Très bonne nouvelle labible!! J'espere que les miens ne tarderont pas, ils ont été commandés le 12 envoyés le 14!
Rapport au casque Tritton Black Ops des bons plans de aout
(498 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
on ma prêté un 720 et un pro hier.
résulta les deux casque sont similaire niveaux spatialisation.
par contre petite question le 720 vous le réglé en quoi pour le jeux vidéo ?
Posté il y a 14 années # -
Bon, aPrès quelques heures labible, tes impressions?!
Les mêmes que lors de ma 1ère commande, mais celle-ci est pour un pôte donc je ne l'ai pas testé! De toute façon, vous allez bientôt recevoir le vôtre donc vous pourrez vous faire votre propre expérience d'ici peu... Soyez patient!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
recus le casque à l'instant, plus qu'a attendre l'adaptateur secteur que j'ai commander hier (parceque finallement j'avais que des adaptateurs pour prise jap...)
2 jours de côtés sa devrais aider pour l'odeur, sont pas un peus taré avec les produits chimique O.o? je crois que je vais bruler la sacoche
bon la sacoche et le casque viennent de subir un traitement radical au febreze, surtout la sacoche c'était ca ou le lance flamme.... il devrait le dire alim uk/fr non fournis ainsi qu'une dose de febreze ou un masque.
jamais vue un produit autant puer, c'est une infection à ce niveau la, il avait un contrat avec les laboratoires servier pour testé des produits chimique peut être
Salut Zeus17
peut tu me dire ou tu a trouvé l'adaptateur secteur Uk/Fr
merci pour ta réponse
Bonne journée
oups: en Mp ou ici comme tu veut
@ Zeus17: M'as bien fait rire!
@ kjyves: Tu peux trouver des adaptateur tout format sur ebay. La prochaine fois, faudra qu'on commande l'adaptateur UK/EU en même temps the hut, tellement ce sont des boulets!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Merci Labible
Moi, j'ai commandé celui-ci chez dealextreme : http://www.dealextreme.com/p/u...
2.33$ fdpi (1.67€), il faut juste ne pas être trop pressé
Posté il y a 14 années #
-
Voilà la réponse temporaire de the hut au sujet de l'adaptateur UK/EU:
"Thank you for getting in touch.
I am really sorry that you didn't receive all of your item and that the Ac adapter was missing. I have emailed the Games buyer department with your order number and the reason, asking if we can get one sent out to you. I am waiting on a reply from them as soon as I get one I will let you now how we can help you.
Thanks again for getting in touch.
If there is anything else I can help with, please let me know.
Kind regards
Ryan"
commande effectue le 12, envoyé le 13 reçu le 25!! mais sans l'adaptateur UK FR et pourtant sur la boite c'est écrit en anglais et en français donc c'est la même que celle vendue en France!
on ma prêté un 720 et un pro hier.
résulta les deux casque sont similaire niveaux spatialisation.
par contre petite question le 720 vous le réglé en quoi pour le jeux vidéo ?
Plutôt que de faire un copier coller de ton post d'hier, précise ta demande, car il y a pas beaucoup de réglages possibles sur le 720, et si personne ne t'a répondu, c'est peut-être parce que personne n'a compris!
j'ai fait une erreur je voulez juste reprendre une partie du message.
j'ai fait le collé sans taper le reste peut on éditer un message ?
sinon j'ai teste le ax 720 sur modern war far le résulta et vraiment intéressent.
Commandé le 13, expédié le 14, et reçu aujourd'hui. Je n'ai pas testé plus que ça, mais c'est vrai que ca sent un peu. je vais sortir le febreze aussi!! Pas d'adaptateur non plus.
ou sa sans bon pour moi ^^ commander de 14 expédier le 15
Commander hier en attente d'éxpedition
Petite astuce pour ceux qui ont un problème de souffle avec le tritton black ops ou ax 720.
Baisser le son avec la molette télécommande et monter presque à fond le son sur l'ampli... Voilà .
Sinon pour les stats de temps d'expé / commande expédié le 13 oct et reçu le 25 oct.
Salut est ce que c'est comme ça qu'il faut faire pour l'adresse de livraison en commençant par la ville et ensuite l'adresse ?
Non, tu mets l'adresse complète dans le champs adresse.
Adresse 1 : 3 rue des vers de terre
Adresse 2 : 12345 Ma ville
Postcode : 12345Posté il y a 14 années # -
merci bien
Est ce que ceux qui ont le casque peuvent me dire si les 4 voyants sont allumés? Moi j'ai La premiere et la 3e en blanc, et la 4e en rose.
Il n'y a qu'un truc que je n'aime pas à propos de ce casque, l'embout du cordon qui relie la manette Xbox 360 à la télécommande n'épouse pas exactement la forme de la manette et du coup il a tendance à se barrer.
je viens de tester le cordon sur 2 manettes 360, il faut quand même que je tire bien pour l'enlever, il reste trés bien en place pour ma part.
Oui je chipote mais il m'a fait le coup 2-3 fois récemment. Enfin c'est peut-être que je ne l'enfonce pas assez sec, mais je n'avais pas ce problème avec le vieux micro filaire.
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.