Je songe à le revendre, suivant les résultats de mes petits tests comparatifs de casques que je suis en train de faire... Mais rien n'est fait, et ce n'est pas à cause de l'odeur, qui chez moi s'atténue fortement!
Rapport au casque Tritton Black Ops des bons plans de aout
(498 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années #
-
Perso, je l'ai mis en vente, j'ai eu beaucoup de plaisir à l'utiliser mais les cordons en pagaille... pas cool.. Surtout quand on a un chien (un peu bourin).
J'espère faire une petite plus value et me diriger sur un sans fil.@labible: tes resultats m'interesse!!!
Posté il y a 14 années # -
Je suis pas sûr qu'ils t'intéresseront vraiment étant donné que je ne vais que comparer le rendu et les config de 3 casques Tritton. Le 5.1 virtuel et deux 5.1 réels (le PC et le console) Et un Turtle Beach vendredi. Mais tous ces casques sont filaires.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Bon bah casque reçu aujourd'hui. (enfin un mot du facteur dans la boîte aux lettres de la personne chez qui je l'ai fait envoyer)
Posté il y a 14 années #
-
@ tous: Dernier message en date d'Andrew de the hut au sujet des adaptateurs UK/EU manquants:
"I have put you on the paypal refund list, so as soon as the relevant team see this they will refund you the £2.99 for a adapter and then you will have to re-order another one if you want to.
Sorry this is all i could do now."
Je leur ai également rappelé que les fdp outre-Manche n'étaient plus gratuits et qu'il serait logique de rembourser £3.98 plutôt que £2.99.
Mais bon, je dirais qu'au final, ils sont très pros sur ce coup, et que de notre côté, on est gagnant étant donné qu'au lieu d'avoir un adaptateur 7.5V EU, on se retrouve avec un adaptateur UK/EU universel!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
euh je pige pas tout, il te rembourse 2.99? ou il t'en envoie un ?
Tu peut m'envoyer le message que tu leur a envoyer :s Pas très fortiche en anglais! Je te remercie
@labible Il serait très sympa d'envoyer le message type que tu as envoyé pour qu'on puisse se faire rembourser!
@ EpicFlowFail: Ils remboursent ou ils en envoient un, au choix. Mais comme je comptais commander, je leur ai proposé de faire un colis groupé, et ils m'ont répondu que c'était pas possible. C'est pas très écologique tout çà !
@ Ice2scream et EpicFlowFail: Heu, c'est à dire qu'il y a juste 35 messages sur le fil de discussion avec the hut ouvert le 4 septembre pour cette histoire d'adaptateur manquant! Apparemment, ils sont au jus, et m'ont certifié que c'était rectifié en cas de prochaine commande de ce casque. Et pour la prise en charge des frais de port, c'est négatif:
"I can only refund the £2.99 and not the shipping cost unfortunately."
Expliquez-leur que vous êtes français et que vous n'avez pas eu l'adaptateur UK/EU prétendu inclus:
"Hello,
I've ordered and received Call of Duty Black Ops Dolby Surround Gaming Headset PS3 & X360 (order XXXXXXXXX) and there is no "Included AC adapter (UK and EU)" as mentionned in the product review on your website. My questions is: is it possible to get a free UK/EU adaptor (found on your website to the price of 2,99£ at this adress http://www.thehut.com/electron... or a refund of £2.99 for it?
Thanks"
Bon c'est déjà pas mal s'ils remboursent 2,99£.
Encore merci pour les infos labible.
Posté il y a 14 années #
-
@ Ikki: De rien... Et perso, je suis déjà remboursé des £2.99 sur mon compte paypal, ça a pas traîné!
@ largo.84: Combien sans indiscrétion?! J'ai fait mon choix et je vais également le revendre pour finalement garder une solution Sound Control Unit (d'un Sharkoon digital) combinée avec un casque Call of Duty Black OPS Pro Gaming Analogue, que j'ai dégotté à 70€ fdpi neuf et garanti! Cette solution a l'avantage d'être un vrai 5.1, pour lequel on peut gérer la répartition du son suivant le canal, et compatible tout support (PC, PS3, Xbox360, TV...), choses que ne pouvait pas faire le 5.1 virtuel!
