Inscription
Connexion

Problème chez gameplay.co.uk

(60 messages)
  1. arioch77
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour,

    Voila le 06/01/2010 ( despatched le 14/02/2010 ) j'ai commandé les 2 premiers ratchet and clank ps3 sur gameplay.co.uk. Rien reçus au bouts des 28 jours ouvré (le 23/02/2010 donc )prescrit par les "Common Customer Questions". J'ai donc remplis, imprimé, signé et scanné le claimform disponible dans les "Common Customer Questions". Mais depuis le mail pour me dire qu'il me répondront dès qu'ils pourront il y a 3 jours, plus rien.

    Combien de temps mettent t'ils pour répondre en général chez gameplay ? Ils envoient un mail pour le redespatch ?

    merci d'avance pour votre aide.

    Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je n'ai jamais eu de problème avec gameplay donc je n'ai jamais eu à les contacter.
    Je vais voir avec Renard si ça lui est déjà arrivé.

    Ils ne marquent rien dans le compte ? (Rubrique "Order History")

    Posté il y a 14 années #
  3. arioch77
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

    Nop, rien de spécial dans le Order History.
    Merci

    Posté il y a 14 années #
  4. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    moi j'ai le même problème avec http://www.game.co.uk/

    http://www.hamster-joueur.com/...

    je leur ai donc envoyé un message le 18.02.10...
    ils m'ont envoyé un mail,comme quoi ils répondront à mon message le plus vite possible....
    j'ai donc attendu,et vu que rien n'est arrivé,j'ai re-envoyé un message le 25.02.10...
    et là ils m'ont envoyé un nouveau mail,le même que le 1er...

    ma patience à des limites...

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'y réfléchis ce week-end, j'en parle avec Renard et on vous tient au courant, on va bien finir par réussir

    Posté il y a 14 années #
  6. arioch77
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

    Je les ai recontacté

    Hi,

    the order ** has not been delivered to me. I have waited 28 days from the date my items was dispatched, completed the claim form as mentioned in your Common Customer Questions and attached it to this email.

    Already contacted the customer services by mail last week (28/02/2010) but didn't received any response so i remade the claimform and recontact you.

    In order to deal with my enquiry I know you require these informations (and more than necessaries) :

    Full Name: **
    Full Address: **
    Postcode: **

    Gameplay account number: **
    Sales Order: **

    Item: Ratchet & Clank: Tools of Destruction Platinum PS3
    Ratchet & Clank: Quest For Booty PS3

    If i forgot anything or made an error feel free to contact me.

    Kind regards.
    **.

    et ils répondent par deux mails, l'un pour dire qu'ils répondront le plus vite possible et le second :

    ..
    In order to deal with your enquiry we require you to provide the following pieces of information:

    Full Name
    Full Address
    Postcode
    ..

    Vive les mails automatique
    On verra s'ils répondent (enfin, pas un truc automatique...)

    ps: une fonction édit et un aperçu serait bien pratique.

    Posté il y a 14 années #
  7. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    on est le 2 mars,et de mon côté,toujours pas de news de http://www.game.co.uk

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Renard et moi n'avons pas eu d'idée miracle ce week-end pour vous aider.
    Mais il m'a dit que la seule fois où il a eu à faire avec leur service, ils avaient répondu rapidement

    Posté il y a 14 années #
  9. arioch77
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

    Il les as contacté via le webform sur leur site ou via leur mail ?

    Il a eu droit à ce mail ? ( ils mettent ptet les mails qui ne correspondent pas a ce qu'ils veulent direct a la poubelle ? )

    ..
    In order to deal with your enquiry we require you to provide the following pieces of information:

    Full Name
    Full Address
    Postcode
    ..

    au pire je testerai demain le mail via webform, mais vu qu'on ne peu pas joindre le claimform ...

    Posté il y a 14 années #
  10. Renard
    Mini boss hamster
    26 messages
    Inscrit en 2009

    Bonsoir à tous,

    Comme disait Hamster, j'ai eu un seul problème de non-réception de jeu, c'était avec game.co.uk et ils me l'avaient renvoyé après que je les aies contacté via leur formulaire de contact. Je n'ai jamais renvoyé de claimform ou d'autre machin. Mais ils avaient été longs à répondre, je me souviens.

    Posté il y a 14 années #
  11. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    ok merci Renard...and Co

    je vais donc patienté encore.......

