Inscription
Connexion

Qui passe de la PS4 à la PS4 Pro ?

(60 messages)
  1. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

    Hello,

    Je me pose la question, j'ai une PS4 1 Go, et en bon geek technophile, je me dis que le dernier modèle, toute proportion gardée, il est meilleur que l'avant dernier modèle ...

    Qu'en pensez-vous ?

    -- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 7 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    * 1 To

    Je pense que t'as raison...

    Posté il y a 7 années #
  3. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je te le confirme ayant passé le gap ( surtout pour final fantasy xv), elle apporte quelques changements plutôt agréable. Après, faut savoir que dans mon cas, j'ai changé pour le petit plus de stabilité, pour m'éviter d'investir dans un disque dur ( passage de 500 Go à 1 To) et parce que j'ai l'avantage d'avoir un écran 4K ( bon pas hdr mais c'est un autre débat).

    Donc à toi de voir, déjà en fonction de ta télé et surtout si cela te semble nécessaire pour profiter au mieux des jeux, malgré la différence de prix à apporter.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  4. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    NoBody » 
    Hello,

    Je me pose la question, j'ai une PS4 1 Go, et en bon geek technophile, je me dis que le dernier modèle, toute proportion gardée, il est meilleur que l'avant dernier modèle ...

    Qu'en pensez-vous ?

    Pour un joueur de fps comme Bf1, l'achat de la Pro peut se justifier en remplacement de la Ps4 standard rien que pour les possesseurs d'ecran full hd pour peu que les patchs optimisent le framerate en le stabilisant au max dans les 60fps mais meme si le jeu subit des baisses de framerate, celui ci reste plus élevé avec jusqu'a 50% de framerate en plus sur la version Pro qui lorsqu'elle down a 43fps, c'est souvent dans les 30fps sur la Ps4 standard faisant que les performances en jeu et le plaisir de jeu sont supérieur tandis que la montée en resolution n'a que peu d'impact sur les performances et le plaisir de jeu moins marqué que si le jeu est stable et plus fluide. A se demander si l'interet du 4k se justifie si c'est pour se contenter de 30fps ?

    Posté il y a 7 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Trouvée à 299,99€ à Intermarché \o/
    J'ai pas de TV 4K mais bon, osef.
    Je pourrai faire les exclu PS dessus...
    Et utiliser ma GTX 1070 pour le reste.

    Posté il y a 7 années #
  6. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Anamorph » 
    Trouvée à 299,99€ à Intermarché \o/
    J'ai pas de TV 4K mais bon, osef.
    Je pourrai faire les exclu PS dessus...
    Et utiliser ma GTX 1070 pour le reste.

    Une pro ?!

    Posté il y a 7 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Yes sir.

    Posté il y a 7 années #
  8. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Anamorph » 
    Yes sir.

    chanceux ! Quelle région ?

    Posté il y a 7 années #
  9. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Wouaw bon prix là ! ^^ erreur d'étiquette ?

    Posté il y a 7 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Oui ils avaient étiquetté comme une slim. C'est en Gironde mais bon, des erreurs comme ça c'est rare.

    Posté il y a 7 années #
  11. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Bien joué ça

    Posté il y a 7 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai regardé l'étiquette de prix, la boîte, l'étiquette, la boîte et je me suis dit: "wtf?". J'ai mis la boîte dans le caddie et j'ai tracé.

    Je ne soutiens pas franchement Sony dans leur démarche actuelle mais je me suis dit que ça me permettra de faire des exclu à moindre frais en revendant derrière... puisque je dispose d'un PC bien plus à même de fournir une meilleure expérience multiplateforme.

    En passant j'ai regardé le teardown de la Pro et j'ai réalisé que les consoles ne pourront plus jamais rattraper le PC... en rapport avec l'enveloppe thermique, les dispositifs de dissipation et d'alimentation sont énormes! Arriver à faire des performances type PC avec un encombrement type console ça devient mission impossible.

    On comprend dans ces conditions que pour suivre le rythme ils doivent avoir une offre originale en terme de jeu (comme Nintendo) ou déporter la puissance de calcul (Streaming).

    Posté il y a 7 années #
  13. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

    Bien joué Anamorph !

    J'ai aussi un PC ("PC master race", toussa ^_^), pas encore de TV UHD (4k), et je n'ai pas encore fait Uncharted 4, ni last of us, et avec Horizon Zero Dawn, je ne vois pas quel titre ne serait pas plus jouable sur mon PC que sur une PS4 Pro ...

