Lettre max pour envoi de jeu vidéo ? Oui mais lequel ?

(116 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

C'est ooxpy qui a profité de l'envoi en suivi en ayant payé que le normal .

@clad001

Tu n'as pas besoin de t'énerver parce que tu as payé en suivi et tu as le suivi amis j'ai aussi eu ma période d'irritabilité .

Le premier acheteur a eu la chance de profiter d'un envoi en suivi mais c'est le vendeur qui n'avait plus d'enveloppes et à préférer faire cela

Je me disais aussi pourquoi tout le monde citait olibrius aussi. Enfin, un qui a compris. Désolé, mais ça m'énerve beaucoup ce genre de pratique et tout le monde trouve cela normal et limite je dois me laissé faire car ce n'est que 2.10€ et que priceminister ne sera pas en ma faveur.
    Donc, je dois compté sur personne ici.

Posté il y a 13 années #
  2. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

"Donc, je dois compté sur personne ici."

On t'aime cladOO1

C'est le choix du vendeur et ça profite au premier acheteur .

Posté il y a 13 années #
  3. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Donc, je dois compté sur personne ici."

On t'aime cladOO1

J'exagérai bien sûre...
    Bref, il se tapera une sale note et là il comprendra ma déception. Et c'est le choix du vendeur de me faire une chose parreille? Je dois accepter sans bronché juste parce que c'est 2.10€? Ok, je le retiendrais et le déconseillerai à toutes mes connaissances.

Posté il y a 13 années #
  4. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

Non , tu n'as pas à lui mettre une mauvaise note car il respecte le mode d'envoi que tu as pris , c'est pas bien ça

Le vendeur explique qu'il n'avait plus d'enveloppes et qu'il a préféré offrir le suivi pour pas envoyer en normal

En plus , le vendeur est venu s'expiquer .

Posté il y a 13 années #
  5. clad001
    4042 messages

Oh que si je ne vais pas me gêné, il n'a pas respecté le mode d'envoi pour un autre acheteur. Je ne vais pas passé sous silence ce qui c'est passé.

Posté il y a 13 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Surtout que si tu prends le problème à l'envers, tout ce qu'il a fait c'est faire une fleur à un acheteur.
    Si tu pousses ta procédure de plainte, tu risques deux choses :
    -te faire kick par Price Minister (ce qui est normal, après tout à aucun moment, tu n'as été lésé puisque tu as eu ce pour quoi tu as payé);
    -dissuader ce vendeur de faire occasionnellement de 'cadeau' à ses acheteurs, ce qui serait dans une certaine mesure dommageable à plus grande échelle que ta petite personne.

Posté il y a 13 années #
  7. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

oui bloo

Laisses tomber clad mème si je sents hyper stress :

Posté il y a 13 années #
  8. clad001
    4042 messages

J'arrête ce débat, personne n'est en ma faveur et est pour le vendeur, c'est lamentable. De plus on tente de ma faire passé pour un égoïste et un radin...

Posté il y a 13 années #
  9. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

Posté il y a 13 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est pas une question d'être en ta faveur, ou plutôt c'est pas une question de s'acharner sur toi, puisque c'est ce que tu as l'air de penser.
    Faut aussi savoir reconnaître quand on a tort, et là tu es en train de condamner un vendeur d'avoir fait un 'cadeau' à un acheteur, cadeau que tu n'as pas pu avoir parce qu'il ne le fait pas nécessairement systématiquement.
    On te dit ça tout simplement parce que tu n'auras jamais gain de cause, ou du moins pas de manière légitime (peut être à l'usure).

Posté il y a 13 années #
  11. clad001
    4042 messages

J'ai fais la même tête quand j'ai lu le post du vendeur et de bloo. N'importe quoi cette idée de "cadeaux" à certains et pas d'autres, bref ma petite personne ne laissera pas cela sous silence. Je vais pas toujours pensé aux autres et pas à moi...

Posté il y a 13 années #
  12. yanok66
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2012

@clad001: si tu fait ça t'es vraiment un **bip**, le vendeur n'a rien n'a se reprocher. Tu lui demandes un envoi avec suivi, il te fait un envoi avec suivi. Les faveurs qu'il fait aux autres clients ne te concernent pas.

Je ne comprends vraiment pas ta réaction, tu n'a pas était lésé puisque t'as eu (ou t'auras) ce que tu as demandé. Priceminister va te rembarrer gentiment et ils auront raison. Je sais pas à qui tu penses en disant "j'irai voir plus haut" mais ça ne servira absolument à rien. Bref t'es un **bip**!

Edit BBH : Insultes effacées... Dernier avertissement.

Posté il y a 13 années #
  13. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

Dans l'absolu la commande de l'autre acheteur ne concerne en rien clad001. Chacun sa commande, ce n'est pas parce qu'un vendeur fait un cadeau à un autre acheteur qu'on doit lui mettre une sale note (d'après le réglement de Priceminister lorsque l'acheteur choisi le mode normal, le vendeur décide lui même du mode d'envoi, cependant lors d'un achat en suivi il est obligé d'envoyé en suivi).
    Donc je résume, le vendeur offre le suivi a un acheteur, et un acheteur différent va lui mettre une sale note à propos d'une autre transaction? C'est tordu... Moi si je commande et que le vendeur respecte tout c'est 5/5 sans problème! Belle mentalité...

C'est à cause d'acheteurs comme clad001 que certains vendeurs n'ont plus la même envie de faire plaisir à leurs acheteurs et/ou de se plier en quatre pour les satisfaire...

Posté il y a 13 années #
  14. clad001
    4042 messages

@clad001: si tu fait ça t'es vraiment un **bip**, le vendeur n'a rien n'a se reprocher. Tu lui demandes un envoi avec suivi, il te fait un envoi avec suivi. Les faveurs qu'il fait aux autres clients ne te concernent pas.

