Inscription
Connexion

Probleme de commande GAME

(4 messages)
  1. Realbim
    Petit hamster
    64 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2010

    Salut, j'ai commandé plusieurs jeux cette semaine chez game.co.uk, 4 d'occasion et 2 neuf, sauf qu'hier en recevant mon colis il n y avait que de l'occasion.

    Les deux jeux que j'aurais du recevoir sont 2 exemplaire de star ocean que j'ai payé donc 11,99£ chacun, et j'ai reçu les deux jeux d'occas (qui eux on une valeur de 9,99£).
    Je crois qu'il n'y a pas de code a activé pour du contenu supplémentaire donc sa ne me dérange pas de les garder d'occas mais par contre j'aimerais que game.co.uk me rembourse la différence, ou au moins qu'il me donne un avoir.

    Et donc j'aimerais avoir votre avis, y'a t-il une chance que ma demande aboutisse si je fais un mail? Et qu'elle démarche effectuer. Merci d'avance ^^

    Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je pense que tu trouveras 99% des réponses à tes questions dans ce topic : http://www.hamster-joueur.com/...
    Malheureusement game semble ne jamais (ou presque) répondre aux mails

    Posté il y a 14 années #
  3. Realbim
    Petit hamster
    64 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2010

    Ça me saoul déjà, pas moyen d'envoyer un mail vue que le système demande un code postal sauf que aucun ne fonctionne (meme les anlgais...)

    Posté il y a 14 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Dans ce topic, tu as des codes postaux qui passent.
    Game UK avant c'était le top mais ça se détériore, tu n'es largement pas le seul à parler de jeux commandés neufs et reçus d'occasion

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • probleme site game
  • probleme commande game
  • game probleme
  • commande game
  • probleme game
  • GameMe probleme
  • commander sur game co uk
  • probleme commande game 2012
  • probleme du site de game 2012
  • probleme game france

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.