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  12. arioch77
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

    dans l'aide de game.co.uk

    If the required number of working days has elapsed then print out the Royal Mail Claim Form below and complete it, remembering to include your signature.
    Please note this applies to UK standard post orders only.
    For queries on International or Parcel Force orders please contact Customer Services.

    dans celle de gameplay.co.uk

    Overseas postage
    Please allow 28 working days before submitting a claim. Again, we cannot process any claim on your behalf of the Royal Mail until then.

    If the required number of working days has elapsed then print out the form below and complete it.

    les deux appartiennent peu-être au même groupe mais l'aide disent bien deux chose differentes

    Merci Renard d'avoir comfirmer la lenteur de réponse du groupe game uk, reste plus qu'à attendre

    Merci à toi aussi super hamster.

    Posté il y a 14 années #
  13. arioch77
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

    Merci pour l'aide reçus, j'ai bien eu droit a une réponse à mon premier mail (celui de la semaine dernière). Donc problème résolu pour moi.

    Bonne chance divad2mars13 avec game.co.uk

    Posté il y a 14 années #
  14. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Ce matin j'ai reçu un jeu d'occaz de leur part à la place d'un neuf. C'était le dernier (hors amazon) avec le lequel je n'avais jamais eu le moindre problème...

    Posté il y a 14 années #
  15. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Malheureusement ça m'est arrivé plusieurs fois avec gameplay et gamestation m'a fait le coup une fois.

    Posté il y a 14 années #
  16. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Je leur ai envoyé un mail pour avoir un numéro de retour mais leur renvoyer va me couter bonbon, donc au final je vais perdre de l'argent.
    Le problème c'est que j'achetais chez eux pour la rapidité (5 js max pour recevoir, seul amazon rivalise) et la qualité des envois. Sans la qualité des envois, avec leur port à 3£ je crois qu'ils ne risquent plus de me revoir souvent

    Posté il y a 14 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est eux qui ont fait l'erreur, pas toi. Ils devraient te rembourser les frais.

    Posté il y a 14 années #
  18. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    play le fait, mais ils remboursent bcp moins que le tarif réel d'un envoi chez eux en suivi
    Donc je ne m'attends pas à un miracle

    Posté il y a 14 années #
  19. arioch77
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

    Merci d'avoir up ce topic, cela m'a permis de me rendre compte que 1 mois plus tard toujours aucune nouvelle d'eux ...

    Posté il y a 14 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Merde ? C'est vrai ?
    Ca craint ça

    Posté il y a 14 années #
  21. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Salut les mecs,

    je viens me joindre à votre liste des "miséreux" séquestrés par Gameplay Co UK.

    J'avais commandé Infinite Undiscovery X360 (en promo durant leur Easter Sales)

    Jeu envoyé le 26/03/2010,

    Reçu Hier, j'étais content avant de partir quelques jours en vacances la , me faire un petit rpg light pour se détendre durant les heures de (gros) trou.

    Sauf que de
    1. Le jeu est d'occaz
    2.Misérablement emballé avec un système D, digne du Bled, (deux papiers cartonnés agrafés, sans papier bulles ou anti-choc), le bas de La partie gauche et un peu droite du boitier , se sont retrouvés en miette.

    Je me disais bien c'était quoi ce bruit, de petis trucs qui dansent dans la "pseudo lettre max sans papier bulles" digne d'un Kinder Surprise, c'était pas un quelconque bonus lié au jeu

    Donc tellement je suis deg j'ai envie de finir le boitier et le jeu (au moins tout sera pété ), et je en sais pas trop quoi faire.

    Soggan , t'en es ou?
    "Je leur ai envoyé un mail pour avoir un numéro de retour mais leur renvoyer va me couter bonbon, donc au final je vais perdre de l'argent."
    Combien à peu près, le renvoi?

    Désole j'ai essayé de survolé le topic car, la, j'ai pas trop accès au net

    Posté il y a 14 années #
  22. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    J'en suis juste à avoir reçu un mail pour me dire de lire leur FAQ et qu'ils allaient me répondre le plus vite possible. Je n'ai pas encore de numéro de retour.
    Pour les tarifs, regardes ici :

    http://pagesperso-orange.fr/gr...

    Ils viennent d'augmenter...

    Posté il y a 14 années #
  23. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Ne me dis pas que c'est ça :

    Sur ton site? J'ai crop celle à compter du 1er Mars 2010!

