Rapport au casque Tritton Black Ops des bons plans de aout

(498 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Non, je suis de Caen. Par quoi étais-tu intéressé?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  2. Ichika
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

l'adaptateur que tu mentionnais m'intéresse beaucoup mais bon comme tu n'es pas sur Paris cela va être difficile de s'arranger

Posté il y a 14 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

La poste existe, et il devrait y en avoir pour moins d'1€ sous format lettre étant donné le poids de l'adaptateur.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  4. Ichika
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

oui mais je préfère le main propre pour éviter tout problème

Posté il y a 14 années #
  5. djoe43
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

Dite moi sur le site il y a pas de numéro de suivi ou autre?

Pour l'adaptateur secteur UK/FR j'ai fait plusieurs enseigne et je nés rien trouver.

sur le cite j'ai trouvé ca http://www.thehut.com/electron...

ca peut le faire

Posté il y a 14 années #
  6. Ziderm
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour ^^

Je suis très intéressé par ce casque mais depuis tout à l'heure je lis tout et son contraire à son sujet, je m'y retrouve pas ^^

Donc en gros j'ai besoin d'un micro casque de qualité pour jouer sur 360 et PS3, mater des films sur console ou PC voir même à la télé et communiquer sur PC ! J'ai un doute sur la compatibilité avec le PC et je trouve ça bizarre

Est-ce qu'il s'agit d'une version skinné de l'ax pro ou du 720 ? Je crois avoir compris que c'est le 720 et qu'il n'y a pas de différence en dehors de l'émulation du 5.1 sur le 720 mais cela ne change rien.

Et enfin, y a t'il une alternative à ce casque, un truc d'aussi bonne qualité mais moins cher quoi, sachant que je me fou complètement du skin black ops, limite une version basique je préfèrerai ^^

Merci d'avance

Posté il y a 14 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Ziderm: Si t'as une sortie optique sur ton PC, il sera compatible directement. Sinon, il faudra te procurer le fameux adaptateur G6 dont on parlait au-dessus, mais qui ne te permettre pas d'avoir le 5.1 émulé.
    Entre le 720 et le pro, il n'y pas que le "émulé" ou "true" 5.1, car:
    - les possibilités de réglages du boitier sont légèrement différentes
    - la SCU du Pro intègre des sorties 5.1 au format 3.5mm avec possibilité de basculer en 2.0 sur certaines sources,
    - que le pro a 4 enceintes par écouteur (d'où le "true") alors que le 720 n'en a qu'une,
    - la télécommande du Pro permet la gestion individuelle des canaux
    Mais rien de nouveau dans ce que je dis, vu que ça doit se trouver dans les 12 pages précédentes.

@ djoe43: Attends de le recevoir car thehut devait corriger l'absence de l'adaptateur UK/EU. Et non, il n'y a pas de N° de suivi.

Posté il y a 14 années #
  8. choudar
    Mini hamster
    21 messages
    Gamertag : BvZ Choudar
    Inscrit en 2011

J'ai trouver sa pour les adaptateur uk/fr pour 2€ FDP IN

http://cgi.ebay.fr/AC-ADAPTATE...

Posté il y a 14 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Quelqu'un a reçu son casque depuis la réappro chez the hut, histoire de pas psykoter rapport au chargeur ou alors de prendre les devants pour en acheter un?!

Posté il y a 14 années #
  10. weeder77
    Mini hamster
    23 messages
    PSN ID : weeder77
    Inscrit en 2011

toujours pas reçu pour moi, expédié seulement le 13 oct. on se tient au jus. Et toi quel date d'expédition ???

Posté il y a 14 années #
  11. djoe43
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

moi commander le 14 expédié le 15 je pense qu'il faut compter 15 jour minimum voire plus au vus des page précédente

Posté il y a 14 années #
  12. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

on va dire entre 8 jours et 3 semaines , quelques fois plus, vue qu'il n'y a pas de suivie faut prendre sont mal en patience.

