Inscription
Connexion

Qui passe de la PS4 à la PS4 Pro ?

(60 messages)
  1. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est pas parce que je fais pas un pavé de 60 lignes que ce que je dis est faux.
    Tu peux t'autopersuader si tu veux mais même la Wii U qui a un des catalogues les plus microscopiques de l'univers des consoles a de meilleurs exclues que la XBox One (et pourtant Nintendo a sorti des daubes aussi).

    Posté il y a 6 années #
  2. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    @ Ptibledi: Je vois pas pourquoi faudrait se pourrir la gueule car nous somment sur internet Au contraire, c'est la chance de pouvoir echanger nos avis avec le monde entier, faut en profité

    Assez d'accord avec toi Nkekev, je branche pas souvent la WiiU mais force est d'admettre que pour moi, elle reste plus attrayante que la One avec des titres comme le Xenoblade ( largement moins bon que le premier a mon gout), du Donkey Kong, les Mario, Starfox Zero et surtout les Zelda dont le dernier qui est juste impressionnant tellement il renouvelle le genre avec brio. Par contre, niveau multi... Je préfère pas en parler car la machine n'est qu'une GameCube 3.0 et n'a vraiment pas de quoi faire face a la concurrence avec le hardware.

    Posté il y a 6 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    olibrius » 
    La scorpio semble clairement au dessus question hardware et heureusement que sony domine le marché et a des exclues mais je suis certain que nombreux seront ceux qui passeront sur scorpio


    Puisque ce message m'était adressé je réponds: j'ai acheté une PS4 Pro parce qu'elle était pas cher (et qu'elle était en rayon, la Scorpio je la cherche encore); et je n'ai aucun doute sur le fait que je pourrai la revendre cette année à un prix correct. De plus je me moque complètement de la Scorpio (qu'elle soit populaire ou pas), j'ai une GTX 1080 qui arrive chez moi la semaine prochaine. Les consoles pour moi c'est terminé, j'attendrai que les exclu arrivent (ou pas) sur PC, ce qui est sorti sur PS4 et ce qui sortira sur PC me suffit déjà laaaargement.

    Posté il y a 6 années #
  4. sigomatix
    Micro hamster
    5 messages

    Revendu ma PS4 1Go pour 200€ et me suis chopé la Pro à la fnac pendant les offres 15€ euros tous les 100€.
    J'ai pas de télé 4K non plus, donc c'est plus pour le petit boost sympa. Sur Nioh je sens bien la diff niveau fluidité du jeu, donc plutôt content.

    Posté il y a 6 années #
  5. moooris
    Micro hamster
    2 messages

    Perso aussi je possède Pro. Avec télé 4K c'est cool, mais sans... je sais pas exactement s'il y a une grande différence

    Posté il y a 6 années #
  6. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    moooris » 
    Perso aussi je possède Pro. Avec télé 4K c'est cool, mais sans... je sais pas exactement s'il y a une grande différence

    La ps4 pro aurait un surplus de puissance " cachée " dans son architecture Polaris et l'on parle deja de 8,4 teraflop tandis que chez Microsoft on surfe sur le cloud

    Posté il y a 6 années #
  7. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Ils aurait alors intérêt de sortir cette puissance cachée très vite... Entre la One scorpion et surtout l'annonce de la PS5, ca serait bête de pas la débridé complétement maintenant car dans tous les cas, les acheteurs de cette dernière vont vraiment avoir l'impression que Sony les prend pour des... Comment dire ca poliment... Des vaches a lait?

    Posté il y a 6 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    L'annonce de la PS5 ?!?

    Posté il y a 6 années #
  9. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    MacClane » 
    L'annonce de la PS5 ?!?

    Ah si Sony avait l'idee de proposer fin 2018 un pack console Ps4 Pro 2 avec The last of us 2

    Posté il y a 6 années #
  10. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Des developpeurs ubisoft aurait confirmé a un youtubeur au Canada que assassin creed origins aurait un mode 1080p 60fps sur xbox one x

    Posté il y a 6 années #
  11. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Une Ps4 Pro neuve chez Priceminister "comme neuf" pour 360 euros fdpin, c'est un bon plan quand tu la prends lors de 20% en superpoints valable sur l'occasion le 4 octobre 2017 parce que tu obtiens 70 euros en bons d'achat sur ton compte soit un prix de revient de 290 euros... http://www.priceminister.com/o...

    Posté il y a 6 années #
  12. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Faut'il prendre l'extension de garantie chez Micromania ?
    Le vendeur que j'ai trouvé sincère m'a conseillé de la prendre car beaucoup de Pb sur la Pro(Pate thermique...).
    Sachant que je renouvelle mes consoles tous les 2-3 ans , cela en vaut-il l'investissement?
    @Papaboubadiop , tu peux me MP si tu lis ce post.

