bol...
Bonjour Ă tous,
Je suis Ă la recherche de tout bon plan concernant les jeux 3ds.
Je me permet de demander car je vois qu'il y en a rarement dans la liste en première page.
amj91 ... ce topic est fait pour faire une demande précise d'un ou 2 jeux aprés une recherche fais par soi-même et non pour lancé une demande de recherche global sans aucune recherche avant...

Des bons plans en ce moment sur les PS3 ?
Quelqu'un aurait un bon plan pour NBA 2k12 ?
J'ai trouvé £24,95 sur zavvi ^^
Bonjour,
Je recherche un disque dur 60 gb pour xbox 360(voir plus si le prix est attractif)
Si vous avez un bon plan je suis preneur.
Merci!
si c'est pour une fat, l'astuce est de prendre pour slim, de décoller le boitier et de coller le DD nu dans un boitier spécial pour fat !
je connais l'astuce mais pas eu le courage de le faire encore ;p
Non c'est pour une 4Go !
ça existe pas les 60 Go pour xbox slim O_o
c'est 250 ou 320 Go (250 Go ça suffit pour une xbox)
A je ne savais pas( Et merde! )
Merci
Bon,je redemande pour un DD 250 Go..(Amazon c'est 65 euros, c'est un bon prix ou on peut trouver plus rentable?)
Merci
Salut je cherche un bon plan pour Zelda Ocarina of Time sur 3DS.
Pas moyen de le trouver en dessous de 30€
Bonjour bonjour
Je cherche Ă mettre la main sur Mario Kart ( sur Wii ) Ă moindre cout svp.
Le moins cher que j'ai trouvé est zavvi qui propose à 32e avec les frais de ports, mais j'ai pas envie de le tenter avec la douane ...
J'aimerais faire la surprise à ma chérie
( Je suis beubeu je lui ai acheté des volants sur game.fr en pensant qu'elle l'avait ! )
Neuf ou alors occasion en très bon état ca peut aller aussi !
Merci d'avance Ă celui qui pourra m'aider
si tu veux deadpool je me rapelle d'un mec qui le vendait 17 fdpin sur leboncoin si t'es intéressé mp moi je te retrouverai ca
Pour mario kart sur wii il est à 23€ en point relais sur 2xmoinscher

@yoan91180 : C'est cool ça il est du nord ou pas ? Parce que avec le bon coin j'ai mon star wars ultimate sith edition qui s'est "perdu en chemin" alors maintenant je fais gaffe
@Zeus : Tres bien vu j'allais jamais sur ce site car je trouvais les offres cheres par rapport Ă priceminister, mais la livraison offerte en point relais est un + je trouve !
Graçe à toi je vais pouvoir derouiller les autres kart avec des éclairs !! ( Zeus --> éclairs ..... )
Si vous me cherchez je suis dehors...
y'en a tellement sur leboncoin que tu devrais trouver ton bonheur
mais bon le lien de Zeusmanga reste bien plus simple quand meme
Hello, je recherche un bon plan concernant Deus Ex HR soit la augmented soit la collector edition sur xbox 360! Je trouve rien
Merci
30€ à la fnac pour deus ex. mais il faut discuter avec le vendeur, c'est le prix que j'ai eu pour ma collector durant les soldes ;p
Bon courage !
Vous devez être connecté pour poster.