pour le son mes le a fond sur le décodeur et ensuite règle avec ta télécommande le son sera bien meilleure et tu n'aura plus le petit souffle.
pour l’embout moi j'ai du forcer un peut pour le rentré en entier
pour le son mes le a fond sur le décodeur et ensuite règle avec ta télécommande le son sera bien meilleure et tu n'aura plus le petit souffle.
pour l’embout moi j'ai du forcer un peut pour le rentré en entier
le cable qui relie le decodeur a la play par le port usb ?? j'ai l'impression que l'embout pour le decodeur est trop long comparé a l'orifice ==" . Et merci pour le conseil de reglagle je l'avais vu quelques pages avant
je te confirme l'embout ne rentre pas a font je viens de regarder
Sur vaut casque avez-vous remarqué si le jour entre les deux parties du cerceau s'agrandit ?
Moi le casque et vraiment male assemblé.
Hou là las, sa pick lèz ieu!
: l'orthographe
mon correcteur et bidon alor
je m'excuse
Plus aucune offre au même prix pour ce casque ?
J'ai les boules de l'avoir manqué la..
T'inquiètes, son prix fait yoyo régulièrement sur zavvi et thehut, donc ne le rate pas la prochaine fois!
Sold Out
Je suis vraiment vert la...
J'ai commandé deux casques est pour le moment j'ai reçu un seul colis.
Je dois les contacter à partir du 15/11 d'après vous est-ce que je peux demander a être livrait au lieu qu'il me rembourse ?
ps: pour les fautes en MP s.v.p
si il y a encore des stocks, normalement oui
Régulièrement c'est une moyenne de tout les combien ?
Nan sinon si notre ami le hamster pouvait la remettre en première page une fois qu'elle serait à nouveau disponible je lui en serait très reconnaissant tiens
Casque recu aujourd'hui (commander le 24, envoyer le 26 et recu le 9 soit 14 jours).
Quelque photo du déballage.
http://img263.imageshack.us/im...
http://img577.imageshack.us/im...
http://img4.imageshack.us/img4...
http://img841.imageshack.us/im...
par contre toujours pas d'adaptateur.
Pour les diode j'ai allumer,éteint,allumer,allumer.
kevryu, hamster la mis en première page et le remetra en première page s'il revient vers ce prix.

Hs: on
svp dite moi si ce message est compréhensible:
Hello I have not received my Tritton ax 720 black ops.
I do not want to refund I want to receive my purchase.
If you run out of black ops send one TRITTON AX 720 clasique.
thank you
Hs: off
le prix est passé a 120 e deg
il va rebaisser avec la sortie du casque MW3 il me semble, sinon pour l'anglais, google translation est ton ami
Sinon, pour les joueurs PC, Game a considérablement revu le prix de la version PC True 5.1, en en divisant le prix officiel par 2. Il n'en reste pas dans beaucoup de leur magasins, mais c'est toujours un bon plan pour un casque de cette qualité!
casque recu aujourd hui
par contre idem que choudar pas d adaptateur
J'ai un souci avec mon casque.
Je suis sur ps3 et quand je joue en ligne sur call of duty par exemple je n’entent pas le retour de ma voix dans le casque.(insupportable)
Le retour marche pourtant sans souci dans le tchat vocal or jeux ou sur le réglage du type de voix.
chez vous c'est comment?
Savez-vous si l'on peut trouver ce casque en édition Black Ops dans d'autres magasins physiques que Micromania et Score Game, tels que Boulanger, Darty ou autres ?
Je l'ai vu à Auchan perso mais dans les 170€ il me semble...
A game, il est désormais à 150€, et je ne l'ai jamais vu ailleurs!
record battu
229€ chez auchan noyelles godault
Merci pour toutes ces réponses, je n'ai pas d'Auchan à côté de chez moi mais je vais tâcher d'aller voir à Boulanger.
S'il vous vient en tête d'autres enseignes, n'hésitez pas à me les faire savoir, je compte prendre le casque là où il sera le moins cher
(tout en évitant Micromania et Score Game)
heu il me semble en avoir vu un dans un surcouf dans le rayon gamers PC/ console avec les razer mais je suis plus sur du prix ;p
Casque en sold out
Peut être une prochaine offre prochainement, faut espérer
Salut à tous les possesseurs de casque Black Ops ou AX 720.
Je vous explique mon sushi, je porte des lunettes et quand je joue avec mon casque, ça tire sur les branches des lunettes, je vois moins bien et forcément je joue moins bien
Quelqu'un aurait rencontré le même problème et trouvé une solution ? (à part les lentilles de contact)
Salut je porte moi même des lunettes et j'ai du un peut modifié la courbe des branches.
Vous devez être connecté pour poster.