oui j'ai vu cette annonce mais moi du pas de calais , sa fait loin pour un stellbook, rrrrr, il me faut les 3 que j'ai cité
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
j'en ai trois, dommage pas forcement les plus jolis ^^
par contre celui de mario, doit y avoir moyen, fo que je missionne madame
Posté il y a 13 années # -
ça marche fort les steelbooks sur Hamster en ce moment
Ptites questions pour ma culture personnelle. Je vois qu'il y a des jeux dont je n'aurais pas soupçonné l'existence d'une édition steelbook (genre Mario Kart 7). Comment vous vous les procurez du coup ? Et comment ça se fait qu'il y en autant qui les vendent mais sans le jeu ?
Certains l'ont eu en ayant preco des jeux ou suite à plusieurs achat en s'entendant bien avec l'enseigne.
ptin, une femme dans un magasin de jeux video ça le fait, a priori elle a encore réussi a en avoir d'autres.... juste celui de final fantasy qu'elle a pas réussi a avoir.... elle retentera sa chance la semaine prochaine
je posterais les photos quand elle rentre
Bonjour.
Je cherche Battlefield 3 sur PC en FR Ã moins de 30 euros (fdpi), si possible - 25 euros.
Y'avais l'offre de Play.com hier, je voulais l'acheter aujourd'hui mais trop tard.
Merci beaucoup.
Bonjour à tous. En faisant quelques recherches sur le forum j'ai cru comprendre que Football Manager était trouvable pour 10 euros à la Fnac (si je me trompe autant pour moi).
J'ai fais le tour de plusieurs Fnac pour à chaque le trouver à 55 euros! Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
Merci
Bonjour ! Quelqu’un aurait un bon plan pour Dark Souls sur PS3 en français ? Sur le site de Game, ils le font à 30 euros.
Merci
Posté il y a 13 années #
-
@crabos fais nous raler
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
crabos si tu veux pas du steelbook mario land
Je te lechange contre celui de bf3
si quelquun arrive a se procurer celui de mario land quil me fasse signe
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
OMG !!!! Trop beau le steelbook Batman
J'aimerai le même au moins
je te haie crabos ......lol
ten a deux que je veux et que j'arrive pas a trouvé a moins de 25 euros
J'adorerais choper celui de batman Arkham Asylum et city, les collectors ne fillait pas de boite, sa fait taches dans l'étagère ^^
Posté il y a 13 années #
-
ben.... perso j'ai pris juste pour le fun, je n'ai aucun des jeux où j'ai attrapé le steelbook
Batman, je tente d'en avoir un autre et pareil pour assasin, mais j'ai peur, a ma dernière visite chez micro, le mec m'en demandait 10€ (alors que Madame les a eu gratos !!)
je ferais de plus belles photos demain pour le batman et assassin, j'ai fait vite fait sans lumière et avec l'iphone 4 donc y a mieux pour look
honnêtement même 10€ je les prendrais si je les trouve
(j'ai payé 12,50 sur priceminister pour celui de assassin's et resultat, j'ai jamais reçu donc reclamation priceminister en cours
) et trouve plus a ce prix maintenantPour info celui de Soul calibur 5 est beau aussi
si sa interess quelqu'un , mon ami a un pack de precommande de FFxIII-2 neuf sous blister sur ps3 (incluant donc le jolie steelbook), il le fait a 10€ ,les frais de port a votre charge contactez moi par mp si interessé
bah j'ai pris ce que l'on a bien voulu me donner, ramener, mais surtout en bon rongeur...... gratos !
après comme j'ai dis en MP a certainS, je retourne demain ou vendredi si je vais mieux pour tenter d'autres steelbook que je pourrais envoyer par la poste a ceux qui voudront ^^
Si t-en a de trop pense a moi
et si d'autre en on , je suis preneur aussi bien sur je peut payé jusqu'a 15€
Ah ba crabos, si tu peux avoir ceux de batman(au moins un des 2
) je veux bien en récupérer un (que je te paierais of course
) car ceux sont les 2 seuls qui m'intéresse.
la chance crabos pff pourquoi j ai pas de femme
Je fais appel à la communauté car je recherche le jeu Ridge Racer 3DS à 9,99 € chez Game. Il était censé être disponible dans mon game mais finalement ils n'en n'ont plus donc si un membre en trouve un dans un game près de chez lui, je suis preneuse (je paye les frais de port évidemment). N'hésitez pas à me mp si vous pensez en trouver un !
Sinon, pour en revenir à l'histoire des steelbooks, j'ai tenté ma chance aujourd'hui à game mais ils n'en avaient plus. Dommage, j'aurais bien aimé avoir ceux de Mario kart 7, Super Mario 3D land et Batman. Mais le vendeur m'a donné celui de Final Fantasy XII-2. Sympa !
Vous savez quoi go ce faire de la churigie esthetique au moins steelbook gratos
Je rigole biensur
Hello hamsteriens
Désolé si ca été déja posté mais avez vous des bon plan pour:
Batman AA PS3
Portal 2 PS3Merci d'avance
antho81/ Vous savez quoi go ce faire de la churigie esthetique au moins steelbook gratos
En français, ça donne?@ Harmonie: Je devrais pouvoir mettre la main dessus demain, donc contacte-moi par MP demain vers 15/16H.
@ supernem: BAA est facilement trouvable à 15€
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.