Inscription
Connexion

problème chez hmv

(12 messages)
  1. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    voilà j'ouvre un sujet,car j'ai un petit problème.
    j'ai fait une commande chez http://hmv.com le 20.01.10.
    depuis j'ai rien reçu (23 jours après).le pire,c'est que ma commande à disparue dans l'historie de mes commandes.

    pour info,mon compte a été débité le 26.01.10

    j'aurais aimé les contacté par mail,mais pas moyen de trouver ça sur leur site.
    dans la même occasion,si quelqu'un aurait un petit modèle de réclamation en anglais....ça serait top.

    merci pour votre aide.

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je suis actuellement à mon travail et hmv est blacklisté par le proxy (je n'ai aucune idée pourquoi, les informaticiens sont parfois des plaisantins).
    Je m'occupe de ça ce soir ou demain, promis.

    Posté il y a 14 années #
  3. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Oué c'est toujours ça le problème, je me suis rendu compte que les commandes qui sont censé avoir été envoyées disparaissent des commandes quand on va voir notre compte... en tout cas sur thehut et zavvi ça me l'a fait.

    Posté il y a 14 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    nkaoru a fourni l'email là : http://www.hamster-joueur.com/...

    pour contacter hmv, voila le mail
    website.service@hmv.co.uk

    Sinon, les commandes zavvi ou thehut sont visibles mais dans les commandes passées ("pas orders" ou quelque chose comme ça). J'imagine que chez HMV, c'est la même histoire.

    Posté il y a 14 années #
  5. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    merci pour le lien....

    maintenant,j'attends juste....qu'une aimable personne me donne un modèle de réclamation en anglais

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je te fais ça ce soir ou demain.

    Posté il y a 14 années #
  7. DarKhaos
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai été dans le même cas que toi j'ai réussi à les contacter et ils m'ont envoyé un mail type qui est une sorte de lettre a leur renvoyer.

    Dear XXXX,

    Thank you for your email.

    I am sorry to hear that the following item has not been received at your address.

    In order for us to proceed with your claim for a refund/replacement, we require you to read this letter and confirm that alldetails are correct. This information will be used to process claims via local mail services and we just want to make you aware that they may also pass the information provided to other authorities for internal investigations, should there be any patterns of loss within a postal region.

    Please read the following and then type your name as confirmation of your acceptance of the details:

    I, the undersigned, hereby confirm the following:

    The following item from order (n° de commande), has not been delivered to me:

    Left For Dead2: PC CD Rom Game

    I requested that the item be delivered to:

    Mon Nom
    Mon Adresse

    I confirm that the item has not been delivered to me. I have waited 21 days from the date my item was dispatched, I have contacted my local mail delivery office and they have confirmed they do not hold any undelivered items for me. I am happy to answer any correspondence received from the local mail service.

    I would also like to confirm that I require (delete as appropriate) a refund (remboursement )or replacement(réexpédition) . Please note that if you choose to have a replacement it will appear as a refund and recharge on your account.

    Should the original order, as detailed above, arrive with me I confirm I will return the item to the following address:

    hmv Customer Returns
    PO Box 15
    Guernsey
    GY1 3AH

    Signed,

    Please Type Name
    (Signature accepted electronically)

    Please reply to this email with the above filledin correctly.

    Thank you for your assistance in this matter.

    Loss Prevention Department
    hmv Guernsey Ltd
    http://www.hmv.com

    En gros une fois rempli ça à donner ça parce que j'ai donné une nouvelle expédition:

    hmv Customer Service CaseID#XXXXX#

    I, the undersigned, hereby confirm the following:

    The following item from order XXXX, has not been delivered to me:

    Left For Dead 2: PC CD Rom Game

    I requested that the item be delivered to:

    Mon nom
    Mon Adresse

    I confirm that the item has not been delivered to me. I have waited 21 days from the date my item was dispatched, I have contacted my local mail delivery office and they have confirmed they do not hold any undelivered items for me. I am happy to answer any correspondence received from the local mail service.

    I would also like to confirm that I require a replacement. Please note that if you choose to have a replacement it will appear as a refund and recharge on your account.

    Should the original order, as detailed above, arrive with me I confirm I will return the item to the following address:

    hmv Customer Returns
    PO Box 15
    Guernsey
    GY1 3AH

    Signed,

    Mon nom.

    J'ai imprimer la feuille signé scanné et réexpédié à 'service@hmv.co.uk'

    Posté il y a 14 années #
  8. DarKhaos
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2010

    Pour finir j'ai bien cru que j'étais bon pour les rcontacté une nouvelle fois et en fait en début de semaine j'ai recu mon colis mais chose bizarre il n'y avai tpas mon nom sur le colis juste l'initiale et mon prénom en complet donc je me dis qu'il y a eu un plantagesur les infos de mon compte et que le pauvre facteur a du bien galérer pour délivrer mon colis.

    En résumé tu peux leur envoyer:

    Hy,

    the item (ta commande avec le numéro )has not been delivered to me. I have waited 21 days from the date my item was dispatched, I have contacted my local mail delivery office and they have confirmed they do not hold any undelivered items for me. I am happy to answer any correspondence received from the local mail service.

    I would like (as toi de choisir ce que tu veux) a refund (remboursement )or replacement(réexpédition) .

    Kind regards.
    Ton nom.

    Et l'envoyer direct à 'service@hmv.co.uk' en précisant dans l'objet de ton mail ta commande et son numéro.
    Et n'oublie pas de repréciser ton adresse.
    Si tu choisis une réexpédition ne t'étonnes pas de voir un remboursement puis de nouveau un retrait de HMV sur ton compte c'est comme ça qu'il fonctionne.

    Posté il y a 14 années #
  9. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    ok....merci DarKhaos....pour toutes ces infos

    je vais voir ça

    au faite...tu dis que tu as imprimer la feuille signé scanné et réexpédié à 'service@hmv.co.uk'

    pourquoi tu l'as imprimer...si tu l'as envoyé par mail??

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  10. DarKhaos
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2010

    Pour y mettre mon autographe.
    Imprimer la lettre type au propre puis signer pour scan et enfin envoie par mail.
    Je sais pas si c'était nécessaire mais mieux vaut en faire plus que pas assez et perdre du temps pour des détails.
    Au final ça a marché.

    Posté il y a 14 années #
  11. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    je leur ai envoyé le 1er mail samedi et là le 2ème...
    j'ai demandé un remboursement...

    j'espère que ça sera pas trop long

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  12. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    bon,pour finir avec cette affaire,j'ai reçu un mail ce matin m'indiquant que j'allais être rembourser dans les prochains jours...

    donc tout fini bien.

    encore merci pour vos conseils diverses....

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • pourquoi h/mv =
  • adresse pour contacter hmv com
  • probleme hmv
  • jai commandé sur hmv
  • HMV problème
  • hmv jamais recu rmboursement
  • contacter hmv
  • commandes hmv
  • commander sur hmv
  • commande chez hmv que faire

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.