EpicFlowFail : multilingue donc avec francais sur la boite et la notice (ca fait plaisir).20 jours pour la reception.
boobie: ne t'inquietes pas (au pire des cas thehut te fera un remplacement)
https://www.instagram.com/mastersamhd/
EpicFlowFail : multilingue donc avec francais sur la boite et la notice (ca fait plaisir).20 jours pour la reception.
boobie: ne t'inquietes pas (au pire des cas thehut te fera un remplacement)
ah oui dac^^ Mais prise anglaise quand mĂŞme ! Je vais appeler le sav que lundi, je vais leur demander si tant qu' a faire il peuvent pas me filer une alim fr XD ^^On verra bien si ils sont sympa!
@EpicFlowFail:
"I will talk to my manager about this and resolve this for you.
I will get back to you sometime today about this situation.
Best Regards,
Andrew"
Voilà la réponse que j'ai eu il y a 2 jours de la part de the hut... Et ton alimentation/SCU, ça donne quoi ton test avec ton pôte?
@ tous ceux qui voudraient utiliser leur casque sur un PC n'ayant pas de sortie optique (bis, vu que j'ai pas eu de réponse:
Je connais une personne aux States et 2 au Canada, mais qui ne reviennent qu'à Noël me semble-t-il. Donc ceux qui sont patients, peut-être serait-il possible de faire une commande groupée? Sinon, y a toujours la possibilité de faire la même chose avec une adresse UK, étant donné que les frais de port sont gratuits à partir de 15£ sur le site de Gameshark uk?! Donc si quelqu'un connaît un résident au UK...
Sinon, je me demande si je ne vais pas revendre ce fameux casque car je vais sans doute opter pour la version 5.1 réel!
J'y vais demain matin chez lui, je n'ai pas pu avant. J'ai déjà envoyé un mail a Madcatz europe mais lundi si j'ai pas de news j'appelle directement le madcatz Fr! J'ai trouvé le bon numéro mais ils étaient fermer a 18h quand j'ai appelé.
Il n'a de "FR" que le nom de domaine, car tu vas tomber sur un call center, mais ceci dit, je suis tombé sur une nana qui était callé apparemment et qui connaissait bien les produits. Par contre, la communication était laborieuse!
Au pire, tu devrais peut-être invoqué une panne au déballage (puisque sous 7 jours) auprès de thehut?!
shady35
Moi non plus toujours pas reçu (expédié le 19).
J'espère qu'il arrivera avant Gears of War 3.
Sur le call center, le répondeur était en français ... Et Thehut, ça va taxer pour renvoyer le casque... et attendre encore 3 semaines avant de recevoir le nouveau. Enfin je sais pas quoi faire ! J'ai lu sur internet que le sav de madCatz était pas mal donc je tente lundi. et si rien jécris à TheHut.
Ca y est, ma factrice a sonné. Je cours vers la porte en pensant qu'il s'agit de la charmante factrice de labible et largo.84. Et bien non
Mais elle m'a quand même apporté le colis, c'est déjà une bonne nouvelle.
Comme dit par Sam44, la boite est bien annotée en français mais mon adaptateur secteur n'est pas magique et est donc bien UK comme tout le monde.
La prochaine fois que je fais des courses, j'en prendrai un.
Par contre, je trouve que la sacoche de transport pue les produits chimiques
C'est bon je reviens de chez mon ami, c'était la prise qui ne fonctionne plus. Du coup un petit tour a auchan, prise universelle réglable sur le volt a 8euros avec plusieurs embout européén et hop ça remarche
La flemme d'attendre une réponse, envoie et retour de madcatz. Episode Tritton pour le moment suspendu^^
Pas entendu sonner ce matin donc pas de bonne nouvelle je suppose
Le mien a été envoyé le 19/08.
@shady35: salut,
Je commencerai à m'inquiéter si 'étais toi!
Il y a pas de suivi de colis chez thé hut?
Non, il n'y a pas de suivi chez TheHut.