Je ne comprends vraiment pas ta réaction, tu n'a pas était lésé puisque t'as eu (ou t'auras) ce que tu as demandé. Priceminister va te rembarrer gentiment et ils auront raison. Je sais pas à qui tu penses en disant "j'irai voir plus haut" mais ça ne servira absolument à rien. Bref t'es un **bip**!

Tu es qui pour m'insulté? Si tu aimes te faire avoir, ce n'est pas moi le crétin! Venant d'un membre avec 6 pauvres messages...

C'est quoi ce délire que vous me faites tous là????

Posté il y a 13 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@ yanok : pas la peine d'en venir aux insultes, même si je comprends ton indignement.

@clad001 : Comprends bien que tu as tort ici. C'est inéluctable. Tu demandes un service, tu paies pour un service, tu obtiens ce service. Ni plus ni moins. Je pense que tu n'aurais pas recontacté le vendeur pour crier au scandale si le celui-ci t'avait fait parvenir un numéro de suivi alors que tu avais demandé un envoi simple si les autres acheteurs avaient obtenus un envoi simple.

Posté il y a 13 années #
  16. clad001
    4042 messages

Ok, je me fais insulté. Cela ne va pas se passé comme ça...

Posté il y a 13 années #
  17. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

@slems62

Le vendeur peut aussi ne pas respecter son mode d'envoi notamment pour les jeux à partir de 40 euros qu'il peut envoyer en "suivi" avec lettre max ou colissimo et non en recommandé sachant qu'il ne l'aurait pas mis dans on annonce .

Si le vendeur a proposé un bon prix et jeu reçu rapidement , il faut lui mettre une bonne note mais on peut lui rappeler qu'il devrait l'indiquer dans son annonce comme le font d'autres vendeurs vu que c'est price qui oblige ce mode d'envoi .

Posté il y a 13 années #
  18. yanok66
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2012

@Clad001: Et toi tu te prends pour qui, c'est pas parce que ta plus de 1000 messages que tu vaux mieux que moi.

"ça va pas se passer comme ça" tu vas appeler ta maman?

Putain je commence a flipper serieusement la...

Posté il y a 13 années #
  19. clad001
    4042 messages

Oui, je vaux mieux que toi. Je me ramène pas ici à insulté et se foutre de la gueule des gens ici en me croyant intéressant aux yeux des autres. Tu auras plus de succès sur jv.com

Posté il y a 13 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@clad001 : Désolé de te dire ça, mais tu saoules sévèrement. Tu peux si tu veux aller me balancer à BBH comme tu vas très probablement le faire pour yanok66.
    Le but de tout ça c'était à la base pour t'éviter d'aller faire une réclamation qui n'a aucun sens, mais tu ne veux pas entendre raison.
    Ta plainte n'est absolument pas fondée, remets-toi un peu en question.
    Ce n'est pas parce que tu postes des bons plans à foison que tu as toujours raison.

Posté il y a 13 années #
  21. yanok66
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2012

@clad001: Donc en plus d'être **bip** t'es prétentieux. Je me fous pas de la gueule des gens, juste des crétins comme toi.
    Au fait elle arrive ta maman?

Posté il y a 13 années #
  22. clad001
    4042 messages

Le gars commence à parlé de de ma mère et tu me dis que je soûle sévèrement? Pour que je me rabaisse à venir aux insultes ou faire comme lui?

Posté il y a 13 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bon allez stop le débat sur ce truc là. De toutes façons, ça va nulle part.

Edit : clad001 : Il a peut-être pas à t'insulter, mais toi tu le provoques. En fait tu provoques tous les gens qui lisent ce thread par ta croisade improbable.
    La seule chose que tu vas y gagner, c'est que tu vas te décrédibiliser voire te rendre ridicule.

Posté il y a 13 années #
  24. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

j'aurais mieux fait de ne pas proposer le bon plan pour les lettres max

j'aurais dû faire mon égoiste et radin et me les commander

Posté il y a 13 années #
  25. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

clad001 qui fait une réclamation pour sa

Posté il y a 13 années #
  26. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    Inscrit en 2011

Olibrius: non a partir de 40 euros c'est recommandé obligatoire, ou so colissimo prépayé par Price. Si un vendeur ne respecte pas cela et que le colis se perd, c'est pour sa poire...

Posté il y a 13 années #
  27. yanok66
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2012

bloo » La seule chose que tu vas y gagner, c'est que tu vas te décrédibiliser voire te rendre ridicule.

Je crois que c'est déjà fait...

Posté il y a 13 années #
  28. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

Je ferme "pas de balise" comme dirait les modos de jv.com

Posté il y a 13 années #
  29. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

@slems62

Ce que je veux dire , c'est que si le jeu arrive rapidement en lettre max je ne ferai pas de comédie si le mode d'envoi n'est pas respecté .

Tu veux dire que les vendeurs qui notent dans leur annonce que l'envoi se fera par lettre max pour les jeux de plus de 40 euros l'auront dans le fion si le jeu n'arrive pas ( pas de preuve du recommandé ) .

Posté il y a 13 années #
  30. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    Inscrit en 2011

Olibrius: oui voila si l'acheteur paie pour un recomandé et/ou so colissimo le vendeur doit le faire oui. Si le colis se perd et que le vendeur ne respecte pas ce mode d'envoi Price ne le dédomagera pas...

Par contre si je paie pour un recommandé et que je recois une lettre max là oui je vais raler c'est certain...

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• jeu video lettre max ou colissimo
  • lettre max envoyer mais aucune reponse du vendeur
  • suivi lettre max

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.