Un casque sur deux reçu ce matin il ne me manque plus que ce fichu adaptateur
Rapport au casque Tritton Black Ops des bons plans de aout
(498 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
voila j'ai testé le casque vue que j'ai recus mon adaptateur secteur, pas de soufle, tres bon son, par contre je suis habitué au casque de ce type mais celui la serre pas mal la tête je trouve
Posté il y a 14 années # -
Est ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi quand je branche le mien sur PS3, j'ai les 4 diodes allumées, et seulement 3 sur 360?
Pour les voyants en jeux, moi il sont tousse allumé en blanc sauf le deuxième(pro logic 2) qui lui et étain.
Est vous il sont comment ?
Je précise je suis sur ps3.
Suite à me demande auprès de the hut, voici leur réponse:
"Thanks for getting in touch to request a refund.
This will be refunded back to your debit/credit card/PayPal account, and usually takes 7 working days. If you have not received your refund after this time, please feel free to contact us.
Thanks again for getting in touch.
Kind regards
Ryan"
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
labible tu et sur quel plateforme ps3?
si oui peut tu me dire comment son tes voyant quand tu est en mode jeux?
ceux qui on le casque avez vous testé de remplacer les cousinais cuire pour ceux en mousse ?
Salut tous le monde quelqu'un a déja tenté de le branché à son pc ? Moi j'arrive a avoir le son quand il sort de l'usb mais bon pas d'intérét d'avoir un 5.1 et quand j'utilise la spdif le son je vois bien de l'activité mais aucun son qui sort des enceintes ... :/.
Quelqu'un peut m'orienter je suis sous win 7 64 bit et ma carte son est intégré a la mobal qui est une gigabyte x48-ds5.
Merci
pour djoe43, au moin ton message m'aura servis à me rendre contre que l'ensemble de remplacement n'était pas en cuire, donc je me suis rapidement ocupé de metre ceux en mousse et sa va déjà beaucoup mieux, pour ma part c'est par question d'habitude avec mon casque PC et aussi que du coup le casque est beaucoup plus ouvert sur les bruit exterieur (la version cuir ne laissant pas passer beaucoup de bruit), enfin je les testes un peus et je verrais, je les trouves quand même asser dur pour de la mousse.
par contre il ne faut pas avoir peur de vraiment forcer un maximum pour les metres.
par ce qui est de l'arceau j'ai jamais reussi a enlever la piece plastique, la partie avec le cuir c'est décollé avant j'ai donc fait de même avec la partie en mousse et on recolle...
ok. et toi tu et sur quel plateforme pour l'histoire des voyants
Posté il y a 14 années #
-
@ djoe43: Quel est le but de ta demande concernant les voyants? Comme précisé dans un précédent post, ce casque n'était pas pour moi mais pour un pote. Et comme j'ai déjà revendu le mien depuis longtemps, je ne peux te répondre, car le mien est un AX Pro PC51 HDA version Black Ops, couplé à une Sound Control Unit Sharkoon, donc pas grand chose à voir niveau boitier! Pour les mousses d'écouteurs, je confirme de qu'a dit zeus17, faut pas hésiter à forcer un peu, mais faut avoir la méthode. Car l'arceau se retire également facilement, pourvu que l'on sache comment!
(Désolé, je n'arrive pas à remettre la main sur la méthode avec images)@ Zakiller77: Assure-toi que ton format audio de sortie SPDIF est compatible avec le mini ampli de l'AX 720, qui me semble-t-il, ne supporte pas le DTS, mais uniquement AC3 et le DD.
@ olympiquedebob: Insiste, car ils sont pas réglos là dessus. Mais à force de persuasion...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Pour les voyants je voudrai savoir comment ils sont pour ceux qui on la ps3.
Pour les écouteurs je viens de teste les mousse et il laisse trop passer les bruit extérieure a mon gout.
Pour l'adaptateur il mon dis qu'il allez me rembourser, mes il n'ont pas répondu au sujet du deuxième casque qui nés pas arrivez.
