Bon, pour info toujours pas reçu...
Est ce que quelqu'un qui l'a commandé le 26 (et qui a été expédié le 27 ) l'a déjà reçu ?
Rapport au casque Tritton Black Ops des bons plans de aout
(498 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Oui moi mais comme déjà dit plus jai commander le 19 et le 26 et jai recu les deux le 2 octobre donc y a du avoir du retard a les sortir de lentrepot je pense.
Posté il y a 14 années # -
Personne n'a de reponse à mes précédents post concernant l'adaptateur??
Si tu n'est pas pressé, la solution la moins onéreuse sera celle-ciou celle-là , mais tu ne recevras pas ton câble avant 3 semaines.
Après, on en trouve aussi (VGA, YUV, péritel, etc...) sur 2xmoincher avec livraison en point relais gratuite, mais dans ton cas, il faut t'assurer auprès des vendeurs que la fiche qui se branche sur la console soit suffisamment plate de sorte à pouvoir connecter simultanément ton câble hdmi!Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Stop d'être pressé, j'ai comme beaucoup de personnes été livré cette semaine, soit 4semaines après la commande ..
Pour les sites inthebox, je confirme que comme beaucoup de sites chinois, ils ne vendent presque que des contrefaçons
Tout dépend ce qu'on entend par "contrefaçon"! Perso, ça veut dire que c'est estampillé "marque X, Y ou Z", alors qu'en fait, celà n'en est pas. Dans le cas présent, il ne me semble pas avoir vu de "Sony, Microsoft ou Nintendo" sur les images de leurs sites, mais on ne peut pas nier que les images rappels beaucoup les produits officiels que l'on connaît! Comme déjà spécifié de nombreuses fois sur le forum, il est surtout conseillé de ne pas acheter de produits électroniques trop sophistiqués et couteux, au risque d'avoir de mauvaises surprises à l'usage! Donc je pense réellement que pour le simple câble dont j'ai parlé, c'est tranquille...
Sinon, rapport aux dates de commande et "despatching" du casque Black Ops, y-a-til un membre qui a commandé après moi, c'est à dire le 27, avec un "despatched" le 31?Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Les images sont modifiées pour que les packagings paraissent neutres. Mais pour les dualshock par exemple, ils sont bien dans des packagings "officiels".
@BigBossHamster: Mais sans mention "Sony" me semble-t-il? En tout cas, il n'y en a pas sur ma version 1er prix commandée chez eux pour moins de 10€. Après, c'était juste pour tester, et la manette a directement été revendue (après démontage/remontage) car la maniabilité laissait vraiment à désirer. Et puis passer plusieurs heures par semaine avec une manette dont la peinture est d'origine asiatique, j'ai préféré passer mon tour!
@geckoleo: Si tu as ton AX120, j'aurais vraiment voulu avoir une photo de cette qualité, mais pour la fiche de l'autre côté.

Et rapport au câble "en haut à gauche" sur un de tes liens précédents, j'avoue ne pas très bien comprendre pourquoi Tritton n'a pas inclus la sortie optique alors qu'ils semblent avoir dessiné ce produit de telle sorte à ce qu'il y ait de la place!Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
J'en avais commandé un dans les 20€ et le packaging était identique (à première vue), avec les logos Sony.
Extérieurement, pour la manette, à part un autocollant blanc "quality check", c'était impossible à distinguer d'un vrai Dual Shock. Par contre, à l'usage, ça ne marchait vraiment pas bien
Donc aprés test découpé le cable + démonté la coque en plastique du cable officiel crosoft cela fonctione parfaitement.
Ca laisse juste la place qu'il faut pour branché l'HDMI.Donc je te conseille vivement de faire comme moi
Aprés tu peux toujours commandé un cable pas cher et patienté avec le bricolage les 3 semaines.
Moi je vais laissé sa comme ca
Driiiinnnnnnggggg... (Oui, je sais, la sonnerie de ma porte est agressive en plus d'être à chier et old school!)
Interlocuteur: "Oui, bonjour Mr, c'est la poste, vous avez un colis"
Moi: "Je vous ouvre, c'est bon?! (Réflexion perso, ça doit être la commande fnac de bouquins)"
Re-dring de porte, le même mais en plus strident.
