Petite réponse à insomnia que je trouve un peu agressif !
ce post a pour but de témoigner et de vous demander votre situation car j'avoue être un peu désemparé par cette situation de malfaçon des consoles de jeux vidéo actuelles..
Si ce n'était qu'un problème de chance, je formerais un sacré gang de poissards avec les gens sur le net et mes amis dont au moins 5 ont du changer leur console...
ma console (ou mes consoles) ne bouge(nt) jamais du meuble. parfaitement nettoyées de façon régulière..
Je ne critique absolument pas Sony pour glorifier microsoft. je possède également la xbox slim et la wii donc n'ai aucune attitude de fanboy envers l'un ou l'autre.. les 30% m'ont été avancés par le vendeur de micromania, cette donnée ne vient donc pas de ma propre intuition... après bien évidemment que ce vendeur n'a pas la vérité absolue...
Pour te répondre à priori quand à l'échange, j'aurais un pack slim 160 go neuf en remplacement, j'avoue que je m'en fous de la capacité du disque dur, le seul point qui m'intéresse c'est la fiabilité de cette série mais de la supposition d'un autre vendeur de micromania : il s'agit de la même avec un disque de plus grande capacité... aucune mise à jour carte mère ou autre.
Pour en revenir au sujet micromania et la garantie échange en 24H qui m'avait été vendue.
Nous en sommes à :
Jeudi 31/03 : panne
Vendredi 01/04 : Appel de micromania qui m'informe la nécessité d'appeler SPB. appel de SPB qui m'informe ne pas pouvoir prendre en compte la déclaration car le numéro de série n'est pas bon. (étant donné le remplacement qui avait eu lieu durant la garantie constructeur)
Samedi 02/04: appel de micromania pour qu'il fasse ce changement
Lundi 04/04 : SPB injoignable toute la journée
Mardi 05/04 : Appel de SPB qui ouvre enfin mon dossier et autorise l'envoi. On m'envoie un mail pour me dire d'envoyer dans un colissimo L qui me sera remboursé soit 11 € .. pas un de plus
Mercredi 06/04 : envoi du colis à la poste... résultat la console ne rentre même pas un XL... résultat 16 euros et quelques plus tard... ma console part et sera présentée vendredi.
SPB m'a prévenu qu'il fallait 10 jours après réception pour réponse sur le dossier + 48H pour que micromania m'appelle pour récupérer une console...
Bref en tout pour l'instant nous sommes à 6 jours + 12 encore potentiels soit un total de 18 jours soit 18 fois le temps annoncé pour la garantie lors de la vente
Merci micromania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon si dans mon malheur, tout est lent mais se passe bien ...
et puis c'est toujours moins pire que les 5 mois déjà passés à attendre une ps3 en garantie depuis mon achat de la première version en 2007 ...