@BigBossHamster: Désolé que tu n'aies pu faire la connaissance de notre charmante factrice. Y a pas que la sacoche qui put les produits chimiques! Après l'avoir testé pendant une bonne partie de la journée sur MW2, BO et des DVD 5.1 comme Starwars, j'ai eu droit à un "ils ont une drôle d'odeur tes cheveux" par mon amie. Le coupable était tout trouvé!! Ils auraient pu inclure un shampooing dans la sacoche, sinon, je suis sûr d'être tricard! En tout cas, profites bien de ton nouveau joujou que ton forum nous a permis d'acquérir en faisant une économie substantielle de 150€ par rapport à Micromania ou Game! A bon entendeur... (LOL)
@EpicFlowFail: Maintenant que t'as identifié et résolu cette panne, prends tout de même le temps de la signaler à thehut et à Madcatz/Tritton... Ca nous permettra de savoir ce que vaut le SAV, surtout dans notre cas d'un achat hors du pays de résidence!
@ tous: personne ne connaît un résident au UK, par lequel passer pour se procurer les adaptateurs G6?
Salut,
Alors d'autres l'on reçu?
Perso je l'ai beaucoup utilisé ce week end et mis à part qu'il est génial.... il PUE!!!
Chaleur + peut être la transpiration = il faut un masque pour ceux qui sont à coté.
D'autre ont remarqué la même chose?
Je n'ai pas ce soucis moi :s ^^
largo.84: Heu, oui! (Cf mon commentaire juste au-dessus du tien ainsi que celui du bigboss!!) Et c'est juste le casque, point d'autre question de chaleur ou sudation! Le temps fera son office... Ou alors tente le fébrèze pour plus de rapidité!!
EpicFlowFail: Tu joues peut-être avec une pince à linge sur le pif?! Ou alors t'es enrhumé?! Ou pire, t'as perdu l'odorat?! As-tu tenté le coup auprès du SAV Madcatz/Tritton rapport à ton soucis d'adaptateur?
@tous (ter!): Vraiment personne qui ne connaît un résident UK? Sinon, je cherche un bon plan pour le casque Tritton/Madcatz Gaming True 5.1 pour PC. Est-ce que quelqu'un l'aurait repéré à moins cher que les 90£ de game.co.uk quelque part en France, UK ou Europe? Et SVP, ne me parlez pas de sa promo sur thehut, que j'ai loupé quand j'étais chez les mafieux... ni de son augmentation de prix soudaine (+ 30£) chez game.co.uk il y a 1 mois!
Sinon, toujours pas de réponse de la part de thehut concernant les adaptateurs UK/EU!
EpicFlowFail: Tu joues peut-être avec une pince à linge sur le pif?! Ou alors t'es enrhumé?! Ou pire, t'as perdu l'odorat?! As-tu tenté le coup auprès du SAV Madcatz/Tritton rapport à ton soucis d'adaptateur?
Beh non je t'assure^^ Aucune odeur! J’aère bien ma chambre :p
Et non dsl je ne vais pas tenter le coup car de toute manière ça ne m'apportera rien et le temps m'est cher en ce moment. A part un adaptateur ou pire un échange qui va durer trois plombes, ça sert a rien. Dsl :s
Salut a tous,
bon l'odeur me dérange quand même pas mal.... je crois que je le vendre...
C'est quand dommage mais bon...
Houla, tu baisses bien vite les bras, c'est dommage! En plus, je suis sûr que l'odeur ne persistera pas, surtout si tu prends le temps de rincer (j'ai pas dit rincer hein!) les parties plastiques avec de l'eau et du savon, puis rapidement sécher en essuyant avec un chiffon sec. Et éventuellement un coup de Fébrèze pourquoi pas (et promis j'ai pas d'actions chez eux)?! Un dernier conseil: ne pas remettre la casque dans sa sacoche!!
@labible: Mais non je ne baisse pas les bras ... disons que ça gache un peu le plaisir..
Bon je vais suivre tes conseils et j'aviserai.
Il est vrai que je le remets systématiquement dans sa boite (mais non je suis pas maniaque). A Suivre..
ps: t'es sur de ne pas avoir d'action chez febreze?
Toujours rien
Pareil.
Envoyé le 19 ?
Nantes
Oui boobie envoyé le 19 aussi.
Moi je suis de Caen.
Comme çà on est 2, sauf que moi, je l'ai reçu! Mais ceci dit, je pense que je vais déjà le revendre...
Pas encore reçu non plus.
@labible: Le revendre?? une raison à ça??
Perso, je pense que je vais faire pareil... L'odeur, l'armada de câble .
@+
Vous devez être connecté pour poster.