Re-réflexion perso: "Oh, c'est la charmante factrice!"
Charmante factrice: "Tenez, merci et bonne journée"
Et là , en voyant la tête du colis, son poids, et surtout le fait que c'est un colis éco venant du UK, je lui dit: "soyez sans crainte, elle va être bonne! A vous aussi et au revoir (je vais de ce pas tester mon nouveau petit joujou!!!)Bon, certes, je me trippe un peu, mais vous aurez donc compris que j'ai reçu le fameux casque commandé le 27 et despatched le 31, alors que certains non pas encore reçu le leur commandé avant... (Je sens déjà que certains vont pester!) Donc tout de même un peu étonné, et espérant pour ceux qui attendent toujours que vous le recevrez également cette semaine!
Comme attendu, pas d'adaptateur UK/EU, ni d'adaptateur G6 pour mettre sur le PC, mais l'emballage, la sacoche BO et le casque sont bel et bien de toute beauté. Y a plus qu'à tester in game... ce que je vais faire de ce pas!Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Mdr, Enjoy labible.
Pour brancher sur un pc(sans sortie optique) il faudrait un adaptateur G6? plutôt que le G9?
Pour le G9 sur le site gameshark 10 euro le G9, et 9 euro de port alors que sur le site US 5 dollars l'adaptateur :/
Posté il y a 14 années #
-
Je viens de regarder, il faut le G6 pour le ax720! et le G9 pour le pro mais je ne trouve pas à bon tarif! 16€50 fdpin sur le site fr, c'est un peu abusé! Donc bon! Je voulais prendre le tout sur le site usa mais on ne peut choisir la france. Si qqun a un site , faites tourner
Je venais de finir mon message et..... Dring également....
Et la jolie factrice était là avec mon précieux...
YES!!!!!
@largo.84: C'est la même?! LOL Enjoy également!!
@ tous ceux qui voudraient utiliser leur casque sur un PC n'ayant pas de sortie optique:
Je connais une personne aux States et 2 au Canada, mais qui ne reviennent qu'à Noël me semble-t-il. Donc ceux qui sont patients, peut-être serait-il possible de faire une commande groupée? Sinon, y a toujours la possibilité de faire la même chose avec une adresse UK, étant donné que les frais de port sont gratuits à partir de 15£ sur le site de Gameshark uk?!Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Salut à tous,
Juste un petit message pour vous dire que j'ai essayé le casque.... c'est une tuerie!!!!
Merci à celui ou ceux qui nous a/ont donné ce bon plan.
Casque reçu ce midi!!!!
Es ce que quelqu un aurait un lien pour acheter l adaptateur optique en france sans depenser une fortune
Pas envie d attendre trois semaines en commandant UK
Merci d'avancePosté il y a 14 années # -
Essayes les sites 2xmoinscher, priceminister et leboncoin, il n'y aura sans doute pas moins cher qu'avec un particulier. Sinon, essaie game et carrefour des fois que... T'es d'où?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Trop bien, le boitier du tritton veut plus s'allumer!!! Alors je sais pas si c'est l'adaptateur Uk qui foire ou autre mais ça pue cette histoire...
Posté il y a 14 années #
-
Non ce n'est pas l'adaptateur... J'ai essayé avec la touchpad (vu qu'on peut mettre une prise anglaise dessus) , il fonctionne bien, donc c'est soit le chargeur secteur, soit le boitier qui déconne. Je vais test tout ça chez un ami qui a reçu le même et je vous redirais... on va tester la garantie MadCatz -_- Mais un peu abusé pour le prix, tt façon quand j'ai ouvert la boite, le boitier dolby fait vraiment cheap et léger...
Mouarf c'est pas cool. Il a peu être souffert dans les transports
Toujours pas reçu
Posté il y a 14 années #
-
recu
En francais c' est super ca
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
En français???
Bonjour à tous
Moi je commence à m'inquiéter : expédié le 19 et toujours pas reçu... Et j'ai reçu hier ma commande de Playstation Move envoyée le 26 !
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.