Salut à tous.
J'achète depuis un moment des jeux en Angleterre (merci Hamster pour les liens ! Je suis devenu hamsterophile maintenant... J'ai plus de jeux que je ne pourrai finir dans ma vie ).
Pour la 1e fois j'ai un vrai problème : j'ai commandé chez game.co.uk plusieurs jeux et j'en ai reçu un en occasion (hors j'ai bien acheté NEW sur le site, la version PREOWNED étant en plus notée OUT OF STOCK).
Le problème est que c'est un song pack de Rock Band et que ce qui m'intéresse dedans est le code pour mettre les pistes dans mon jeu Rock Band, et pas la boîte ou le DVD qui n'ont aucune utilité seuls... Hors vous pensez bien qu'en occasion il n'y a pas le code dedans. Donc en gros ce jeu n'a aucune utilité pour moi !
J'ai envoyé 3 messages (2 par le site, et un directement avec une autre adresse mail) en précisant bien le numéro de commande, mon mail de client, et le problème en anglais. Le tout ces 2 dernières semaines, et sans avoir eu aucune réponse...
Y a-t-il une solution connue ou faut-il simplement éviter absolument game.co.uk qui font la sourde oreille aux problèmes ?
Merci !