    Et il y a aussi le PS VR ... il me semble qu'on peut trouver les apports titres par titre entre PS4 et PS4 Pro pour les jeux, je ne sais pas si ça a était fait pour les titres VR ?

    Merci de votre participations en tout cas !

    -- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 7 années #
  14. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Je vais la prendre lundi 5 decembre (c'est une date arbitraire XD), j'ai un PC pas trop mal (GTX 970) qui était dans le top du top il y a 2 ans (je tourne toujours tout en ultra ou presque). J'ai une TV 4K mais pas de moniteur 4K pour le PC. Et surtout ... je ne joue pas sur PC c'est bizarre, j'ai toujours monter des gros PC (je suis un peu couillon, mais bon je suis informaticien alors faut pas chercher XD).

    Du coup je me retrouve vraiment à jouer très souvent sur PS4/One, c'est pur ça que je vais prendre la Pro et la Scorpio quand elle sortiras, j'ai cette facilité de juste lancer la machine et de jouer dans mon canapée qui me fait préféré la console.

    Du coup après c'est clairement à l'utilisation, si tu joue souvent PC sur ta TV, prendre une console c'est pas vital, si c'est que pour les exclus franchement t'embete pas et prend une normal ou slim, attend même la sortie de Horizon voir même les soldes de janvier et tu auras une PS4 pour 200€ j'pense et c'est suffisant pour avoir une belle experience de jeux, la difference est notable sur 4K sur 1080p c'est moins flag (car bizarrement la console upscale en 4K à coup sûr, du coup elle dois travailler pour reduire en 1080p je comprend pas pourquoi elle n'upscale pas que quand la 4K est activé ...).

    Posté il y a 7 années #
  15. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    J'ai craqué pour le 4x sans frais de Cultura ^^

    J'ai que Deus Ex de valable pour le moment (car j'ai bêtement acheter FFXV chez la Fnac, le seul qui livre tard ... tout mes amis sur amazon, auchan, ou en magasin l'ont déjà la rage ! ^^). Je test ça ce soir si j'ai le temps j'ai hâte de voir la diff.

    Ma TV est 4K mais pas HDR en fait, j'espère que ca va pas trop gâcher le plaisir quand même ^^

    Posté il y a 7 années #
  16. PutainDeGeek
    Micro hamster
    1 messages

    J'ai craqué pour la PS4 Pro en échangeant la mienne sur un autre forum. Bon, je n'ai pas encore d'écran 4K. Mais c'est un achat pour l'avenir, et pour profiter de jeux un poil plus fluide .

    Posté il y a 7 années #
  17. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Anamorph » 

    Je ne soutiens pas franchement Sony dans leur démarche actuelle mais je me suis dit que ça me permettra de faire des exclu à moindre frais en revendant derrière... puisque je dispose d'un PC bien plus à même de fournir une meilleure expérience multiplateforme.

    La scorpio semble clairement au dessus question hardware et heureusement que sony domine le marché et a des exclues mais je suis certain que nombreux seront ceux qui passeront sur scorpio

    Posté il y a 6 années #
  18. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ça changera rien la Scorpio va bider y a 0 exclu

    Posté il y a 6 années #
  19. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    C'est clair que Microsft c'est bien foutu de nous depuis la fin de la 360... A l'époque je me disais qu'ils avaient déserté le support pour se concentrer sur la One mais en fait, le département M$ s'en bat les cacahouètes... Entre un concept pro démat, et un suivi complétement inexistant, je vois pas ce qu'ils pourrons faire pour faire oublier ca a la clientèle. A titre perso, j'ai reussi a choppé la One a 160 euros il y a 2 ans a Auchan, elle a due tourner 50H en tout avec bien 30H de mises a jour et téléchargements... Les seuls jeux qui m’ont attirer se comptent sur les doigts d'une main.

    Posté il y a 6 années #
  20. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Nkekev » 
    Ça changera rien la Scorpio va bider y a 0 exclu

    L'exclu de la puissance pour supporter une majorité de jeux en 4k native , une retrocompatibilite avec les jeux 360 et One . La Scorpio n'est pas bridée dans sa conception et rien ne dit que les ventes seront catastrophique ne serait ce que par rapport a celle de la Pro qui montre ses limites et je pense qu'il y aura de la demande surtout lorsqu'il y aura des offres de reprises sur les One.

