rhoooo l'autre, il accuse sa femme...... pas biiiiien
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
@ crabos: En réponse à ton avant dernier message, il y a plus intéressant niveau disque dur: le 320Go + lego star wars pour 65€ en retrait mag sur pixmania. Et le DD, tout dépend en effet de l'utilisation ou non de la fonction copie sur DD. Mais niveau bruit, la différence est tout de même moins grande sur les slims que sur ta fat!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Bonjour,
je recherche le bi pack resistance a prix hamster...
merciGive me my money...bitch!Posté il y a 13 années # -
@ Emiy: Si t'es prêt à assumer les frais de port et l'éventuelle douane de VG+, je te conseille de partir sur ce type de packs si tu n'as pas déjà les jeux.
Pour les "chinoiseries", c'est potable en tant que 2ème manette pour un mec qui n'est pas habitué à l'officielle. Par contre, si c'est en manette principale et/ou pour un inconditionnel de la DS3, faut oublier parce que la sensibilité n'est pas la même, et la durabilité non plus (Quoique...
)
Et si tu souhaites te séparer de ta ou tes manette(s) HS, je suis preneur, donc tiens-moi au jus par MPParticipe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Personne ne sait oĂą je peux trouver des collectors Ă bon prix ?
Il ne reste plus rien dans les magasins , et sur les sites que je connais c'est pas terrible, il reste Duke Nukem Alone in the Dark et Fear 3
Posté il y a 13 années # -
@deadpool: quel support et quel prix?
Bonjour Ă tous,
Je voulais faire un topic spécial mais je le met ici pour en finir.
Je recherche, en neuf ou occasion, la série des GEARS OF WAR (Xbox360 bien sur).
De préférence les collectors ou éditions limitées.Si vous avez le bon plan ou les jeux en occasion que vous souhaitez revendre, faites moi signe, merci.
@Snook147 : Tu peux trouver l'edition limitée de gears of war 3 dans certains Virgin à 30€, je l'ai vu ici.
Je pense que tu le sais déjà , mais game vendait l'épic edition de GEOW3 à 70€, aucune idée si on peut en trouver encore en boutique.
Pour les autres opus, je ne sais pas.Posté il y a 13 années # -
Je cherche sur 360 ...
sur 360 t'as fear 3 chez la fnac: http://jeux-video.fnac.com/a30...
pour une 30ne d'euros FDPINC
Merci Clad mais je n'ai pas de Virgin dans mon coin.
D'autres tuyaux sur Gears of War??
Meme les éditions normales ça me va.Posté il y a 13 années # -
Merci clad mais celui lĂ il me tente mais alors pas du tout !
Le problème, c'est qu'il faut être à l'affût pour les collectors surtout lorsqu'ils sont à bon prix, comme certains à game. Premier arrivé, premier servi.
Comme par exemple, deus ex collector sur PS3 à 30€ que j'ai eut la chance d'avoir.
Deadpool aprés le topic qui sert à rien maintenant c'est la question et de plus c'est la seconde fois que tu la poses sur ce même topic, l'autre c'est y à juste 18h, tout le monde voudrais le savoir, si une offre sur un collector interessante arrive se sera soit dans le topic de bons plans du mois en cour soit sur la première page du site.
Ce topic est la pour demandé après une recherche! si quelqu'un ne trouve pas un bon prix ou cherche à savoir s'il y à mieu sur 1 jeu ou autre et pas sur un groupe de jeux sans aucune recherche!
Et évite de réposé une même question dans la même journée parceque l'on te répond pas, on est pas sur les forum de jeuxvideo.com ici, merci.
Merci clad tu as raison sur ce coup là ça part comme des petits pains !
@Clad: sur acrodeal, j'ai regardé, et pour l'avoir à ce prix, il faut choisir l’envoi par "transporteur"= tu ne sais pas qui va te l'amener...
Si tu veux prendre colissimo (comme les expé Fnac), sa le fait à un peu plus de 30 euros.Posté il y a 13 années # -
@ svan : je ne savais pas ça, je n'ai jamais commandé là -bas et la new ne le précisait pas non plus
@ Deadpool : tu ne devrais pas faire attention à nos posts, mais plutôt à celui qui à créer ce topic
@Clad: pas de soucis, c'est pour sa que je te le précise ^^
Bon, ne vous cassez plus la tete pour Gears of War et ma recherche, j'ai trouvé.
Le 1 occasion état neuf, le 2 neuf en version complète avec dlc et le 3 neuf, 60€ chez Game.
@ mr blue, merci,je vais patienter un peu pour le bi pack resistance,
je l'ai loupé en soldes a 15€ je sais plus ou rdc je crois.Give me my money...bitch!Posté il y a 13 années # -
Vous aurez un conseil pour un bon jeu de PS3 pas cher
Réponse en MP svp
Stanbuul tu tombes vraiment mal toi... je dis juste au dessus
Ce topic est la pour demandé après une recherche! si quelqu'un ne trouve pas un bon prix ou cherche à savoir s'il y à mieu sur 1 jeu ou autre et pas sur un groupe de jeux sans aucune recherche!
Recherche d'abord ce qui t'interesse, fais quelques recherche de prix et reviens avec une demande précise sur 1 ou 2 jeux, on ne fais pas de l'assistanat ici.
De plus 2 erreurs avec 2 demandes dans les mauvais topic au dépard... mais au secour sa deviens n'importe quoi ce forum...
Je cherche éventuellement un bon plan pour yakuza 4 kuro édition et le pack hawx 2 + stick , car je viens d'appeler Game pour savoir ou en était ma commande et malheureusement pour moi ils ont mal gérer les stock et du coup ils ont dût me rembourser car ils n'avaient plus les produits .
Je suis un peu dégoûter quand même .Donc si vous avez un bon plan pour ces jeux la je suis preneur
Merci
Pour yakuza 4 kuro edition, à 27.39€ vendu par un vendeur tiers, mais expédié par amazon. Sinon, va voir sur le site de game si tes jeux sont dispo dans les magasins. Regarde dans l'ain "41 av foch...". Si, oui, je te les prendrais et les fdp seront à ta charge. Car, c'est chiant d'aller sur leur site avec un téléphone.
ShooterX13
Tu as yakousa 4pas très chère à la FNACPosté il y a 13 années # -
Excuse zeusmanga
J'ai regarder sur le site de la FNAC @stanbuul mais l'édition kuro est à peu près à 28€ fdpi , donc si je peut l'avoir moins chère pourquoi pas .
Ok
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.