Posté il y a 14 années #
  13. djoe43
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

petite question au possesseur du casque la deco black ops et il dans la masse ou es un skin ?

Posté il y a 14 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ djoe43: Et en Français, ça donne?!

Posté il y a 14 années #
  15. djoe43
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

Oups

je voudrai savoir si la déco et directement teinter dans la masse ou si c'est juste un skin coller par dessus

Posté il y a 14 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

C'est un skin en plastique amovible.

Posté il y a 14 années #
  17. djoe43
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

comme ceux vendu par tritton (camo et skull)?

ou c'est une coque?

sinon j'ai oublié de dire merci pour ce forum qui ma permis de faire une belle économie

Posté il y a 14 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

En effet, ce sont ceux là. En même temps, faut pas oublier que c'est un casque Tritton / Mad Catz qui n'est ni plus ni moins qu'un AX 720 skinné Black Ops, donc tous les accessoires de l'un sont compatibles avec l'autre (skins, mousses d'écouteurs, adaptateur G6, etc...)

Posté il y a 14 années #
  19. djoe43
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

ok merci labible

Posté il y a 14 années #
  20. Emiy
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

yo =) ! mon casque a été envoyé le 15/10 et toujours pas reçu ^^ . Par contre j'ai reçu mes boxer DKNY hier envoyé le 12 par le site zavvi pour la precommande de Battlefield 3 . Ils sont bien confortable XD .

Posté il y a 14 années #
  21. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

bon j'espere que tous les autres dont le casque est partie depuis 1 semaine ne vont pas posté "toujours rien" ... sinon sa va devenir un beau bordel ce topic. sa peus prendre plus de 3 semaines donc on attend, dire que l'on à rien recus ne fera pas venir le casque plus vite.

Posté il y a 14 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Oui, pour info, j'ai été dans les 1ers à recevoir le casque lors de la 1ère salve de commandes, et je l'avait reçu au bout de 20 jours, donc inutile de s'alarmer avant le WE prochain minimum, donc évitez les posts inutiles! Par contre, j'avais complètement zappé les boxers de BF3, que j'ai toujours pas reçu. Tant mieux s'ils sont valables, c'est toujours ça de gagner en attendant BF3!

Posté il y a 14 années #
  23. Emiy
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

c’était pour informer et j'avoue que si tous le monde aurait fait comme moi ... ==" desolé :/

Posté il y a 14 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Voilà, 1er retour concernant la livraison: reçu aujourd'hui, mais toujours sans adaptateur UK/EU. Y a plus qu'à faire un copier/coller du message que je leur avais déjà envoyé pour avoir le remboursement!

Posté il y a 14 années #
  25. tornado62
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

Salut labible niveau odeur c'est comme certains ( odeur chimique) ?

Posté il y a 14 années #
  26. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

toujours pas d'adaptateur il se fiche un peus du monde la... bon j'en est mais quand même

sinon j'ai pas fais gaffe il n'y à pas de différence de tension entre uk et fr... on c'est jamais.

Posté il y a 14 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ tornado62: c'est un article neuf donc forcément, ça sent un peu le NEUF sorti de l'usine, surtout que la sacoche est dans un coffret, donc ça arrange rien!

@ zeus17: C'est net, sacré foutage de gueule, surtout qu'ils avaient promis de rectifier le tir! Et non, il n'y a pas de différence de tension pour le casque.

Posté il y a 14 années #
  28. djoe43
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

@ labible il a mis combien de temps a arriver

Posté il y a 14 années #
  29. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Il a dû le commander quand il est repassé disponible soit le 11 ou 12 octobre.

Posté il y a 14 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

C'est exact BBH: commandé le 12 et expédié le 13.

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• tritton g6
  • coque casque tritton black ops
  • y a t il des casques sur tera
  • tritton sortie usine
  • tritton g6 compatible
  • alternative casque tritton
  • skin casque tritton
  • fiche du contenu du tritton ax 720 black ops
  • coque casque tritton
  • yat il plusieurs version du tritton black ops

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.