Mon casque tritton est compatible ps3 xbox pc tv et tout ce qui a une entree optique lol ...
@ Zakiller77: L'édition PC True 5.1 permet de connecter le casque à n'importe qu'elle source ayant des connectiques 3.5mm et un port usb (pour l'alimentation). Contrairement à la solution via un adaptateur G6 (pour le 5.1 virtuel) ou G9 (pour le 5.1 réel consoles), celà permet de ne pas traîner de transfo, et limite donc le nombre de fils! En plus, je ne vois vraiment pas pourquoi Tritton précise "PC only" sur son modèle PC, car il suffit juste d'une carte son de ce type pour jouer sur PS3 avec, mais bien évidemment, on perd l'attrait 5.1 du casque!!
Il y a que moi qui n'est pas reçu mon casque?!..
grrr en espérant qu'il arrive demain. Je serais degouté sinon, pas de bol moi en ce moment.
Posté il y a 14 années #
-
Non! j’attends lundi et je vais contacter the hut! J'en ai marre
Pas cool. J'espère pour toi qu'il arrivera lundi.
Parce que y'a des pc qui n'ont pas d'entrée optique encore ? ca peut être une solution...
@ Zakiller77: Déjà , ce n'est pas une entrée dont le casque a besoin, mais d'une sortie. Et perso, je connais pas beaucoup de PC portable qui sont équipés de sortie (ou entrée même) optique. Et puis sur les PC fixes, c'est souvent des sorties numériques coaxiales, et non des optiques! Après, il reste toujours la possibilité d'acheter un adaptateur G9 et de brancher son casque au secteur via l'ampli Tritton, mais il revient en France à 18,48€ fdpicontre 4,99$ fdp gratuits (soit 2,90€) aux USA: le voyage outre-atlantique coûte cher!!
J'ai demandé un remboursement de 3L pour l'adaptateur, elle me propose de tout renvoyer -_- Je sens que ça va me gonfler cette histoire lol
@ EpicFlowFail: Transmets-lui ceci de la part d'Andrew:
"Sent by: TheHut.com. 15 September 2011, 10:17
Hi XXXXX,
Thank you for the message.
I have put you on the paypal refund list, so as soon as the relevant team see this they will refund you the £2.99 for a adapter and then you will have to re-order another one if you want to.
Sorry this is all i could do now.
Kindest Regards,
Andrew"
salut voila j'ai recu mon casque avant hier et en fait il est défaillant : le son ne sort pas dans l'oreillette droite et donc sort uniquement par celle de gauche . J'ai revérifié les branchements 10x j'ai contacté 2 ,3 amis qui s'y connaissent je l'ai branché sur une autre ps3 rien à faire . Que dois je faire ? Merci.
@ Di-ace j'ai eu le coup aussi est en faite au niveau du casque il y à un fil qui descent et qui va se branchez dans un genre de petit mixamp avec 2 fiches jack et en forçant un peu je me suis aperçu qu'il n'était pas enfoncé a fond est tu sur que sa ne vient pas de çà aussi toi ?
Demain ça fera 1 mois pour le casque donc j'envoie un mail à TheHut vu que je l'ai toujours pas reçu...
@ boobie: Pas cool ça, j'espère que the hut réagis rapidement et qu'il ne sont pas trop casse c...
Sur le carton il est écrit qu'il est arrivé en France le 1er septembre !? 0_o
Toujours rien non plus pff!
Mail envoyé à l'instant. J'y ai cru jusqu'au bout mais non, toujours pas de casque...
J'éspère également qu'ils sont corrects en gestion de litige parce que c'est la première fois que j'ai un soucis avec Zavvi/the Hut et il faut que ca tombe sur le casque... Ils auraient pas pu me paumer Driver plutôt ? lol
@ Psychostylerzz . merci de ta réponse moi aussi sa m'a fait le coup pourtant sa ne marche toujours pas tu parle bien de la télécommande des réglage de volume que tu branche au casque via 2 jack ?
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.