@ choudar: En partant d'un prix de base de 200€ pour une 4Go+kinect (si t'as pas besoin de la capacité du DD) jusqu'au pack 250Go+kinect à 250€.
Sinon, mieux que l'occasion, tu as les consoles reconditionnées, qui te laissent un budget pour l'achat du kinect.
Le plus intéressant est peut-être de connaître quelqu'un qui recherche ce que tu ne veux pas et d'acheter à 2. Par exemple, tu veux une slim avec kinect et tu connais quelqu'un qui veut un disque dur de 250Go.
J'ai un peu hésité avant de poster la suite de ce message, mais comme je pense qu'il peut-être profitable, j'en fais part, sans vouloir étaler. Chronique de l'achat d'une xbox à Carrefour lors de son offre de 20€ de BA / 100€:
J'ai pris un pack kinect 4Go avec 2 jeux à 200€ et un pack MW3 250Go à 200€ également. Je me garde donc la 250Go+kinect, et je revends MW3 (46€ à la fnac), les 2 jeux kinect (40€), le micro casque (10€) livré avec la 250Go, la slim 4Go (125€) et la manette (30€). Après déduction des 80€ de bons d'achats Carrefour, ça fait la 250Go + kinect à 69€, ce qui je pense, est le meilleur prix d'achat que l'on puisse avoir!!! Et je ne parle pas du fait que ces 400€ d'achats ont été réglés avec des cartes cadeaux obtenues à -6%, soit encore 24€ de moins, pour un prix réel de 45€.
En partant de l'idée qu'acheter un lot est toujours plus économique que plusieurs éléments séparés, et en y ajoutant le fait que chaque élément peut trouver acquéreur séparément, l'économie est possible. Et on ne le répètera jamais assez, il n'y a pas plus idéales que les périodes de Noël pour acheter une console, car on cumule le fait que toutes les enseignes se tirent la bourre niveau tarifs, et idem pour ce qui est des constructeurs. Le client en ressort doublement gagnant, la seule contrainte étant d'avoir le budget pour acheter le lot.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!