    Posté il y a 6 années #
  13. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    alienfabi18 » 
    Faut'il prendre l'extension de garantie chez Micromania ?
    Le vendeur que j'ai trouvé sincère m'a conseillé de la prendre car beaucoup de Pb sur la Pro(Pate thermique...).
    Sachant que je renouvelle mes consoles tous les 2-3 ans , cela en vaut-il l'investissement?
    @Papaboubadiop , tu peux me MP si tu lis ce post.

    Honnêtement, seul toi à la réponse
    Perso, ca dépend des machines que je prend ou pas
    Par exemple, je prend jamais chez Nintendo car c'est tjs du solide

    En ce qui concerne la Pro, ce que le vendeur t'a dis, c'est juste une technique de vendeur pour prendre l'EG...
    En effet, la console a moins d'un an, et c'est Sony qui s'occupe du SAV pour le moment, donc nous n'avons pas de retour en magasin sur les pannes et la fréquence pour le moment.
    Donc si tu es du style à changer tous les 2 ans, ce n'est pas forcement nécessaire (car pour rappel, il y a 2 ans de garantie sur la console, 1 an géré par Sony et la 2eme année par Micromania, meme si ton vendeur te dis le contraire)

    La ps4 pro est en tout cas la console sur laquelle le taux de garantie est le plus haut, mais cela ne veut pas dire que la console a des problèmes.

    Posté il y a 6 années #
  14. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    De mon côté ils essaient même plus de me refiler leurs garanties à gogo, ça marche pas avec moi, je trouve que ça sert à rien, et là comme tu dis, tu es du genre à renouveler toi même ton matériel tous les 2/3 ans, la garantie supplémentaire dans un cas comme ça, c'est inutile je trouve, mais bon.

    Puis bon, le coup des pannes et des soucis techniques sur une machine, te dire qu'ils ont beaucoup de retour et compagnie, c'est juste histoire de jouer sur la peur des gens, ça marche avec certains mais quand tu as du bon sens, bof bof !

    Posté il y a 6 années #
  15. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    alienfabi18 » 
    Faut'il prendre l'extension de garantie chez Micromania ?
    Le vendeur que j'ai trouvé sincère m'a conseillé de la prendre car beaucoup de Pb sur la Pro(Pate thermique...).
    Sachant que je renouvelle mes consoles tous les 2-3 ans , cela en vaut-il l'investissement?
    @Papaboubadiop , tu peux me MP si tu lis ce post.

    Ils veulent refourguer des garanties pour n'importe quoi ces escrocs.
    J'y ai remis les pieds y a pas longtemps pour acheter Ys8 exclu chez eux, le vendeur m'a demandé si je voulais une garantie pour protéger mon jeu (WTF ?????).

    Posté il y a 6 années #
  16. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Merci pour vos avis les hamsters.

    Posté il y a 6 années #
  17. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Pareil que les copains, jamais pris une extension. Pourtant ils sont super agressif sur le sujet. J'ai un pote qui a profité de la dernière offre PS4 Pro pour FF15 et ils ont réussi a lui faire croire que l'offre ne marchait que si il prenait la garantie...

    Je connais pas le taux de retour de la Pro mais avec le fiasco de l’ère PS3 Fat et 360, les constructeurs font un peu plus gaffe. Ca leur a couté cher a l'époque.

    Posté il y a 6 années #
  18. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    @Papa ,peux-tu me dire si cette offre est finie:
    http://www.micromania.fr/trade...

    Je voulais changer ma fat pour 1 Pro et sur d'autres forums on dit que l'offre serait arretée sachant que la date de cloture normale est le 11 octobre

    Posté il y a 6 années #
  19. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    alienfabi18 » 
    @Papa ,peux-tu me dire si cette offre est finie:
    http://www.micromania.fr/trade...

    Je voulais changer ma fat pour 1 Pro et sur d'autres forums on dit que l'offre serait arretée sachant que la date de cloture normale est le 11 octobre

    Renseignements pris en magasin ,cette offre est expirée. Apparemment ils ont repris 10000 consoles ce qui a validé la fin de l'offre .Dommage c'était non spécifié dans les "petites lignes"

    Posté il y a 6 années #
  20. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    alienfabi18 » 
    Renseignements pris en magasin ,cette offre est expirée. Apparemment ils ont repris 10000 consoles ce qui a validé la fin de l'offre .Dommage c'était non spécifié dans les "petites lignes"

    c'est precise que micro peut mettre un terme a l'offre sans auune raison avant la fin
    Mais un conseil, attend la semaine prochaine, l'offre devrait revenir avec l'arrivée du pack Ps4 pro GT et devrait etre plus interessante

    Posté il y a 6 années #
  21. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    papaboubadiop » 
    c'est precise que micro peut mettre un terme a l'offre sans auune raison avant la fin
    Mais un conseil, attend la semaine prochaine, l'offre devrait revenir avec l'arrivée du pack Ps4 pro GT et devrait etre plus interessante

    Oui je voulais juste dire qu'il mettait plus en avant la date de fin d'opé. que le côté limité de celle-ci . Je vais suivre ton conseil et attendre les prochaine reprises.