On a tous bien compris que tu voulais savoir comment sont les voyants (en nombre et couleur), mais ma question était de savoir pourquoi veux-tu comparer? As-tu peur de louper une optimisation ou je ne sais quoi d'autre? Car si t'as du son, je vois pas trop ce qui pourrait te manquer? En plus, il me semble que la notice explique assez bien le fonctionnement de chaque voyant/mode. (Et puis juste comme ça, et surtout que tu n'es pas le seul, faire un minimum d'effort pour écrire convenablement, ça favorise la compréhension et les réponses!)
ok
Ce que je veux savoir, c'est pourquoi j'ai 3 diodes allumées sur Xbox, et 4 sur PS3. Je n'ai pas trouvé de réponses dans la notice.
Commencez déjà par préciser quels voyants et leur couleur. C'est pas trop complexe de faire des demandes précises!
Commencez déjà par préciser quels voyants et leur couleur. C'est pas trop complexe de faire des demandes précises!
Je l'ai dis dans mes précédents messages, mais tu as dû les louper.
Donc pour rappel: sur 360 j'ai la 1ere et les 2 dernières allumées, et les 4 sur PS3.
J'ai testé sur PS3, la 2e diode est effectivement éteinte.
L'indicateur dit "PL II" soit "Pro-Logic II" donc la PS3 ne doit pas envoyer en pro-logic 2.
Comme je n'y connais RIEN en formats audio, je ne saurais pas dire si c'est important.Moi, personnellement, je m'en fiche complètement. Le décodeur est caché parce que les diodes sont trop brillantes à mon goût.
Le casque fournit un son qui enveloppe bien.
VoilĂ tout ce qui m'importe
Merci labible mais j'ai déja essayé j'ai même supprimé tous les formats. Bizarement aucun ne fonctionne. J'ai rinstaller les derniers driver de la carte son sur le site directement de gigabyte... mais aucun changement.
Sur 360 il me semble que j'ai eu une fois toutes les diodes allumées en regardant un film ou une série, ça dépendrait donc de la source.
sur 360 les 4 sont allumé en permanence, bleue, blanc, blanc, vert... quand il fait noir sa fait boite de nuit
Posté il y a 14 années #
-
Personnellement, j'ai trouvé ça gênant car elles brillent fort. Donc j'ai mis un morceau de carton replié devant pour ne pas être dérangé.
@ BBH, zeus17 et Lucha74: c'est étonnant, le fonctionnement PS3/360 de vos diodes est inversé!
@ Zakiller77: Comment fais-tu pour "avoir le son quand il sort de l'usb (mais bon pas d'intérét d'avoir un 5.1)"? Et comment "vois-tu de l'activité" sur ton port de sortie spdif? Et pourquoi relier des enceintes à ton PC en passant par le mini ampli de l'ax 720?
Que veus tu dires par le fonctionnement des diodes est inversé ? je ne devrais pas avoir ces couleurs ou ce nombre de diodes en activité?
J'ai juste fait un bilan de ce que chacun disait:
- Toi, t'as: "sur 360 les 4 sont allumé en permanence, bleue, blanc, blanc, vert".
- BBH a: "sur PS3, la 2e diode est effectivement éteinte"
- Lucha74: "sur 360 j'ai la 1ere et les 2 dernières allumées, et les 4 sur PS3"
Pas très homogène tout çà !Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Ben c'est simple dans le gestionnaire de periphérique audio, tu peux voir les entrée connecté et quand tu en selectionne une par default tu as un voyant t'indiquant l'activité. Mes enceintes sont branché sur les entré normal line out. Le casques est branché en optique sur la spdif et en usb (sans quoi le micro ne fonctionne pas). L'usb sert d'entrée et de sortie audio sans quoi la ps3 ne pourrait pas sortir le son des micro dans les casques je pense. Dans le bios pas de truc a activé ?
Avez-vous enregistré votre produit sur madcaz?
C'est utile d'âpre vous? car apparemment la garantie ne fonctionne que pour les Nord-Américains.
Vous pensez quoi de l'assemblage du casque en générale?
Moi sur le mien les deux parties qui forme le cerceau sont mal emboiter ça le fait pas trop pour un produit de cette gamme.
Posté il y a 14 années #
-
bonjour je l'ai enfin recu ! mais j'aurais une question au sujet de la bete =) . J'ai l'impression que le son est etouffé :/ . Ensuite l'embout usb ne rentre pas a fond dans la boite qui reuni tout les cables .
Posté il y a 14 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.