Problème avec Zavvi

(19 messages)
  1. chris17
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour ! Suite à une commande de White Knight Chronicles sur Zavvi, l'entreprise m'a envoyé par erreur 8 exemplaires du jeu.

Je leur ai renvoyé par la poste en février (sans suivi) et malheureusement le colis n'est toujours pas arrivé.

J'ai reçu un courrier de Zavvi vendredi me sommant de renvoyer les jeux. S'ils ne les reçoivent pas, ils me menacent d'ouvrir des poursuites à mon encontre pour que je les rembourse.

Je dispose d'un reçu de la Poste (qui n'est pas une facture).

Est-ce suffisant pour me défendre ou dois-je prendre contact avec la poste rapidement ?

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté il y a 14 années #
  2. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

S'ils ne les reçoivent pas, ils me menacent d'ouvrir des poursuites à mon encontre pour que je les rembourse.

cela veut dire qu'ils t'ont déjà remboursé??

Posté il y a 14 années #
  3. Kimura
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour Chris.
    Je ne veux pas te dire de bêtise, mais je ne vois pas comment ils pourraient t'attaquer sachant que l'erreur vient d'eux. Et encore pire, je ne comprends pas pourquoi tu devrais leur renvoyer leur jeux, car tu payerais de ta poche LEUR erreur... Donc je crois que tu ne risques pas grand chose. Maintenant je peux me tromper.

Posté il y a 14 années #
  4. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

Je ne vois même pas comment ils pourraient t'attaquer...

Posté il y a 14 années #
  5. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

cela veut dire qu'ils t'ont déjà remboursé??

Je pense qu'ils lui ont facturé 1 exemplaire et qu'ils menacent de lui facturer les 7 autres.

Posté il y a 14 années #
  6. chris17
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

Oui c'est ça, ils m'ont facturé un exemplaire à l'envoi (le mien) et menacent de me faire payer les 8 autres qu'ils m'ont envoyé par erreur.

Ils sont également sensés me rembourser mes frais d'envoi si bien entendu ils reçoivent le colis que je leur ai envoyé il y a deux mois.

En attendant, je suis bien ennuyé car je ne peux rien faire de plus et il est hors de question que je paye pour un peu plus de 160 euros de WKC.

Posté il y a 14 années #
  7. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Ils t'avaient demandé explicitement de l'envoyer en courrier suivi le colis?

Posté il y a 14 années #
  8. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

salut je suis dans le même cas

j' ai renvoyé pour 80 euro de marchandises(du a une annulation de commande de ma part a la minute même de la prise de la commande et non pris en compte par zavvi)
    dans une paquet en tarif normal sans suivi ca fait 4 semaines et bien sur zavvi n' a rien reçu comme par hasard

80 euro de perte
    et je le redis encore une fois il faut un numero de retour et obligatoirement en SUIVI

pour ton cas tu ne risques rien a part qu'il te prélève le sous.ecris leur un mail en leur précisant que tu n' avais déja pas a avancé les frais donc si il voulaient en suivi c' était a eux de payer

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 14 années #
  9. chris17
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

Non, ils m'avaient simplement demandé de renvoyer les jeux.

J'ai reçu un autre mail un poil trop tard où ils me disaient qu'un coursier serait mandaté.

Du coup je leur ai envoyé un message dès ce moment pour les avertir que ce n'était plus la peine.

Pas de bol en gros.

Posté il y a 14 années #
  10. chris17
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

Ce qui m'inquiète par contre, c'est que depuis que je leur ai dit que je n'y étais pour rien et que je possédais un reçu, je n'ai eu aucune réponse de leur part.

J'ai peur qu'ils attendent simplement la date fatidique pour me forcer à payer.

Je trouve ça abusé qu'ils prennent même pas le temps de me répondre

Posté il y a 14 années #
  11. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Relances les

Posté il y a 14 années #
  12. chris17
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

déjà fait une fois.
    je viens de le refaire en espérant que cette fois ils daignent me répondre.

Posté il y a 14 années #
  13. momo
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour, j'ai commandé 9 jeu sur Zavvy début décembre pour Noel. Mal m'en a pris, jeux jamais reçu.

Non seulement je n'ai pas reçu les cadeau en temps voulu mais j'ai du racheter en France ces jeux destinés à mes Neveux.

Je me suis dit pas grave, dès que je les reçoit je les renvoi en recommandé pour me faire remboursé. Et bien là surprise, début janvier, ne voyant rien voir venir, j'écris à Zavvy en leur demandant ce qui se passe. Ils mm'indiquent que les jeux ont été envoyé et que si je ne les reçoit pas il faut attendre 6 semaine après l'achat pour porter réclamation. Ce que je fais . Je reçoit un formulaire de Zavvy pour le remboursement que je renvoie.
    Surprise il me rembourse 1 jeu sur 9. Après de multiples échanges, ils me disent que j'ai été remboursé mais que ma carte bancaire associé au compte bancaire est la cause de l'échec du remboursement. M^me carte bancaire qu'il ont su débiter et sur laquelle ils ont remboursé 1 jeu. Nous sommes en avril maintenant; J'envoie des messages continuels et j'ai toujours la même réponse et pas de remboursement. Je pense qu'il profitent du fait que nous sommes des acheteurs français pour nous balader.
    Je commence sérieusement à m'énerver et à être fatigué sur cette affaire. Qui peut m'aider, qu'elle sont les voies de recours.
    Merci de votre aide
    Momo

Posté il y a 14 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Salut Momo,

Comme ton affaire est compliquée, j'aimerais en savoir plus avant de te conseiller.
    Peux-tu m'envoyer les différents échange d'email, captures d'écrans, tout ce qui peut m'aider à bien comprendre la situation à .

Par contre, je te préviens, je ne suis pas magicien. Si ça coince chez eux, je n'ai pas de formule magique pour décoincer

Posté il y a 14 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ce sont les joies de l'import

Posté il y a 14 années #
  16. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

oua la loose!

bon courage momo dans tes démarches.

Posté il y a 14 années #
  17. chris17
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

Bon courage.

Après plusieurs relances, c'est toujours silence radio de leur part depuis 15 jours.

Je m'attends donc à recevoir une lettre me réclamant de l'argent à présent vu que le délai qu'ils me donnaient est dépassé...

Posté il y a 14 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

tu fait opposition a l'opération de prélèvement sur ta carte et puis basta !!! si tu as envoyé les jeux, tu n'as rien a te reproché dans MERDE !!!

de doute façon je suis pas sur qu'ils savent quelle procédures utilisées pour venir chercher la tune en France donc a priori... perte sèche pour eux, c'est eux qui ont fait l'erreur nan

Posté il y a 14 années #
  19. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@ chris à mon avis tu ne risques pas grand-chose car techniquement c'est pas dit qu'ils puissent te prélever (ni qu'ils en aient légalement le droit) et puis tu as le reçu de la Poste.

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• facture zaavi
  • probleme avec zavvi
  • zavii facture
  • zavvi quatre semaines

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.