    Eu 16/17 Euros l'envoi c'est de la folie
    C'est dû à quoi? La semi-privatisation? xD

    Comment tu veux faire si tu veux envoyer un cadeau ou vendre un jeu sur Ebay si le mec est ailleurs en Europe?

    quand j'achète sur Ebay UK, je paye entre 1,90 jusqu'à mon plus cher, qui était presque 5£.

    C'est quoi ce délire la?

    En gros ti tu veux envoyer un cadeau à un proche dans la zone A (UE) , tu peux te toucher?

    Posté il y a 14 années #
  24. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    L'envoi en carton sandwich collé, c'est standard chez gameplay/game/gamestation mais en général ça résiste mieux que les enveloppes à bulle.
    Par contre, ça n'excuse pas de recevoir un jeu d'occasion

    Pour les retours des jeux, on n'est pas obligé de les envoyer en colis, on peut les envoyer au prix lettres (un jeu ça fait dans les 200-250 g) si vous pouvez avoir des enveloppes à bulle au travail

    Posté il y a 14 années #
  25. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Attention, tous les bureaux de poste n'acceptent pas. En fait ils ne devraient pas accepter même si bcp le font

    Posté il y a 14 années #
  26. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Tu vas faire comment alors Soggan?

    Tu leur a envoyé quoi comme mail à quelle adresse?

    On peut s'entraider si tu veux renvoyer ton jeu toi aussi,

    Les postes près de chez toi n'acceptent pas que tu envoies en mode "Lettre" ?

    Posté il y a 14 années #
  27. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    j'ai écrit ici : customer.service@gameplay.co.uk

    En disant que j'avais reçu de l'occaz et que je voulais du neuf ou un "refund" en ajoutant mon numéro de commande, de client, mon adresse postale aussi.

    Dès que je j'aurais des nouvelles je viendrais les poster ici.

    Pour la poste, j'ai plusieurs bureaux près de chez moi. Certains acceptent de poster en lettre, mais un ne veut pas.
    Ne te fais pas de soucis, la majorité acceptent encore si ton colis n'est pas trop gros
    Mais si gameplay rembourse comme play, il ne faut pas se faire d'illusion, quelques euros seront perdus ou alors il faut accepter de poster sans suivi avec pour conséquence un gros risque de tout perdre si le colis se paume.
    Moi, je pense demander un remboursement quand j'aurais eu mon numero de retour car cette histoire ne m'a pas donné envie d'attendre à nouveau etc pour récupérer le jeu. Ils peuvent se le garder.
    En plus dans mon colis il y avait deux jeux. Un est bien neuf et l'autre d'occaz et précidé comme tel par autocollant en plus !!!

    Posté il y a 14 années #
  28. litteulgreg
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2010

    Je rajoute ma courte expérience avec gameplay.

    J'ai commandé skate 2 sur ps3 la semaine dernière à 13.93£.
    Reçu en une semaine mais le boitier était fracassé (la poste ?) et le jeu est d'occaz (le cd est nickel par contre).

    Fini ce site pour moi, y en a plein d'autres et j'ai jamais eu de soucis.

    Posté il y a 14 années #
  29. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Soggan :" Dès que je j'aurais des nouvelles je viendrais les poster ici."

    Ok tiens moi au courant stp,

    Sinon tu leur as envoyé quoi comme type de lettre?

    Tu peux me la copier la vite fait stp? (sans tes infos personnelles, of course)

    Merci

    Posté il y a 14 années #
  30. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Quelque chose comme ça

    Hi,

    Today, I received my order number ***** ("Jeu de merde") sent on 28/03/2010.

    But the game is a preowned one ! NOT a new one !

    So i need a return authorisation number because i don't want a preowned one. I want a NEW or a refund.

    Thanks in advance for your help.

    Regards,

    Machin

    Account: *****
    Sales Order: ****
    Completion Date : 28/03/2010

    Name: *****
    Address: ******
    Postcode: ****

    PS : Oui je suis LOURD et je fais volontairement du "franglais" mais bon je ne suis pas content et je veux le montrer et faire comme si j'étais un pauvre petit perdu avec des gens qui ne parlent pas ma langue... J'ai souvent remarqué que mes courriers plus "propres" ont moins de résultat Donc...

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • lemaitre max n s3
  • commander sur game co uk son adresse
  • lemaitre max n
  • lemaître max n s3 ci uk
  • mail psn co id loc:FR

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.