Inscription
Connexion

Play.com / Retard

(66 messages)
  1. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

    bonjour!

    bon décidément, c'est une épidémie pour ce borderlands de play.com.

    Je suis dans le même cas que vous, commandé le 8 mars, expédié le 11. Toujours rien reçu. J'ai fais une demande de réexpédition, ils m'ont alors renvoyé un formulaire par email que je dois signer et renvoyer par courrier postal pour confirmer que je n'ai rien reçu...

    C'est de la paprasse pour rien, je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas simplement faire cela via leur site web mais bon...

    Vous ne trouvez pas ca bizarre qu'on soit si nombreux à ne pas recevoir notre commande de borderlands?

    Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est vrai que c'est bizarre.
    Il doit y avoir un sac entier de borderlands coincé quelque part. Peut-être en douane ?
    Mais à 19.49€, pas de problème de taxe donc pourquoi c'est si long ?

    J'ai confiance en play.com, ils sont sérieux. Si ils disent qu'ils ont expédiés, ils l'ont fait.

    Posté il y a 14 années #
  3. gtxquentin59
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2010

    moi pour le ré-envoi j ai pas eu de formulaire a signer juste un email me disant que si je recois l autre entre temps de les contacter (mais bon je sais pas trop parler l anglais je le comprends un peu quand il est écrit mais les appelés je crois que c est mort)

    Posté il y a 14 années #
  4. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai reçu ce message:

    Dear

    We are sorry to hear you have not received your Play.com order for :

    Borderlands

    In order for us to issue you with a replacement we require a signed confirmation from you so that an official Royal Mail investigation can take place. Details of your missing item will be sent to Royal Mail as part of our ongoing efforts to ensure that our customers receive the items dispatched to them.

    In order to confirm that you have not received the above item please sign this letter below and return it to us at the following address:

    Play.com Claims Dept.
    PO Box 1159
    FREEPOST
    BELFAST
    BT1 9HG

    We aim to review all claims within 3 working days from receipt. Please notify us immediately should the item arrive before you have returned this declaration. Once your claim has been approved we will issue you with a replacement and send a confirmation email.

    Kind regards,

    Play.com
    ________________________________________
    Declaration
    The details requested below do NOT refer to any replacement that may have been sent to you since the original was reported missing.
    Has the order been received yet ? YES / NO . If YES, what date ___/___/___

    I confirm that the above item has not been received at the delivery address listed. I will contact Play.com immediately should the original item arrive and understand that failure to do so will result in a charge for the replacement.
    Signature
    ________________________________________
    Print name
    ________________________________________ Date
    ________________________________________

    Posté il y a 14 années #
  5. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

    Je l'ai donc imprimé, complété et signé, puis renvoyé par courrier à l'adresse indiqué...C'est un peu laborieux tout ça...

    Posté il y a 14 années #
  6. NebukadRomu
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Bah moi ce n'est pas Play mais ça reste anglais:
    Zavvi
    - 12 Mars: Bayonetta 360
    - 18 Mars: Metro 2033 360

    Je soupçonne:
    GameHubs (Plutot Singapour lui)
    - 25 Mars: Metro 2033 (Deux semaines aujourd'hui)

    Je crains
    Zavvi:
    - 2 Avril: Ghostbuster et Sega Collection 360

    Donc voila en un mois de temps ca commence à me gonfler, d'autant plus qu'avant l'été 2009, je n'avais jamais eu de problème.

    Posté il y a 14 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    NebukadRomu, soit tu es vraiment malchanceux, soit il y a des facteurs qui jouent à tes frais

    Posté il y a 14 années #
  8. NebukadRomu
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Bah depuis un mois (comme par hasard), j'ai plus le même facteur. Avant, je l'entendais poster le courrier dans la boite mais maintenant il parait que c'est un mec (avant c'était une factrice). Il est ninja apparemment car JAMAIS je ne l'ai entendu poster dans ma boîte au lettre.

    je vais changer d'adresse de livraison pour voir

    Posté il y a 14 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je ne me souviens plus où j'ai vu ça, mais quelqu'un disait qu'il se faisait livrer ses jeux chez sa grand-mère qui a un prénom genre Ginette.
    Depuis ça, plus de pertes.
    C'est sûr qu'une Ginette a peu de chance de commander Metro 2033 ou Borderlands

    Posté il y a 14 années #
  10. NebukadRomu
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Je pensais plus a un ami qui lui n'a jamais eu de colis perdu mais le coups de la grand mère c'est pas con. ^^

    Posté il y a 14 années #
  11. Gozav
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2009

    Pour info, Play.com vient de m'accorder le remboursement de mon Borderlands PS3 (expédié le 11/03 et jamais reçu) à l'instant. Je leur avait envoyé un mail hier soir

    Posté il y a 14 années #
  12. jumo31
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2010

    Pour ma part, j'ai demandé la réexpidition du jeu !! Et pareil en 24h ils m'avaient répondu qu'ils l'avaient envoyé de nouveau... J'espère que cette fois-ci je le recevrai...et sinon j'espère qu'ils me rembourseront.

    Posté il y a 14 années #
  13. Poupoute
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2010

    Et hop un de plus. J'ai commandé FF 13, expédié le 11 mars (anniversaire de la mort de Cloclo). J'ai demandé le renvoi du jeu. J'ai reçu le fameux mail avec le courrier à signer et renvoyer. Ce que j'ai fait et maintenant j'attends.

    Posté il y a 14 années #
  14. KnockaHomer
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour à tous, je me rajoute à cette (longue) liste de Borderlands en perdition .

    J'ai demandé l'envoi d'un autre jeu et je vais leur retourner le formulaire, mais je me demandais s'il fallait un timbre spécial ou même demander un accusé de réception vu que ça part en Irelande.

