Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bon plan pour un disque dur pour ma PS3 !
J'ai une 80Gb elle commence a etre pleine
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Tu cherches un disque dur de quelle capacité de stockage?
Posté il y a 13 années # -
si tu cherches le plus gros disque dur possible pour la PS3, le meilleur rapport qualité prix est le HN-M101MBB (je l'ai dans la mienne)
100€ chez grosbill:
http://www.grosbill.com/4-sams...Posté il y a 13 années # -
@ Anamorph
Compatible PS3 Fat? Parce qu'un disque dur compatible PS3 Slim n'est pas forcément compatible avec une Fat surtout lorsque il dépasse les 500Go.
Je dis ça car j'en ai fait la triste expérience...Posté il y a 13 années # -
compatible pour les deux oui
Bonjour tout le monde ,
Perso je cherche le premier FF13 en version non platinium à bon prix .. j'ai testé la démo du 2 et j'aimerais quand même faire le 1er malgré ses lacunes..
Merci d'avance
Vive Hamster JoueurPosté il y a 13 années # -
merci anamorph de m'avoir répondu
Un 500go me suffirait lol
le 1 To c'est peut-être un peu violent oui, le problème étant que même si ça peut être inutile pour certains, ça reste le seul modèle qui n'a pas grimpé en flèche, les modèles en dessous ont doublé de prix depuis les inondations en Thailande (n'espère pas un 500 go en dessous de 75€ cependant, c'est vraiment la galère des prix pour les modèles "courants")
Kiarnou: précise le support !
Oups Désolé : Sur PS3 ^^
Vive Hamster JoueurPosté il y a 13 années # -
anamorph, pour le 500go je peux prendre n'importe lequel ? sur le site que tu as donner sur grosbill
si tu ne sais pas, je t'explique ça en mp, y'a pas mal de conditions à remplir faut pas acheter n'importe quoi
Je cherche un bon prix pour le coffret bluray star wars
(Je donne un steelbook a celui qui me trouve ça
je déconne)
65€ je crois en mag d'occaz, neuf scellé sous celophane et sinon sur amazon c'est le site le moins cher ;p
@metalchris62 : en neuf, le moins cher c'est chez CDiscount 69,99€ avec FDP Gratuit et Amazon 69,98€ FDP Gratuit également.
Mais on le trouve facilement d'occasion voir neuf sur Ebay ou Leboncoin entre 50 et 65€.
Sachant qu'en magasin il est environ à 99€.
En tout cas ce coffret c'est une tuerie pour les fans de la Saga
Yop !
Vous n'auriez pas un meilleur plan pour Just Cause 2 que +13€ fdpi sur thehut ?
D'avance, merci !
lu je cherche un bon plan pour des dvds vierge svp
Je vends 2100 points xbox live, 18 euros PV me
Pour les medias vierges, j'ai toujours commandé sur
http://www.mmd.lu/
Mais là ça fait au moins 2 ans que j'ai pas commandé ! Mais il sont très sérieux en tout cas, livraison rapide et bien emballé !Posté il y a 13 années # -
quelqu'un connais cette manette compatible pc/ps3, j'ai déjà 2 manettes ps3 mais j'ai besoin d'en acheter 1. je ne trouve aucun test. Subsonic Eko Controller
REMERCIEMENT pour HARMONIE qui m'a permis d'attraper le guide collector Deus ex. pour aller avec le pack collector trouvé à la fnac.
MERCI a toi, que les autres puissent savoir que la solidarité fonctionne bien sur ce forum
Contente d'avoir pu te rendre ce service crabos
et en effet ça fait plaisir de voir qu'il y a une solidarité sur ce forum !
Posté il y a 13 années #
-
Il était pourtant bien emmitouflé ^^
merci pour ton bon plan ooxpi
Je vends 2100 points xbox live, 18 euros PV me
metalchris62> la coffret est tellement moche que je ne sais pas à partir de combien on peu considérer Star Wars comme un bon plan.
Bonjour
Je cherche l'edition collector de Deus Ex Human Revolution sur Xbox 360
Je sais qu'elle etait passée à 30e dans les magasins Game, mais plus moyen de la trouver nulle part
Merci d'avance.
@ faf,
j'ai passé quelques commandes en gros sur ce site:
http://www.gtl-medien.com/shop...
Give me my money...bitch!Posté il y a 13 années # -
Salut y aurai t il un meilleur prix que 31€ pour spiderman les frontiere du temps
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 13 années # -
Chez amazon
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 13 années # -
Oui, si tu as un magasin game près de chez toi, je crois l'avoir vu à 20€. N'oublie pas de précisé le support.
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.