Inscription
Connexion

Problême commande Zavvi...

(15 messages)
  1. Genocide527
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour !

    Je tiens d'abord à vous remercier de lire mon message.

    J'ai donc pré-commander Gears of war 3 la semaine dernière avant qu'il ne sorte pour être sur de l'avoir cette semaine, la date d'envoi étant logiquement le 20 septembre selon eux. Hors mon objet est toujours "Awaiting Dispatch"...

    J'ai été débité. Mais rien ne m'a encore était envoyé, ils n'ont pas non plus répondu à un message que je leur ait envoyé.

    Je me demande donc si c'est normal.

    De plus j'aimerais annulé ma commande pour en refaire une qui arriverait en fin de semaine sur. Mais je n'ai pas de nouvelles, j'ai choisi annulation de commande ce matin et toujours aucune nouvelles de leur part.

    D'habitude ils sont plus réactifs, je ne comprends pas.

    Vont ils me rembourser?

    Merci encore et bonne journée.

    Posté il y a 12 années #
  2. Genocide527
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    Je ne sais pas comment editer, mais j'avais remarqué que si ma commande était déjà en "awaiting dispatch" je ne pouvais plus l'annuler, mais demander plus tard un remboursement. Donc au pire s'ils ne veulent pas m'annuler ma commande ce n'est pas grave.

    Mais j'aimerais vraiment recevoir mon jeu et savoir pourquoi ils m'ont déjà débiter alors qu'apparemment rien n'a encore était envoyé :/

    Posté il y a 12 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Il y a parfois des décalages entre le suivi et la réalité.

    L'annulation chez Zavvi est un processus manuel donc il faut attendre qu'elle ait été traitée par quelqu'un.

    Par contre, il ne faut pas commander en UK si on veut un jeu en day one (sauf chez amazon UK qui expédie depuis la plateforme française d'amazon).

    Posté il y a 12 années #
  4. Genocide527
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    (Tout d'abord je précise que je ne voulais pas jouer en day one, mais au moins à la fin de la semaine.)

    Aprés je me demandais, si j'ai été débité lundi? Le jeu a peut être été envoyé lundi ?

    Posté il y a 12 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Une commande UK, ça peut mettre 4 jours comme 4 semaines. Il ne faut jamais commander à l'étranger quand on est pressé de jouer.

    Je n'ai aucun moyen de savoir quand ton jeu a été expédié ni si il l'a été.

    Posté il y a 12 années #
  6. Vass88
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2010

    Par contre, il ne faut pas commander en UK si on veut un jeu en day one (sauf chez amazon UK qui expédie depuis la plateforme française d'amazon).

    Donc si je pré-co BF3 chez Amazon UK je le reçoit le jour m^me de la sortie?
    Mais faut-il faut cocher "la livraison Day one" comme en Amazon Fr?

    Posté il y a 12 années #
  7. Genocide527
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    Ah je m'en doute bien ^^ Mais d'habitude je n'avais pas eu de problêmes :/

    En tout cas merci de tes réponses

    Posté il y a 12 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Donc si je pré-co BF3 chez Amazon UK je le reçoit le jour m^me de la sortie?
    Mais faut-il faut cocher "la livraison Day one" comme en Amazon Fr?

    Amazon UK expédie depuis la France donc c'est comme pour amazon FR au niveau des délais mais il ne me semble pas qu'il y ait d'option spéciale.
    Par contre, tu risques de le recevoir avec 1 ou 2 jours de retard sur la sortie.

    Posté il y a 12 années #
  9. Genocide527
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    Et par contre pour le remboursements une fois que l'on a reçu l'article chez zavvi, comment cela ce passe t'il ? Il suffit de le renvoyer ? (Connaitrais tu les frais de port d'une renvoie en Angleterre?)

    Posté il y a 12 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Il y a 2 hypothèses :
    - soit tu refuses le colis. Si celui-ci est mis directement dans la boite aux lettres, tu le ramènes à la poste en disant que tu le refuses. Attention, il ne faut pas l'ouvrir pour faire ça. Tu peux prévenir Zavvi mais ça n'a pas d'importance.
    - soit tu reçois le colis, tu l'ouvres et tu dois le renvoyer à tes frais en UK. Un colis suivi vers l'UK coute environ 9€.

    L'avantage de la 2e solution est que tu as une preuve de dépôt en cas de disparition de ton colis, chose que tu n'as pas dans le 1er cas.

    Posté il y a 12 années #
  11. Genocide527
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    Et donc si je refuse le colis et qu'il leur est retourné, ils me remboursent directement ?

    Hum et sinon combien de temps leurs colis mettent généralement à arriver? Car il est marqué comme envoyé maintenant.

    Mais en tout cas merci de tes réponses big boss des hamsters ^^

    Posté il y a 12 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ils te remboursent à réception du colis, pas avant.

    Un jeu expédié arrive entre 4-5 jours et 1 mois suivant le lieu d'expédition.

    Posté il y a 12 années #
  13. Genocide527
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    Ah d'accord, bon bha espérons que ce sera plus proche des 4-5 jours !

    Je ne te dérange pas plus alors et merci de ton aide

    Posté il y a 12 années #
  14. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Chez Zavvi, c'est le 3eme jeu de la semaine qui est en dispo sous 24 h et qui finalement n'est pas en stock. Je ne savais meme pas qu'il y avait ce genre de probleme chez eux. En general quand le stock est vide, il est ecrit sous un mois.
    J'ai annulé les 3 jeux.

    Posté il y a 12 années #
  15. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    J'ai un probleme avec Zavvi. Ils m'ont fait un prelevement de 16.15€ qui ne correspond pas à mes commandes en cours. En fait j'ai plusieurs jeux à 16.15 € mais ils me prelevent 169€ au lieu de 153€ et la commande est soldé, plus rien en attente. ils me repondent que ce n'est pas possible , que les prelevements sont fait lorsque les jeux sont partis. Donc ça confirme bien ce que je pense . Le dernier jeu de la commande est parti ce matin donc je suppose un dernier prelevement demain soit 169€ au total( le lendemain donc comme d'hab ) , de toute façon, le prelevement abusif date du debut de semaine donc je n'ai aucun doute là dessus.

    Que faire ?

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • commande zavvi
  • zavvi commande annulé et debité
  • peut on refuser colis zavvi
  • zavii proble commande
  • annulation commande zavvi
  • zavvi refusé colis
  • problrmr commande zavvi
  • Zaavi se fair remboursé
  • suivi livraison zavvi
  • soucis commande amazon uk

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.