Lettre max pour envoi de jeu vidéo ? Oui mais lequel ?

(116 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Merci de débattre sereinement

Un hamster est mort sur le champs de bataille pour insultes...

Posté il y a 13 années #
  2. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

@slems62

C'est avec des réactions comme la tienne que l'on va finir par ne plus trouver de bons plan sur priceminister car il est plus simple et plus avantageux pour le vendeur d'envoyer notamment une nouveauté dans une simple lettre max si priceminister lui rembourse les frais de port sur un recommandé vu que c'est le site qui oblige d'utiliser ce mode d'envoi .

Je vois pas le soucis tant que l'on reçoit bien son jeu

Posté il y a 13 années #
  3. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

tu parle De yanok ?

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 13 années #
  4. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

olibrius: Le souci est que tu paies plus cher que pour un suivi, lorsqu'un vendeur m'envoi un suivi au lieu d'un recommandé je demande la différence à Priceminister et puis je note le vendeur avec un 4 au lieu d'un 5.

Si le vendeur ne souhaite pas envoyer en recommandé (car c'est vrai que Price rembourse moins que le prix réel d'un recommandé), il peut activé le So Colissimo, comme ca pas de souci

Posté il y a 13 années #
  5. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

@slems62

Tu joues le jeu de Priceminister et ne pense pas du tout au vendeur à qui l'on impose un mode d'envoi ou il peut gagner un peu sur le remboursement des frais de port en proposant quand mème un suivi .

Le vendeur peut ainsi proposer un prix un peu plus attractif alors qu'il serait obligé de le gonfler pour se rattraper .

Il peut envoyer un jeu PS3 en lettre max 1 pour moins de 3 euros et se faire un petit bénéfice si on lui rembourse un recommandé .

je parle pour une transaction sans soucis avec objet conforme et bonne réception

En tant que vendeur sur priceminister , j'indique à l'acheteur de choisir le mode d'envoi en normal en indiquant que j'offre l'envoi en suivi lettre max S qui me fait perdre l'équivalent de 0,80 à 0,95 cts ( price rembourse 2,20 euros en normal ) .

Posté il y a 13 années #
  6. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    Inscrit en 2011

olibrius: si le prix tient compte de cela oui peut-être, mais lorsqu'on achète le jeu on est pas au courant, si le vendeur le précise dans son annonce alors dans ce cas aucun souci

Si tu offres le suivi à tes acheteurs c'est tout à ton honneur

Personnellement sachant que Price garantie toute la transaction, j'envoi en normal si commandé en normal, en suivi si commandé en suivi, etc...

Posté il y a 13 années #
  7. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

oui slem62 , c'est souvent le cas pour le vendeur Stockeltrade et globalmultimédia qui le marquent dans leurs annonces en proposant certaines nouveautés avec français dans les 47 euros

Je crois que priceminister garantit la transaction en cas d'envoi en normal mème si l'acheteur peut profiter de cela vu qu'il n'y a pas de suivi et de preuve de réception ou pas .

Le site doit étre vigilant si un acheteur réclame plusieurs fois .

Posté il y a 13 années #
  8. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

je vais trop rien dire car voila

Mais c'est vraiment un débat qui a pas de sens ....... réclamé car quelqu'un d'une autre commande a eu suivi alors qui a payé normal, sa ne te regarde en aucun cas , tu ne devrais meme pas etre au courant

Tu peut même allez voir le PDG de pricminister, je pense pas que ta raison, il respecte en tout point ta commande, la commande d'un autre te regarde pas, même si il l'aurai envoyé en recommandé !!! c'est de la jalousie pour moi

Posté il y a 13 années #
  9. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Mouais, c'était bien tout ce que tu disais. Mais, l'argument de la jalousie pour 2.10€...

Je pense que je peux être jaloux des autres pour être chose ici...

Posté il y a 13 années #
  10. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    Inscrit en 2011

oui mais ta une reaction forte pour 2€10 , je pense plus que c'est pour le principe mais a la base, tu doit pas etre au courant d'une commande d'un autre membre priceminister, et tu a pas a mal le noté, car tu note ta transaction, pas celle de X ou Y

Posté il y a 13 années #
  11. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Pas de ma faute si quelqu'un l'a dis. Je ne me suis pas renseigné de moi-même pour la commande d'un autre. Il n'en vaut pas la peine pour que je le note mal tout compte fait.

Posté il y a 13 années #
  12. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

On pourrait aussi polémiquer sur les changements de prix sur Priceminister car il arrive souvent que l'on achète un jeu que le vendeur pro peut avoir baissé quelques minutes après notre achat et l'on ne bénéficie pas pour autant du prix le plus bas comme ça peut étre le cas sur d'autres sites .

J'ai acheté le casque officiel sans fil sony et le lendemain son prix avait augmenté de quelues euros chez le vendeur pro et un possible acheteur à qui j'aurais conseillé le produit pourrait faire la comédie pour peu qu'il soit pas content .

Posté il y a 13 années #
  13. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    Inscrit en 2011

Olibrius: Oui Priceminister fermera les comptes de ceux qui profitent en disant ne pas avoir reçu trop souvent. Tant pis pour eux... Mais c'est un autre débat...

