Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

C'était le seul que je pouvais te proposer. Je ne sais pas, je n'ai pas entendu/lus de bons plans là-dessus. Tu en demandes beaucoup pour moi. bonne recherche^^

@ bioxmanrouge : tu as oublier de lui dire que c'est de l'occasion dans ton lien. Peut être qu'il cherche du neuf.

Posté il y a 13 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Ha, la bonne grosse blague des produits déstockés chez RDC... A PROSCRIRE!! J'ai déjà eu le cas d'une console PS3 que j'ai reçu sans manette, pour plus cher que le prix du pack moins le prix de la manette. A se demander où était la bonne affaire!! Et quand je les avais contactés pour leur signifier mon mécontentement, ils m'avaient répondu qu'il est précisé sur toutes les fiches produits:

"Ce produit est vendu dans l'état et des éléments tels que câbles, drivers, CD d'installation, petits accessoires ou notice peuvent être manquants."

C'est vrai qu'une manette, c'est un "petit" accessoire, dont l'absence ne t'empêche pas du tout de jouer avec la PS3!

En plus, t'oublies de préciser une chose bioxmanrouge. C'est de dire que les prix dégressifs ne concernent évidemment pas les produits estampillés "Destockage immédiat", donc les DS présentes actuellement sur la page ne vont pas baisser!

En plus, il arrive que leur prix soient farfelus, comme sur cet exemple qui fait bien rire!!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  3. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

ah et bien désolé labible je ne savais pas pour ça...

En fait je l'ignorais ça, je sais qu'un de mes amis avait réussi a avoir une dsi à 100 euros et c'était nikel pour lui
    Autant pour moi désolé du plan alors

Posté il y a 13 années #
  4. chimichimo
    Grand hamster
    132 messages
    Inscrit en 2011Retrogamer

Je cherche aussi bien occaz que neuf.

Merci à tous pour vos conseils

Posté il y a 13 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Personne pour un bon plan sur le pack skylanders sur bobox ??

rien vu sur les soldes, le meilleur prix trouvé 50€ en mag physique !

Posté il y a 13 années #
  6. metalchris62
    Grand hamster
    111 messages
    PSN ID : chris62150
    Gamertag : metalchris62
    Inscrit en 2011

Je suis à la recherche d'une ps3 au meilleur prix, de préférence neuve (peut importe la taille du disque dur), merci d'avance

Posté il y a 13 années #
  7. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Il me semble que celle là est sympa :
    http://www.game.fr/Product/Def...

par contre je te recommande vraiment d'aller en magasin, et de ne pas passer sur leur site!

Posté il y a 13 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

199€ SUR LE SITE DE SONY POUR LA VERSION 320 GO

;p

Posté il y a 13 années #
  9. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

je recherche un bon plan sur rdc avec les 15 euro! je trouve rien d’intéressant vendu par rdc à part la clé usb transcend de 16 go. je recherche plus des blu ray (mais je pense qu'ils en vendent pas)! si quelqu'un cherche comme moi ou qui à trouvé.

Posté il y a 13 années #
  10. metalchris62
    Grand hamster
    111 messages
    PSN ID : chris62150
    Gamertag : metalchris62
    Inscrit en 2011

Oui j'ai vu le pack resistance3 en magasin, c'est le moins cher que j'ai vu dans mes recherches, je pense prendre celle la.

par contre, dommage, je trouve pas sur le site de sony

Posté il y a 13 années #
  11. -Alex-
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2011

Salut les filles. Je recherche " kingdom hearts birth by sleep " de préférence non plat ( bon je pourrais faire un effort bien entendu ). Du moment qu'il est en VF peu importe l'origine. Merci les gens !

Posté il y a 13 années #
  12. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Dommage, tu l'avais loupé ici. Je le cherchais depuis longtemps et j'ai réussi à l'avoir. Surveille de temps en temps. Bonne recherche.

Posté il y a 13 années #
  13. kevryu
    Grand hamster
    122 messages
    PSN ID : kevryu
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

J'ai demandé sur Twitter si il n'y avait vraiment plus de stock, réponse :

SquareEnixFR SQUARE ENIX France

@kevryu Nous n'en avons hélas plus... Ils sont partis extrêmement vite !

Mais je pense plus qu'il en remettront durant les soldes

Mon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
    http://kevryu.comMon twitter : http://twitter.com/kevryu
    Posté il y a 13 années #
  14. -Alex-
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2011

Et là c'est le drame... J'men va me couché pour oublier ma déprime

Merci les gars !

Posté il y a 13 années #
  15. ArEs69
    Petit hamster
    63 messages
    Gamertag : ArEs69qt
    Inscrit en 2011

Hello les hamsteriens, Reste t'il des Deus ex Collector 360 à moins de 45€ sur le net? J'en trouve pas

Posté il y a 13 années #
  16. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Alex, il a toujours l'air d'y en avoir non??

http://www.square-enix-boutiqu...

Sinon moi je recherche un bon plan depuis un bon moment pour Rue Sesame sur Xbox 360 à moins de 25€ mais introuvable, et on a aucune infos sur les langues en import :\

Posté il y a 13 années #
  17. choudar
    Mini hamster
    21 messages
    Gamertag : BvZ Choudar
    Inscrit en 2011

Salut les petit hamsters , je compte m’acheter une Xbox 360 + kinect et je voudrais savoir si quelqu’un connait un bon plan pour une Xbox 360 Slim 4Go/250GO+ kinect ou une xbox 360 slim + kinect a part. Merci d'avance!