    C'est bien marqué "FREEPOST" dans l'adresse mais ça doit être valable que pour le Royaume-Uni je présume.

    Merci de votre aide, et longue vie à Hamster (le meilleur ami de l'Homme n'est plus le chien en ce qui me concerne ).

    Posté il y a 14 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je ne sais pas, j'aurais mis un timbre.
    Mais si tu veux être sûr : demande à ton bureau de poste, ils sauront te répondre.

    Posté il y a 14 années #
  16. jumo31
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2010

    C'est marrant parce que pour mapart aucun mail signé à retourner, j'ai simplement dis que je voulais qu'ils me renvoient le jeu et hop en 2 mails ils l'avaient (normalement !!) fait... Bon en même temps c'était le 3 Avril et j'ai toujours rien reçu... Hamster, il faut encore attendre 21 jours avant de se plaindre ??

    Posté il y a 14 années #
  17. KnockaHomer
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

    Merci quand même Hamster, j'ai regardé sur le site de La Poste et c'est 6€ pour un recommandé avec accusé de réception pour l'Irlande. Je verrai ça demain.

    jumo31 tu as de la chance, j'ai bien tenté de leur envoyer le formulaire par mail ou fax mais ils veulent pas .

    Posté il y a 14 années #
  18. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    jumo31 : oui il faut attendre 21 jours.

    KnockaHomer : je ne pense pas qu'il faille l'envoyer en recommandé. Si tu veux être sûr qu'il arrive il y a les courriers suivis qui coutent moins cher.

    Posté il y a 14 années #
  19. KnockaHomer
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

    D'après http://www.laposte.fr/Particul...

    Seuls les courriers prioritaires recommandés (R1) peuvent bénéficier d'un accusé de réception pour l'étranger, ils ne mentionnent pas de courrier suivis. Je verrai bien demain à La Poste.

    Posté il y a 14 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ah bon, je ne savais pas.
    J'aurais appris 2 choses aujourd'hui :
    1) qu'on ne peux faire du courrier suivi qu'en France
    2) que la poste a un site qui fonctionne pour calculer les tarifs des envois

    Posté il y a 14 années #
  21. KnockaHomer
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

    Ravi de t'avoir appris quelque chose ^^ après peut-être que le site n'est pas exhaustif.

    Posté il y a 14 années #
  22. jumo31
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2010

    Jeu reçu aujourd'hui... Il aura mis du temps mais finalement il est arrivé à bon port !!
    A +

    Posté il y a 14 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bon, c'est déjà ça.
    On n'a qu'à dire que c'est la faute du nuage

    Bon jeu en tout cas

    Posté il y a 14 années #
  24. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

    Bon moi je n'ai toujours rien reçu!

    Impossible de les contacter à propos de ma commande en rentrant dans les détails de la commande!

    Les options pour leur envoyer un message ont carrément disparus!

    Aucunes nouvelles non plus de mon courrier dans lequel j'ai envoyé le formulaire!

    Bref très déçu du soit disant sérieux de play.com, jamais plus je ne recommanderai chez eux!

    Posté il y a 14 années #
  25. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Même si je comprend vraiment que tu en ai marre d'attendre, en ce moment ce n'est malheureusement pas la période ou ils vont répondre rapidement, et si il le faisaient ça serait certainement pour t'envoyer un courrier type qui explique que les avions sont cloués au sol, et qu'il faut donc s'attendre à des retards dans les livraisons.

    Bref, il faut actuellement compter sur le vent pour éloigner le nuage... et que le volcan se calme un peu aussi.

    Posté il y a 14 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    pikminsexy, je comprends ta frustration. Mais jumo31 a fait sa demande de renvoi du jeu une semaine avant toi il me semble.
    Donc si c'est aussi rapide / lent pour lui que pour toi, tu devrais le recevoir la semaine prochaine.

    Au cas où tu veuilles vraiment contacter play, voilà un email qui marche : customercare@play.com

    Mon conseil est néanmoins d'attendre car il doit être en route vers chez toi. Et play n'est pas à même de savoir où il se trouve dans le système postal.

    Et Ashta a raison, le nuage ne fait que rajouter du délais, on n'y peut rien.

    Posté il y a 14 années #
  27. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai reçu un mail de play.com comme quoi il venait de me renvoyer un exemplaire du jeu, manque de pot ils l'ont renvoyé à mon ancienne adresse...

    Pourquoi ne pas l'avoir envoyé à la même adresse que le 1er exemplaire?

    Et pourquoi m'avoir demandé un retour écrit et signé alors que d'autres acheteurs n'ont eu qu'à remplir un formulaire en ligne?

    Je continue à croire que ce sont des boulets, nuage ou pas!

    Posté il y a 14 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour ce qui est des formulaires papier pour certains et pas pour d'autres : ça a l'air de dépendre de la personne qui traite ton dossier du coté marchand.
    Chez thehut ou zavvi c'est la même chose que chez play : des fois ils remboursent sans rien demander, d'autres fois ils demandent des papiers.

    Rassure moi pour ton adresse : ton courrier est transféré entre les 2 ?

    Posté il y a 14 années #
  29. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

    Mon ancienne adresse c'est celle de mes parents, donc je pourrai le récupérer sans soucis!

    Posté il y a 14 années #
  30. KnockaHomer
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

    Désolé du up, mais ça pourra peut-être réconforter les gens qui attendent toujours leur jeu : j'ai reçu l'exemplaire de remplacement envoyé il y a 2 semaines .

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • play com adress cest quoi
  • toujours rien reçu de play
  • play com est un vrfai site?
  • play com hamster
  • play com jamais recu
  • play com probleme livraison france
  • play com retourne ma commande alors que je ne lai pas reçu
  • play email
  • retour play com
  • site de remplacement play

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.