Sinon regarde Ă game
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Sinon de mon coté j'ai trouvé l'édition simple du jeu soldé à 10€ à la Fnac de Parly 2 (78 )
Posté il y a 13 années # -
Je recherche un bon plan pour avoir en import une carte mémoire de 32Go pour la PsVita !
Cherche bon plan pour modern warfare premier du nom .
Merci
Bonsoir,
je cherche Shadow of colossus & Ico aux alentours de 20 euros (j'ai vu le bon plan game mais je n'ai aucun game près de chez moi et je ne veux pas commander sur ce site). Je cherche aussi Infamous premier du nom et Eternel Sonata a bas prix. Si vous tombez dessus merci de m'en informer :]
Yakuza 4 edition kuro Re dispo sur le site de game pour les interessés
ShooterX13
Tu as modern war far a game de versailles pas très chère stil 20€Posté il y a 13 années # -
le game de Versailles un peu loin de chez moi mais merci quand meme .
je cherche aussi un shogun 2 total war edition collector si possible à moins de 20€ .
@ ShooterX13
Idem je suis à l'affut d'un bon plan pour le collector de shogun. Il est toujours à 30€ à la Fnac
mikael0717, attend que la console sorte avant de cherché un bon plan de la sorte.
Je recherche toujours une édition collector de Deus Ex X360 à 40€ max, si vous trouvez un bon plan faites moi signe
Je pense que sa doit être dur de trouver sa , mais je cherche un bon plan pour le steelbook de Batman arkham city , je possède la version collector qui comme vous le savez ne possède pas de boîtier à proprement parler , du coup j'aimerais avoir si possible le steelbook pour pas trop chère (-30€) car sur amazon il est au alentour de 60€ ( un peu chère ) .
Merci
Posté il y a 13 années #
-
C'est vrai on peux avoir de mauvaises surprises :s
Mais on peux aussi faire de très bonne affaires ( même si c'est de l'occaz )
Bon alors, je suis a la recherche d'un guide collector pour mon edition collector de deus ex.
il me semble que game les vends encore 9.99€, mais introuvable proche de chez moi.... est ce que qq'un en aurait un exemplaire dans son game ??
(me mp avant tout achat compulsif.... je passe voir mon game demain si la version normale est encore lĂ ;p)
shooterx13 : Surveilles ici
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
ok @sam merci
Bonsoir Ă tous,
Je réitère ma demande ici (le topic est plus approprié) je recherche l'édition collector sda la guerre du nord version ps3 ou xbox qui était à 20e à la Fnac mais qui n'était pas soldé proche de chez moi. Si jamais quelqu'un en trouverait une ce serait cool. Merci d'avance.
Posté il y a 13 années #
-
Le bon coin j'aurais encore moins confiance qu'ebay si tu le prends pas en main propre.
Bonjour !
Je relance mon appel à la communauté sur ce topic pour un CoD Black Ops Hardened sur PS3 à la Fnac affiché à 18€.
De préférence en Rhône-alpes, sinon à voir en fonction des frais de port.Merci ^^
HELP les Hamsteriens...
En bon collectionneur, je cherche maintenant à acquérir des STEELBOOK pour les jeux.
Avez vous des tuyaux, des liens et adresses pour trouver ces fameux Steelbook ???
Merci pour votre aide.
Je profite de voir ta question pour en poser une.
C'est quoi un steelbook? J'en entend parler de plus en plus sans savoir ce que c'est.Posté il y a 13 années # -
je cherche le lien que l'un des rongeurs a donné, mais je le retrouve pas pour des steelbook entre 10 et 15€... SAM je crois l'avais donné !
Clad0702,
Un steelbook est un boitier métal.
Genre ça, avec le Star Wars 2 :
Merci Crabos, j'attends ton lien.
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.