    Posté il y a 6 années #
  21. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Aucun jeu sur One, refaire des jeux 360... bof... Je passe mon tour franchement. En plus, tu parle d'une retro compatibilité, les 3/4 des jeux ne passe pas...

    Je préfère me faire le trip PS4 Pro avec des jeux comme horizon, uncharted etc... Que juste un gears of war et un ori ( qui passent déjà très bien).

    Posté il y a 6 années #
  22. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Ce qui est toujours marrant avec les "anti" et les trolls c'est cette propension a exagérer les choses.

    Il y a plus de sorties en 2017 sur PS4 et le catalogue Xbox One post Scorpio est pour l'instant totalement flou, mais de la à dire qu'il n'y a pas de jeu c'est franchement débile, pour rester poli.

    Rien que tout les jeux multis sont des jeux, jusqu'à preuve du contraire, sans même parler des dizaines d'indés qui sortent mensuellement et même des exclus qui jusqu'à 2016 sortait régulièrement.

    Libre à vous de préférez la PS4 Pro, mais rien ne vous oblige à dénigrer les consoles concurrentes par la même occasion.

    Posté il y a 6 années #
  23. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Donc, pour faire simple, car certains sont trop malins...

    Je vois pas l'avantage de prendre une console qui a des jeux multis et très peu d'exclu! Faut développé ou on continue sans arguments ?

    Faut faire un comparatif du suivi des consoles ?

    C'est bien ce que tu dis Ptitbledi, c'est lourd les pro quelque chose fanDe et trollolos!

    Perso, j'ai toutes les consoles qui existent de l'Atari 2600 jusqu'a maintenant et excuse moi si effectivement, j'ai pris la One en me disant qu'au minimum je pourrais me faire en patientant les jeux 360 et que là, j'ai vraiment été déçu. Aujourd'hui, seul Gears, Ori ... Et c'est tout m'ont plus sur cette console! J'ai acheter le Killer Instinct avec mes yeux de nostalgique et le résultat? 12H de mises a jours/téléchargements, un jeu qui n'est qu'une boutique en ligne etc... En gros, je passe sur le gameplay qui a été rabaissé pour les noobs mais j'ai juste eu l'impression d'acheter un disque avec un code de téléchargement dessus pour un jeu qui au final n'est plus ce qu'il devait être.

    Donc je le redis; la One est largement sous exploité, comme la Vita, et il est regretable que le constructeur lui même s'en bas les tartiflettes. Et au vu de la ligne de conduite de ce dernier, je pense vraiment pas que la Scorpio vas apporter quoi que se soit de nouveau. Juste dire que la mienne est la plus grosse, je vois pas l’avantage si tu t'en sers pas. Autant Sony a du retard sur le hardware et le rattrape avec la Pro ( et encore, pour moi ca reste du foutage de gueule mais je vais pas rentrer dans les détails techniques) autant la One a la puissance et ne s'en sert pas.

    Donc libre a toi de commenter un post, mais évite de juger quant tu connais pas les gens

    Posté il y a 6 années #
  24. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Tout le monde n'a pas déjà une PS4 ou un PC et certains préfèrent même faire leurs multis sur One, c'est une vérité donc tu peux partir dans tout les sens, car visiblement vexé, ça ne changera rien au fait que dire "aucun jeu sur One" c'est au mieux un troll, au pire une bêtise.

    Après tu peux parler d'argumentaire, mais ton post initial n'en avait pas.

    Toutes les raisons sont valables pour ne pas aimer personnellement la Xbox One, PS4 ou la Switch, juste que ça n'en fait pas une vérité.

    Posté il y a 6 années #
  25. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Allez, comme tu es joueur, je veux bien rentrer dans ton jeu en espérant ne pas me faire mettre un HS ou effacer mes posts.

    Tu peu me donner des exclus One stp? Des bons jeux?