Posté il y a 13 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ choudar: En partant d'un prix de base de 200€ pour une 4Go+kinect (si t'as pas besoin de la capacité du DD) jusqu'au pack 250Go+kinect à 250€.
    Sinon, mieux que l'occasion, tu as les consoles reconditionnées, qui te laissent un budget pour l'achat du kinect.
    Le plus intéressant est peut-être de connaître quelqu'un qui recherche ce que tu ne veux pas et d'acheter à 2. Par exemple, tu veux une slim avec kinect et tu connais quelqu'un qui veut un disque dur de 250Go.
    J'ai un peu hésité avant de poster la suite de ce message, mais comme je pense qu'il peut-être profitable, j'en fais part, sans vouloir étaler. Chronique de l'achat d'une xbox à Carrefour lors de son offre de 20€ de BA / 100€:

J'ai pris un pack kinect 4Go avec 2 jeux à 200€ et un pack MW3 250Go à 200€ également. Je me garde donc la 250Go+kinect, et je revends MW3 (46€ à la fnac), les 2 jeux kinect (40€), le micro casque (10€) livré avec la 250Go, la slim 4Go (125€) et la manette (30€). Après déduction des 80€ de bons d'achats Carrefour, ça fait la 250Go + kinect à 69€, ce qui je pense, est le meilleur prix d'achat que l'on puisse avoir!!! Et je ne parle pas du fait que ces 400€ d'achats ont été réglés avec des cartes cadeaux obtenues à -6%, soit encore 24€ de moins, pour un prix réel de 45€.

En partant de l'idée qu'acheter un lot est toujours plus économique que plusieurs éléments séparés, et en y ajoutant le fait que chaque élément peut trouver acquéreur séparément, l'économie est possible. Et on ne le répètera jamais assez, il n'y a pas plus idéales que les périodes de Noël pour acheter une console, car on cumule le fait que toutes les enseignes se tirent la bourre niveau tarifs, et idem pour ce qui est des constructeurs. Le client en ressort doublement gagnant, la seule contrainte étant d'avoir le budget pour acheter le lot.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  19. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai vu hier dans un game une xbox 360 250Go + Gears 3 à 200 euros. Ca me semble un prix sympa !

Posté il y a 13 années #
  20. Wikillzone
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2012

Je viens d'avoir un nouvel écran (PC) et je vais pouvoir y brancher ma PS3 pour profiter de la HD!
    J'ai jeté rapidement un coup d'oeil aux câbles HDMI à la fnac et sur le net, et on y trouve de tous les prix... à part la longueur des câbles, y'a quelque chose qui justifie ça? Les câbles n'ont pas tous la même "qualité"?
    Quelqu'un a un bon plan pour les câbles HDMI?

Posté il y a 13 années #
  21. thefear27
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : StreetLakers27
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Je t'invite à lire ceci sur les câbles HDMI http://www.lesnumeriques.com/c...
    Conclusion, prend le moins cher que tu trouveras.

Edit: sur Amazon.fr tu en as pour pas cher http://www.amazon.fr/s/ref=nb_...

Posté il y a 13 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

+1 pour les cables hdmi, c'est du numérique donc les prix forts ne sont pas justifiés !!

Posté il y a 13 années #
  23. Wikillzone
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2012

merci @ thefear27 et crabos!
    c'est clair que quand j'ai vu les cables à 20 euros à la fnac, je me suis dis que c'était pas normal, j'ai bien fait de ne pas le prendre

Posté il y a 13 années #
  24. choudar
    Mini hamster
    21 messages
    Gamertag : BvZ Choudar
    Inscrit en 2011

labible : je te remercie de m'avoir répondu , je pense que je vais prendre une Xbox 4 go + kinect a 200€. je verrai par la suite si je j'ai besoin d'un dd.Merci pour ton message !

Posté il y a 13 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

le DD est quand meme indispensable, je pense pour installer les jeux (ca chauffe moins et surtout moins de bruit (j'ai une fat >< )

sinon pour les DD, 250 go = 59€ et 320 Go = 75€ (prix vu dans les micro escros ;p)

Posté il y a 13 années #
  26. Lolo84810
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour,

Je suis a la recherche de fable II pas super chere, le meilleur prix que j'ai trouver c'est 8.5€ sur 2xmoinscher je crois. J'aimerais savoir si je peut le trouver moins chere.

Je cherche aussi forza 4.

Merci d'avance pour votre aide

Posté il y a 13 années #
  27. Tiny
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2012

Salut,
    @Lolo84810 j'ai trouvé le mien a Auchan. C'est la version pack Fable II/Halo 3 pour 10€.
    +

Posté il y a 13 années #
  28. Lolo84810
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2010

serieux ? Dans mon auchan il n'y es pas dommage

Posté il y a 13 années #
  29. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Inscrit en 2012

Bonjour !

Quelqu'un sait-il où est-ce que je pourrais trouver des éditions collectors de jeux à bon prix ?

Merci d'avance

Posté il y a 13 années #
  30. Emiy
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

Bonsoir !! je suis a la recherche de bon plan manette ps3 ... J'aimerai en acheter deux car ma première manette est en train de décéder T_T . Quand a la deuxième le joystick déconne car ma chérie <3 la faite tomber...
    J'ai trouvé ça sur videogamesplus :
    https://www.videogamesplus.ca/...

Cela vaut vraiment le coup ?? Et les manettes "made in china" qui traine sur le net a 20 25 euros , est ce vraiment fiable ??

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• rambo avatar
  • oun choudat al lahd
  • www Kingdom Hearts fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.