Inscription
Connexion

Game.co.uk - jeu occasion au lieu de neuf

(13 messages)
  1. Gakman
    Petit hamster
    55 messages
    PSN ID : gakman777
    Gamertag : Gakman777
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Salut à tous.
    J'achète depuis un moment des jeux en Angleterre (merci Hamster pour les liens ! Je suis devenu hamsterophile maintenant... J'ai plus de jeux que je ne pourrai finir dans ma vie ).
    Pour la 1e fois j'ai un vrai problème : j'ai commandé chez game.co.uk plusieurs jeux et j'en ai reçu un en occasion (hors j'ai bien acheté NEW sur le site, la version PREOWNED étant en plus notée OUT OF STOCK).
    Le problème est que c'est un song pack de Rock Band et que ce qui m'intéresse dedans est le code pour mettre les pistes dans mon jeu Rock Band, et pas la boîte ou le DVD qui n'ont aucune utilité seuls... Hors vous pensez bien qu'en occasion il n'y a pas le code dedans. Donc en gros ce jeu n'a aucune utilité pour moi !
    J'ai envoyé 3 messages (2 par le site, et un directement avec une autre adresse mail) en précisant bien le numéro de commande, mon mail de client, et le problème en anglais. Le tout ces 2 dernières semaines, et sans avoir eu aucune réponse...
    Y a-t-il une solution connue ou faut-il simplement éviter absolument game.co.uk qui font la sourde oreille aux problèmes ?

    Merci !

    Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tous les sites envoient de temps en temps des jeux d'occasion à la place du neuf.
    C'est d'autant plus rageant que certains ne répondent pas aux mails. Tu n'es pas le 1er à te plaindre des problèmes de non réponse aux mails du groupe game UK.

    Il faut les appeler pour expliquer le problème.

    Leur numéro non surtaxé c'est 00 44 1 256 784 000 et tu demandes à parler au "customers service".

    Posté il y a 14 années #
  3. Gakman
    Petit hamster
    55 messages
    PSN ID : gakman777
    Gamertag : Gakman777
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    OK merci je vais téléphoner alors !

    P.S.: j'ai édité le début de mon message précédent. Tu crois que hamsterophile va rentrer dans le dictionnaire dans les années à venir ?

    Posté il y a 14 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    LOL tant que ça n'est pas sexuel, il y a peu de chance que ça rentre dans le dictionnaire

    Mais effectivement mon problème est le même : trop de jeu, pas assez de temps.

    Posté il y a 14 années #
  5. Gakman
    Petit hamster
    55 messages
    PSN ID : gakman777
    Gamertag : Gakman777
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Parfait je viens de les appeler : je serai remboursé du jeu et je n'ai même pas à le renvoyer (à cause du prix du retour pour un jeu acheté 7£ environ).
    Par contre heureusement que je me débrouille pas mal en anglais, car pas de réponse aux mails et là au tel la femme parlait tout de même très vite (elle devait bien entendre à mon bon gros accent que je suis français).

    Thank you sir hamster_player !

    Posté il y a 14 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    No problem.

    I'm just glad it's all sorted now.

    Posté il y a 14 années #
  7. g1y0me
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

    Bonsoir a tous!
    Moi c'est pas 1 jeu mais 3 jeux d'occaz que j'ai reçu a la place du neuf...
    Je ne veux pas les renvoyer parce que ça va me couter chère en frais de port mais j'aimerai quand même bien qu'ils me fassent un geste commercial.. Genre une réduction assés importante (3 jeux c'est pas rien) pour ma prochaine commande...
    Monsieur le Hamster que puis-je faire en sachant qu'il ne rep pas aux Mails et que je ne sais pas bien parler Anglais..

    Posté il y a 14 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ca ne va pas être possible pour moi de les appeler, je suis débordé en ce moment (par exemple, je suis toujours à mon travail en ce moment).

    Personne dans ta famille ne parle un peu anglais ?

    Posté il y a 14 années #
  9. g1y0me
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

    Salut les gens!
    Bon j'ai décidé de les appeler moi même avec mon mauvais anglais et j'ai réussi a me faire rembourser 43 Livres sur les 53 des jeux reçu en occaz sans avoir a renvoyer les jeux
    Donc pour aider les prochains qui ne parlent pas bien anglais:
    Appeler au numéro cité plus haut dites que vous voulez parler au service consommateur puis taper le n°1 quand on vous demande de choisir.
    Expliquer votre problème:
    Hello I commanded ** games on your site and I received my command but ** games from it second-hand

    Puis la normalement la personne va vous trouver une solution.

    En fin de compte ce n'est pas si dur, je vais maintenant voir si ils effectuent vraiment le remboursement.
    Bonne aprem

    Posté il y a 14 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ah, c'est cool.
    L'anglais ce n'est pas si compliqué que ça.

    J'avais oublié de signaler qu'il y avait un menu à touches. Il me semble que le choix correct pour les colis perdus, c'est 4.
    Mais si ça a marché en faisant 1, c'est cool.

    Posté il y a 14 années #
  11. g1y0me
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

    Mon colis n'était pas perdu, j'avais juste reçu de l'occaz

    Posté il y a 14 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Mékilékon (je parle de moi).
    Alors oui tu avais raison de ne pas appuyer sur 4

    Posté il y a 14 années #
  13. Gakman
    Petit hamster
    55 messages
    PSN ID : gakman777
    Gamertag : Gakman777
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Juste pour vous informer des suites : remboursement reçu hier dans la journée, donc assez rapide.
    Voilà, Game.co.uk ne sont pas très sérieux (jeu d'occas, pas de réponse aux mails) mais ils sont honnêtes quand on se donne le mal de leur téléphoner (et en plus avec l'astuce de hamster pour le passage par le standard c'est gratuit depuis une freebox).

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • game uk hamster occasion
  • game co uk jeux francais
  • game;co;id
  • jeux occasion angleterre
  • occasion uk
  • Jeux cou k‏ ‏
  • jeu nintendo 3ds occasion
  • jeu occasion
  • jeu occasion en angleterr
  • jeux co nk

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.