Sinon j'ai compris ton point de vue et je suis à 100% d'accord avec toi

Personnellement je fustige plutôt ceux qui profitent pour s'en mettre plein les poches sur le mode d'envoi. Mais tant que c'est répercuté sur le prix et annoncé dans l'annonce, aucun souci

Posté il y a 13 années #
  14. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    Inscrit en 2011

oui mais priceminister va te dire que c'est pas ta transaction , donc sa a rien avoir et que le vendeur a le droit de dépensé plus pour un envoie , tan qu'il respecte ton mode d'envoi a toi ! perso , j'ai déja envoyé un lettre max alors que j'avais proposé normal, (j'avais retrouvé une ancienne lettre max, sa ma évité de me déplacé a laposte qui est a une dizaine de km

Posté il y a 13 années #
  15. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

@slems62

J'aime pas beaucoup les cons qui t'envoient seulement en normal au lieu de recommander car ils mériteraient bien de dire que l'on n'a pas reçu le jeu mème si c'est le cas car ils n'ont pas fait l'effort de proposer le moindre suivi et ils ne pourraient pas fournir de preuve de l'envoi

Posté il y a 13 années #
  16. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    Inscrit en 2011

@olibrus = c'est un autre débat et c'est pas dans les termes du contrat donc tu réclame a priceminister et tu aura gain de cause

Posté il y a 13 années #
  17. clad001
    4042 messages

Il aurait du précisé qu'il offrait à certains le suivi en envoi normal dans son annonce. Je m'en fous des 2.10€ et d'être ridicule pour ça aux yeux des autres et des moqueries des gosses, c'est le principe qui me gêne beaucoup.

Posté il y a 13 années #
  18. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    Inscrit en 2011

des gosses ? quelle bonne opinion de nous

Non , c'est n'importe quoi , je propose normal mais desfois j'envoi en suivi pour quelque chanceux

Serieux tu veut qu'il écrivent ça ? la tu va te plaindre car tu l'aura pas eu en suivi

autant qu'il propose pas l'envoi normal (ce que je fait)

Posté il y a 13 années #
  19. clad001
    4042 messages

des gosses ? quelle bonne opinion de nous

Non, pas vous tous. Merci de ne pas détourné mes propos stp...

Posté il y a 13 années #
  20. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

Il ne peut pas le préciser car il a été pris au dépourvu vu qu'il n'avait plus d'enveloppes

moi je suis un gamin de 41 ans qui joue encore aux jeux video

Posté il y a 13 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ clad001: Le principe, il tient surtout dans le fait qu'il aie fait une faveur dont tu n'as pas bénéficié, et dont tu as été au courant. Ferme-les yeux et cela te rendra service, sinon il est sûr que le vendeur n'en fera plus!

Rapport aux tarifs et mode d'envoi sur price, c'est une mauvaise stratégie de price: c'est à l'acheteur de choisir son mode d'envoi parmi tous les envois proposés par le vendeur, au vendeur de respecter les choix de l'acheteur et à l'acheteur d'assumer ses choix en cas de perte ou avarie. D'ailleurs, j'en profite pour faire la pub d'un topic sur lequel je souhaiterais avoir des réponses SVP.

Arrêtez d'appuyer sur F5, on se croirait en messagerie instantanée ou sur une opé HP Pre 3 de rdc. En tout cas, c'est un bon topic pour que certains uppent leur comteur de messages!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  22. clad001
    4042 messages

J'aurais attendu, il y a pas de problèmes. Si il fait ça souvent, il tombera un jour sur des acheteurs plus chiants que moi et j'en suis sûre car j'en ai déjà fais les frais...

Posté il y a 13 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Franchement clad, pourquoi t'enfoncer davantage ?
    Il ne s'agit évidemment pas d'une question de principe (ou alors c'est le monde à l'envers), mais plutôt de fierté déplacée de ta part : tu as l'impression que tu es allé très loin et que tu ne peux plus reculer.
    Abandonne cette lutte ridicule à laquelle tu es le seul à prendre part.

Posté il y a 13 années #
  24. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

Au fait , il avait 2 lots de 10 lettres max le vendeur vu qu'il y a eu 2 acheteurs

2 X 10 = 20

Posté il y a 13 années #
  25. clad001
    4042 messages

C'est toi qui t'enfonces à me parlé ainsi, pas moi.

Posté il y a 13 années #
  26. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    Inscrit en 2011

Non, pas vous tous. Merci de ne pas détourné mes propos stp...

on peut pas trop savoir qui tu vise (a part celui qui ta insulté)

c'est pour le principe , mais de la a prévenir priceminister et faire un débat alors que le vendeur a respecté les termes de ta vente a toi et honnêtement c'est son problème si il perdu quelle que € pour l'envoyé , il va pas le faire a tout le monde

Posté il y a 13 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@clad001 : Je ne trouve personne qui soit de ton avis sur ce thread. Tu n'envisages même pas un petit peu de te remettre en question ?

Posté il y a 13 années #
  28. clad001
    4042 messages

Si, puisque je ne vais pas mal le noté.

Posté il y a 13 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est déjà un bon début effectivement.

Posté il y a 13 années #
  30. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

N'est ce pas

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• envoyer un jeux video par la poste
  • envoyer un jeu video par la poste
  • envoi jeu video poste
  • envoyer jeux video laposte
  • lettre pour envoyer jeux ps3
  • lettre recomende pour jeux video
  • lettre max s pour jeu ps3?
  • lettre recommandée pour envoyer jeux video
  • lettre recommandée pour jeu ps3
  • lettre max pas priceminister

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.