Inscription
Connexion

Problème chez gameplay.co.uk

(60 messages)
  1. ShinN
    Grand hamster
    130 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2010

    Tu as tout à fait raison, quand tu envoies un jolie petit message bien sympathique et écrit poliement puisqu'on est bien élevé ^^, on se fait rembarré comme des malpropres.

    Donc faut bien insisté sur le fait que tu n'es pas content de l'achat car c'est quand même inacceptable de recevoir un jeu d'occasion alors que tu veux du neuf.

    Ca fait peur de voir ça esperons que TheHut soit plus fiable car j'ai fait ma 1ère commande en import chez Game.co.uk, ça s'est mal passé alors j'espere que ma première sur TheHut ira mieux (j'ai commandé 4 jeux alors...)

    Posté il y a 14 années #
  2. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Malheureusement, j'ai fais quasiment tous les sites d'import uk et le groupe Game était l'un des derniers à ne jamais m'avoir fait parvenir de l'occaz à la place du neuf.
    Mais pour te rassurer, chez the hut ça ne m'est pas arrivé je crois (même si j'ai eu d'autres problèmes comme des boites cassées), cependant, je ne n'en suis plus certain.
    Par contre c'est arrivé à d'autres...

    Posté il y a 14 années #
  3. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Merci Soggan en tout cas pour ta réponse

    Tu compte leur ré-envoyer le jeu, finalement?

    Des news au fait?

    Posté il y a 14 années #
  4. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Rien reçu de leur part. Je relance demain s'ils ne se bougent pas.
    Quand j'aurais le numéro de retour, je leur poste leur jeu et réclame un refund pour en terminer avec ça et malheureusement, probablement en terminer avec eux aussi s'ils ne se bougent pas plus vite qu'ils ne le font actuellement pour assumer leur bourde.

    Posté il y a 14 années #
  5. OreilleMalade
    Mini hamster
    38 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2010

    J'ai aussi un gros problème avec Gameplay. Une commande de 4 jeux Xbox expédiée le 12 février, jamais reçue. J'ai envoyé plusieurs mails à Gameplay mais n'ai eu aucune réponse ! Je désespère...

    Oreille malade : acouphènes traitement
    Posté il y a 14 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Si tu speak english a little bit, sur leur page d'aide il y a leur numéro de téléphone : http://shop.gameplay.co.uk/web...

    Mais franchement je commence à en avoir marre du groupe game. OK il sont super rapides mais si il y a un problème, ils sont juste injoignables par mail ce qui est trop nul

    Posté il y a 14 années #
  7. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Franchement, je crois avoir fait mes derniers achats chez eux
    5 jours et toujours pas foutus de renvoyer un simple numéro pour un retour
    Je me demande si je ne vais pas revendre le jeu d'occaz pour en finir avec eux.

    Posté il y a 14 années #
  8. arioch77
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

    Pareil, je dois être à une bonne demi-douzaine de mails, avec seulement 2 réponse ( et réponse automatique style Full Name/Full Address/Postcode et refund/replacement ) depuis début mars plus aucunes nouvelles (pourtant je leur ai bien envoyé 3 mails leur demandant confirmation de l'envoi d'un remplacement).

    Les problèmes d'envoi du à la poste cela arrive, mais que le service client ignore délibéremment les mails des clients c'est énnervant.

    Posté il y a 14 années #
  9. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Ça (me) donne envie de leur envoyer un mail dis donc ...

    Bref tenez-nous au courant les djeuns (Soggan, Aioch77 etc...)

    "Mais franchement je commence à en avoir marre du groupe game."

    Le groupe carrément, c'est à dire ? Game.co.uk aussi? et quel autre site?

    Note: Pour se logger sur le forum "la page est introuvable!"
    J'ai du passer par le log "connexion" du site (avec le truc wordpress avant de se rediriger ).
    C'est rien, maybe c'est le début d'un nouveau site que vous concoctez en secret, avec Renard

    Posté il y a 14 années #
  10. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Game/gameplay/gamestation = mêmes qualités et mêmes défauts

    Posté il y a 14 années #
  11. ShinN
    Grand hamster
    130 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2010

    Oula ça en fait beaucoup des gens qui ont pas reçu leurs jeux et qui n'arrivent pas à contacter que ce soit Game.co.uk ou gameplay...
    A croire qu'ils vont faire parti d'un liste noire ces sites...

    Posté il y a 14 années #
  12. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    C'est étonnant , surtout que Game est une "multinationale",

    Vu que même chez le bon vieux martien vert (et moche) de Score Games et juste devenu un... Game.

    D'autres personne sont eu des problèmes chez GameStation ou Game co uk?