    Posté il y a 6 années #
  22. Nathalie
    Micro hamster
    2 messages
    Localisation : France

    Coucou,
    Personnellement, j’ai bien lu toutes vos réponses, mais je n’arrive toujours pas à comprendre la différence entre une PS4 et une PS4 Pro. Je me demandais si ce n’était pas uniquement au niveau de la mémoire. En tout cas, j’ai une PS4 et je ne pense pas que je passerai à la PS4 Pro de sitôt.

    Posté il y a 6 années #
  23. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Moi qui ai viré mon sèche-cheveux de 2013 dès la sortie de la Pro il y a un an, je peux te confirmer que le changement est plus ou moins vivible selon les jeux, si tu tournes sur un écran Full HD, mais il est là, même minime et limité par ce que ta TV peut afficher.

    Ceci dit, je ne recommanderai de faire l'upgrade Pro que si tu as un écran 4k, ce que j'ai depuis peu, et là le saut qualitatif est évident et justifie pleinement l'investissement.

    Posté il y a 6 années #
  24. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Je suis toujours sur la Ps4 fat 500go qui a 4 ans mais je me demande bien si je vais prendre la Ps4 pro ou investir dans la one x . Les 2 machines proposent du vrai ou faux 4k a 25fps, 30fps ou 60fps plus ou moins stable , idem pour le 1080p qui m'interesse vu que j'ai un ecran pc et full hd tv qui gerent cette resolution . Choisir la Ps4 pro : c'est continuer a profiter du ps+ et des jeux achetés ou offerts a venir en demat , du casque officiel sony sur mes 2 ecrans , des exclus sony comme tlou2, days gone... La one x pour la puissance de son gpu et le game pass sachant que chaque machine est handicapée par un cpu a la ramasse

    Posté il y a 5 années #
  25. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Pour la Pro, je pourrais pas donner d'avis mais entre la One et la PS4, perso, j'ai les deux consoles et franchement, je ne sais même pas pourquoi j'ai pris la One. Je ne la branche JAMAIS. Je suis pas fan de multi et les seuls exlus qui m'ont fait sauter le pas etait Ori and the blind forest et la série Gears of War. Ben entre les mises a jours, les plantages et le dash qui me parait vraiment pas intuitif, je n'arrive vraiment pas a me faire a cette console. Du coup, perso je conseil de rester sur la PS4 Olibrius si en plus tu a déjà une bonne collection de jeux dessus.

    Posté il y a 5 années #
  26. tugela
    Micro hamster
    2 messages

    Toutes les personnes qui ont eu la chance d'y jouer disent tous la même chose.

    Un régal vraiment significatif si tu y joues sur PS4 Pro et sur un écran 4K UHD HDR.

    Après ça doit le faire aussi sur PS4 normal et écran Full HD. Mais faut pas s'attendre au même rendu.

    Posté il y a 5 années #
  27. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Euh... non...
    Les différences sont minimes, beaucoup de jeux sans presque aucune différence, ça ne vaut pas absolument pas le coût supplémentaire.

    Posté il y a 5 années #
  28. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Et surtout,la ps4 pro fait un bruit d'enfer!
    Sur RDR2 , le bruit m'a carrément enlevé le plaisir de jouer , pourtant je l'ai mise dans un endroit aéré et disposé sur des cales pour que l'air circule en dessous. J'ai presque envie de reprendre une normale.

    Posté il y a 5 années #
  29. tugela
    Micro hamster
    2 messages

    Si vous êtes intéressé, lisez un peu, https://comparatifantivirus.ne...

    tugela » 
    Toutes les personnes qui ont eu la chance d'y jouer disent tous la même chose.

    Un régal vraiment significatif si tu y joues sur PS4 Pro et sur un écran 4K UHD HDR.

    Après ça doit le faire aussi sur PS4 normal et écran Full HD. Mais faut pas s'attendre au même rendu.

    Posté il y a 5 années #
  30. supamich
    Mini hamster
    23 messages
    PSN ID : supamich
    Gamertag : supamich971
    Inscrit en 2010

    alienfabi18 » 
    Et surtout,la ps4 pro fait un bruit d'enfer!
    Sur RDR2 , le bruit m'a carrément enlevé le plaisir de jouer , pourtant je l'ai mise dans un endroit aéré et disposé sur des cales pour que l'air circule en dessous. J'ai presque envie de reprendre une normale.

    Moi ma normale fait beaucoup plus de bruit que ma pro... Par contre j'ai pas de problème de lecteur et de disque non reconnu avec ma normale alors qu'avec la pro c'est le cas. Sinon ça reste une bonne console ^^

    Posté il y a 5 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • forum ps4 pro full hd
  • Jai fait reprendre ma ps4 forum
  • pourquoi je prefere la ps4
  • ps4 pro bruit forum
  • Ps4 pro meilleure que la xbox one x forum

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.