    Pour le multi, je te parle de multi-suport... Donc tu est un peu a coté de la question avec ta réponse sur le multi-joueur mais si tu veux, même là, on peu y venir. Jusqu’à la fin de la génération dernière, Microsoft était a mes yeux les grands vainqueurs du multi avec même toute la communauté des jeux de combats qui préférait venir sur 360 que jouer sur PS3. Mais ca a bien changer. Sony est revenu sur le sujet.
    Pour le multi suport donc, je suis désolé mais si tu a pas de console et que tu veux t'en procurer une, tu vas allez vers la machine qui vas te donner le plus grand eventail de possibilité de jeu. Donc on mets de coté tout ce qui est multi-suport puisque dans tous ls cas tu les aura d'un coté comme de l'autre et tu te tourne vers les exclus. Et là, tu en reviens au fond du débat que je dis plus haut...
    Limite, tu peu faire comme moi et sauté sur l'occaz d'un bon coup pour prendre la console en te disant qu'il y a la retro compatibilité... Et c'est là ou j'ai aussi était très déçu.

    Donc, libre a toi de croire que je préfère tintin plutôt que toto, mais dans les faits, je m'en bat l’œuf et je demande juste a mes consoles de me donner du plaisir... Chose que la pauvre One n'arrive pas a faire.

    Pour finir, je reprends mon premier post:
    "C'est clair que Microsft c'est bien foutu de nous depuis la fin de la 360... A l'époque je me disais qu'ils avaient déserté le support pour se concentrer sur la One mais en fait, le département M$ s'en bat les cacahouètes... Entre un concept pro démat, et un suivi complétement inexistant, je vois pas ce qu'ils pourrons faire pour faire oublier ca a la clientèle. A titre perso, j'ai reussi a choppé la One a 160 euros il y a 2 ans a Auchan, elle a due tourner 50H en tout avec bien 30H de mises a jour et téléchargements... Les seuls jeux qui m’ont attirer se comptent sur les doigts d'une main. "

    Je vois pas en quoi je n'ai pas argumenté. J'ai donné des exemples précis et des cas réels. J'attends avec impatience ton listing d’exclusivité de la One.

    PS: pour te rassurer, j'étais de ceux qui ne voulait même pas entendre parler de cette génération de console car trop basé sur le démat. Et comme une merde, j'ai craqué a l'annonce de FF7 Remake ( oui oui, là tu peu, c'est gratuit, lâche toi ^^! ). Que se soit l'un ou l'autre, je ne supporte plus le monde du JV comme il évolue. A mes yeux, même Nintendo qui jusqu’à présent se tenait assez loin de ces magouilles financiers de DLC et autre jeux pas fini c'est complétement lâché ces dernière années ( Amiibo, mini NES etc...). On parlait plus haut de celui qui aura la plus grosse qui sert a rien? Ben sur les portables, Nintendo nous la bien mise profond avec la Super Maxi New 3DS! Qui n'a que deux jeux... Alors très sincèrement, je t'assure que je suis juste pro bon jeu, surement pas pro constructeur

    Posté il y a 6 années #
  26. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Outre le nombre d'exclus sur chaque machine dont une grande partie peut ne pas intéresser certains gamers peu fan de jeux a la sauce jap type RpG sur playstation , un hardware plus puissant permet de reapprecier un jeu precedemment sorti sur l'ancienne gen comme c'est le cas sur les versions remasterisees avec des jeux ou rien que le gain de fluidité est appreciable quand tu passes a du 60 i/s stable sur les uncharted ou TLOU . Microsoft prendra indéniablement l'avantage avec sa scorpio sur la Pro question performance brute notamment grace a son Gpu et pour ma part j'acheterai la console sans tenir compte des exclus si le framerate est plus stable ou élevé , le rendu graphique supérieur mais j'attendrai de voir les premieres impressions et comparatifs de sites comme Digital foundry

    Posté il y a 6 années #
  27. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Tu peu me donner des exclus One stp? Des bons jeux?

    Sunset Overdrive, Ori, Dead Rising 3 et 4, Halo 5, Gears of War 4, Forza Motorsport 5 et 6, Forza Horizon 2 et 3, D4, Recore, Ryse, ...

    J'exclu les jeux confidentiel et (à mon goûts) vraiment raté comme Crimson Dragon, Screamride, Fantasia, Zoo Tycoon, ... Mais la volonté d'offrir de la diversité était vraiment réelle au début, même si on aurait clairement pu s'en passer.

    Pour le multi, je te parle de multi-suport... Donc tu est un peu a coté de la question avec ta réponse sur le multi-joueur mais si tu veux

    Non je parle bien de jeux multi-plateforme et même si tu a du mal à le concevoir visiblement, il y a énormément de raison qui peux pousser un joueur à préférer un titre multi (plateforme donc) sur Xbox One plutôt que sur PS4 : la manette, la liste d'amis, le live, l'os de la console, etc...