    Posté il y a 14 années #
  13. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Perso je n'ai pas eu bpc de problèmes avec eux, au contraire. Ce qui est très gênant c'est de me dire qu'en cas de soucis je n'aurais pas accès à un service client potable. Donc liste noire pour moi mais à regret

    Posté il y a 14 années #
  14. arioch77
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

    ils ont peu être une boite mail qui fout tout les mails provenant de france en spam

    Perso je commence à voir rouge, toujours aucunes réponses

    Posté il y a 14 années #
  15. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Plutôt tous les mails tout court pas forcément de France
    Mais en fait non car j'ai reçu un mail auto en réponse de leur part...

    Posté il y a 14 années #
  16. arioch77
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

    le "merci de nous avoir contacté" ? c'est le seul mail que tu est sur d'avoir à tout les coups, aprés cette réponse les mails partent au spam/poubelle.

    A la limite qu'ils fassent comme en france, déménage le service technique/conso au soleil ( inde tout ça ), au moins on aurait une réponse.

    Posté il y a 14 années #
  17. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    ben au moins ils ont la mienne de réponse : bye bye

    Posté il y a 14 années #
  18. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Voilà mon jeu d'occas a été vendu, avec en prime un bénéf qui couvrira partiellement la déception. Mais je n'ai tjs aucune nouvelle d'eux. Je le signalerais ici si un jour j'en ai.
    J'ai constaté que j'avais dépensé une fortune sur ce site l'an dernier et en début d'année (en tout, dans les 15 jeux à plus de 19£ de moyenne !), tant pis pour eux... Et pour moi

    Posté il y a 14 années #
  19. arioch77
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

    Reçus une réponse de mon dernier mail ( celui d'il y a deux semaines où je leur fait remarquer qu'ils sont passablement lourd à ne pas répondre ), disant qu'ils s'excuse pour le délai de réponse et qu'ils ont bien demandé un remplacement ( mais ils ne précisent pas quand, alors que c'était justement ma question )

    Donc ne pas hésiter a leurs envoyé plein de mails et leur faire remarquer votre ras-le-bol, visiblement ça les motive a répondre.

    Posté il y a 14 années #
  20. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Ok merci du feedback

    C'est cool pour la communauté (Y)

    Moi je compte les appeler,

    On verra !

    Posté il y a 14 années #
  21. arioch77
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

    Bon et bien je viens de recevoir un mail de gameplay me disant que ma commande vient de partir, comme quoi tout finis par s'arranger en insistant beaucoup (9 mails en 3mois tout de même). Et il faut pas être surpris de recevoir une réponse aprés 2 semaines.

    Maintenant, j'espère le recevoir (pessimiste inside).

    Posté il y a 14 années #
  22. arioch77
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

    Suite et fin, reçu mes 2 jeux ce matin. Comme quoi tout arrive

    Bonne Chance aux autres qui ont des problèmes avec le groupe Game UK

    Posté il y a 14 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ah
    C'est une bonne nouvelle.

    Posté il y a 14 années #
  24. OreilleMalade
    Mini hamster
    38 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2010

    Moi en revanche je n'ai toujours aucune nouvelle. J'ai pourtant renvoyé un mail en début de semaine, sans réponse, comme d'habitude...

    Oreille malade : acouphènes traitement
    Posté il y a 14 années #
  25. OreilleMalade
    Mini hamster
    38 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2010

    Je viens de renvoyer un mail en changeant radicalement de ton, parce que là je commence VRAIMENT à m'énerver

    En espérant avoir une réponse un jour et un remboursement surtout (je vous tiens au courant si ça arrive).

    (Hamster, si tu penses pouvoir m'aider sur le coup, n'hésite pas à me le dire )

    Oreille malade : acouphènes traitement
    Posté il y a 14 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je n'ai pas de contact chez gameplay

    Posté il y a 14 années #
  27. arioch77
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

    Faut prendre son mal en patience car les réponses les plus rapides que j'ai vu chez gameplay.co.uk c'était sous 15 jours.

    Mais ta bien fait de leur montré ton ras-le-bol, généralement ça les motive a répondre "plus vite".

    En tout cas bonne chance

    Posté il y a 14 années #
  28. OreilleMalade
    Mini hamster
    38 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2010

    Toujours aucune réponse (si ce n'est le mail automatique confirmant la réception de mon mail). Je vais finir par leur envoyer Ben Laden

    Oreille malade : acouphènes traitement
    Posté il y a 14 années #
  29. NebukadRomu
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Spam les un ptit peu. J'ai fait ça avec Nintendo.fr et ils m'ont répondu le 2eme jour du Spamage

    Posté il y a 14 années #
  30. OreilleMalade
    Mini hamster
    38 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2010

    Ouais, tu as raison, je crois que l'heure du spam est venue

    Oreille malade : acouphènes traitement
    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • gameplay uk
  • contact ben-uk co uk loc:FR
  • envoyer un gameplay par mail
  • game co uk import termine
  • gameplay co fr
  • gameplay co uk
  • gameplay uk commander
  • www^gameoky^c(o)m

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.