Le post de sam pour les steelbooks est ici.
Edit : j'ai mis le bon lien cette fois-ci.
game(magasin physique) offre des steelbook pour tout achat
Il faut demander et faire les yeux doux
leboncoin cest pas mal aussi
micromania va sortir pas mal de steelbook Ici
A game celui de ff13-2 est a 10 euro
heu question bete, mais si je precommande final fantasy... j'ai le steelbook tout de suite XD
mais après, on peut ne pas prendre le jeu ???
crabos : pour tout achat et si tu dis que tu es collectionneur
pour tes questions oui et oui
Un peu hors-sujet mais quelqu'un sait si la FNAC donne toujours un bonus de 10 euros si on revend deux jeux de plus de 8 euros ?
Akex : oui
haaaaa je vais peut etre me faire ca, mais cela me parait un peu trop simple.....
Moi : Bjour, je viens réserver une version de Final.....
Lui : bien sur monsieur, voici le steelbook !
Moi : ouéééé joli
et le lendemain :
Moi : heuu tout compte fait j'ai changé d'avis
Lui : bon ben on garde l'accompte que vous avez versé
Moi :
Mais non tu demandes le steelbook tu payes 10 euro et voila cest tout
haaaaa j'avais pas compris ca moi.....
je suis tombé sur ca :
La définition de l'acompte : L'acompte implique un engagement ferme des deux parties, par conséquent, l'obligation d'acheter pour le consommateur et celle de fournir la marchandise pour le commerçant.
L'acompte est en fait un premier versement à valoir sur un achat. Il n'y a aucune possibilité de dédit et le consommateur peut être condamné à payer des dommages-intérêts s’il se rétracte. Le commerçant lui-même ne peut se raviser, même en remboursant l'acompte au consommateur et pourrait être contraint lui aussi à verser des dommages-intérêts.
Merci pour ta réponse rapide sam !
je vais suivre un peu la conversation
Je cherche steebook
Batman, Assassin et deus ex
Mais je trouve pas ou a des prix bien trop élevé
Ebay, priceminister, 2xmoinscher => si quelqu'un a d'autre piste
pour moi ca sera le steelbook de mario 3d land
Si quelqun a un bon plan a 12 euro frais de port compris maxi
Je recherche aussi un beau stelbook de Batman.
Si quelqu'un a un filon, merci de partager avec moi
Heureux nouveau possesseur d'une 3DS, Je recherche des bons plans pour:
1. Pokemon Noir/Blanc
2. Pokemon Diamant/Perle/Platine
3. Professeur Layton
neuf ou occaz peu importe, je fouille le net ^^ !
Moi 15€ maxi pour les steelbook
Assassin's pour la collection
Batman et deus EX car pas de boitié dans la collector et honnetement il sont beau
pour batman il a 3 versions j'ai vu
Je recherche un bon plan pour Apache sur ps3 ou 360 à moins de 15€ fdpin
Egalement si vous voyez du Rue sésame, Il était un monstre pour Kinect a moins de 25€ en FR je suis preneur
Alorsse moi j'ai une de mes guitares (celle de GH4 à l'origine, même si je joue plus qu'à Rock Band) qui est en train de me lacher
ma recherche pour ce mois de février sera donc une guitare PS3, peu importe laquelle, pas trop cher
Y a un mec qui en vend une 30€ à coté de chez moi mais paradoxalement le prix trop bas me fait peur... C'est celle de GH6 en plus donc assez récente, bref.
Hello, si quelqu'un a un bon plan pour l'édition collector de Bioshock 2 sur xbox 360, je suis preneur
@ArEs69 Il me semble en avoir vu dans le game a coté de chez moi la semaine dernière à 30€, donc voit peut être a coté de chez toi si tu en as un?
salut !
Je suis à la recherche d'un darkness ps3/360 peut importe , neuf si possible 10-15€ .
Si quelqu'un a un bon plan pour sa je suis acheteur
Shooter je crois qu'il est à 20€ à la fnac
sur le site malheureusement nan ,peut etre en magasin mais 15-20 min a y'aller , je t'avoue que j'ai le fleme de me deplacer
Lol
@ MrBlue: Je l'ai vu jeudi dernier à Game PartDieu à 19€ mais je l'avais commandé sur internet mais ma vente a été annulée
Pas de chance
@ceux qui cherchaient des steelbooks et qui sont du nord, http://www.leboncoin.fr/consol...
Dommage que je sois pas du nord !
@gizmo: poua la la! celui de batman!!!
Vous devez être connecté pour poster.