    Je veux bien croire, surtout que tu me parais sincère dans ton discours, qu'il n'y avait pas de malice dans ton propos et plutôt un rejet par colère, mais je pense que tu peux avouer tranquillement que ton discours de base (en réaction au troll évident de nkekev) n'était pas franchement objectif, ni constructif.

    Perso j'ai la Xbox One et la PS4 Pro et je compte passer sur Scorpio, donc je sais très bien quel force et faiblesse ont les deux consoles.

    Après je peux comprendre le dégoût par rapport à la gen' actuelle, même si je ne le partage pas du tout, mais je pense vraiment qu'on est tous gagnant à prendre les bonnes choses ou elle se trouve et à ne pas se focaliser sur les mauvaises vu qu'on parle avant toutes choses d'un loisir et qu'on reste encore aujourd'hui libre ou pas de choisir à quoi et comment on a envie de jouer aux jeux vidéos.

    Posté il y a 6 années #
  28. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Tu a clairement raison, j'ai vraiment un coup de gueule pour M$ car je me susi éclaté sur la 360 et c'est devenu pour moi une marque aussi prestigieuse que BigN ou Sony. Cette génération qu'est la One m'a laissé un gout amer. Je ne prends que des jeux en matérialisé et j'ai vraiment que peu de choses a me mettre sous la dent. En plus je suis pas spécialement fan des FPS alors du coup, la console ne m'a vraiment pas transcendé jusqu'a présent.
    Au passage, ma meilleure surprise est le Ori Canadien en collector avec le DC le tout matérialisé pour deux fois rien qui passe en Fr les copains, un incontournable pour les possesseur de la console je trouve

    Pour la Scorpio, faudra vraiment qu'ils sortent le grand jeu pour me faire prendre la console. Relancer des nouvelles séries/licences et, pour ma part, simplifier le dash par exemple car je le trouve immonde.

    La Ps4 Pro finalement, me fait bien rire avec juste une amélioration sur le frame... Pour la 4K... Je préfère ne pas développé car c'est juste risible. Reste a voir si l'annonce a demi mots sur la sortie de la PS5 pour faire front a la Scorpio se concrétisera réellement l'année prochaine. On est loin des consoles qui étaient exploité a 200% et qui en fin de vie se retrouvaient avec des jeux du niveau de la génération future ( exemple le Star Ocean sur Super Nintendo qui est juste au niveau d'une Saturn).

    Après, il est clair qu'ont vie une sacrée époque. Les jeux ne coutent plus rien et ont a des expériences video ludique juste magnifique pour deux fois rien. Je prends le cas de The Last gardian par exemple, un très bon jeu qui un mois après sa sortie se trouvait a 22 euros!! Les consoles, avec un peu de patience se trouvent elles aussi a moindre couts. Donc non, je crache pas dans la soupe non plus, même si je suis déjà un vieux con qui trouve : " que c'était mieux avant" par simple nostalgie non fondée ^^

    Posté il y a 6 années #
  29. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    jancky » 

    Donc je le redis; la One est largement sous exploité, comme la Vita, et il est regretable que le constructeur lui même s'en bas les tartiflettes.

    Oula, sur Vita il y a des bonnes exclues et des superiors.
    Sur One 3/4 des exclues sont daubesques, cette console est un naufrage total fait juste pour vendre des consoles aux américains casuals qui achètent 3/4 multis et puis c'est tout.

    Posté il y a 6 années #
  30. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    @Jancky : On est globalement d'accord finalement. En tout cas je suis content de voir que l'on peut encore avoir des avis divergent sur internet et discuter en toutes tranquillités sans en venir aux insultes ou aux attaques gratuites.

    PS : Merci au dernier post de Nkekev de me donner raison sur mes posts précédents.

    Posté il y a 6 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • ps4 pro
  • A quoi sert la ps4 pro forum
  • ps4 slim ou pro forum
  • ps4 pro passage a 2 to
  • Ps4 pro forum
  • ps4 ou ps4 pro pour exclu
  • ps4 forum
  • ps pro ou one s forum
  • Passer de la ps4 a la ps4 pro
  • Passage de la ps4 a la ps4 pro avis

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.