Inscription
Connexion

Langue FR sur jeux achetés en UK

(59 messages)
  1. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Recu ce jour le 19/02, après commande du 15/02, chez The Hut, Army of Two 40th Day avec confirmation de la lagnue française.
    Et idem, commande 15/02, reçu ce jour le 19/02, chez Shopto en paypal, The Saboteur et je confirme aussi la langue française.

    En attente des autres jeux...beaucoup, lol...

    Posté il y a 14 années #
  2. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    C'est la fête apparemment Wsapro147

    GG pour tes jeux a venir ^^

    Sinon , je ne trouve pas de thread correspondant alors je me permet de poster ça ici rapidement :

    - On peut payer sur Play.com qu'en devise euros , mais juste les FDP sont toujours gratuits? Sinon à combien s'élèvent-ils ?

    - Je vois pas mal le nom de du site import UK Coolshop circuler : http://www.coolshop.co.uk
    Mais aucune info solide ,
    Que vaut-il réellement?

    Certains prix sont très intéressants .

    Voila

    Posté il y a 14 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    occamy :
    - pour les livraisons en France, play impose le paiement en €
    - coolshop ne livre pas en France

    Posté il y a 14 années #
  4. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Ok merci , dommage pour cool shop

    T'as juste louper un petit truc,

    En fait je sais qu'ils imposent l'euro mais je sais pas a combien sont les FDP ?
    (j'avais en tête que c'était gratuit)

    Posté il y a 14 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ils imposent l'euro en mettant un taux plus élevé que le taux officiel. Mais ils n'ajoutent pas de frais de port.
    Donc quelque part, on paie les frais de port.
    Mais quand tu vois 12.99€, tu sais que tu ne payeras que 12.99€ et rien de plus.

    Posté il y a 14 années #
  6. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Merci pour ta confirmation

    Posté il y a 14 années #
  7. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Bioshock 2 Rapture Edition reçu ce jour le 20/02, commandé le 15/02 sur zavvi, confirmation de la langue française.

    Artbook joli avec ses photos et qqes explications en anglais uniquement bien sur.
    Jeu absolument magnifique au premier essai!!!

    Vivement lundi pour sans doute d'autres receptions...

    Posté il y a 14 années #
  8. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Héhé GG Wsapro

    Posté il y a 14 années #
  9. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    GG??

    Posté il y a 14 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    GG = Good Game

    Posté il y a 14 années #
  11. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    All right! Thanks Occamy.

    Mon souci maintenant va etre de savoir lequel je vais faire!
    Parmi les environ 80 jeux PS3, il y en a que je n'ai meme pas commencé, genre Resident Evil 5 que j'ai depuis le début et me voilà avec les nouveautés achetées cette semaine.
    Je viens de commencer Army of Two (idem je l'ai depuis perpéte) et le 2 (40th day) vient d'arriver!
    Je me suis déjà lancé dans The Saboteur, sans avoir fini Army of Two commencé cette semaine aussi.
    J'ai aussi Dead Space, le Resident 5 dont je parlais plus haut et Saw arrive!
    Bioshock 1 est fini mais avec une misère de trophées (20/25%) et le 2 est là!
    Tous les Tom Clancy, Killzone 2, Brothers in Arms, les Metal Gear Solid (ceux aussi sur PS2), Fallout 3, Prince of Persia (ps2 aussi) et j'en passe, pas commencés! Je les ai mais bon, faut y jouer!

    Sans compter les jeux PS2 meme pas entamés! Shadow of The Colossus, meme pas tué le 1er colosse!
    La série des R.EVIL, juste le 4 fini et pas sorti du cimetière dans Code veronica X!

    Je ne vais pas me plaindre, au contraire, mais j'ai plus que l'embarras du choix!

    M'enfin oui, GG, ca c'est sur mais lequel commencer et finir!!

    Puis, je ne parle meme pas des offres à venir où je vais surement craquer (de la faute d'Hamster alias Huggy les bons tuyaux, lol)
    God of War 3, Dante's inferno, Heavy Rain, Juste Cause 2, Battlefield 2, etc...

    Un petit topic sur les jeux des uns et des autres serait pas mal Hamster, dès que tu as le temps!

    Dis donc, ca fait du bien de parler des jeux!

    Posté il y a 14 années #
  12. SpaceCake
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

    Si tu veux, je peux te soulager des MGS et de Shadow of the Colossus, je les cherchais justement... (je suis très sérieux là)

    Beaucoup de jeux que tu cites sont franchement moyens, et donc loin d'être indispensables (si tant est qu'un JEU puisse l'être). On dira que ta carte bancaire est hyperactive.
    Et puis 'faut te contrôler, ne tombe pas dans les pièges vicelards de ce fourbe de Hamster.
    Tous après moi : le Hamster c'est tabou, on en viendra tous à bout !

    Posté il y a 14 années #
  13. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Non, désolé Spacecake, mais je pense qu'il etait trop fort justement (lol), je garde mes MSG (sur ps1, les 2 et 2 substance, 3 boitier metal et 3 subsistence et 4 sur ps3) ainsi que Shadow of the Colossus collector avec ses cartes. Sorry Sir...

    Puis les jeux très moyens ne sont pas si mal que ça, franchement un paquet me plaise puis le tout fait beau dans la collection. Rien que ça, ça vaut l'jus!
    Et ils sont malgré tout indispensables au bon collectionneur que je suis!

    Je souhaiterai que notre Cher Hamster nous ouvre un topic sur les "collections" de chacun, leur avis sur chaque jeu, etc... Un topic vraiment interessant à mon avis sur un site aussi "magique" que celui ci!

    Et franchement, oui, ma carte bancaire est hyperactive, et ce, à chaque fois qu'Hamster nous pond une offre "spéciale"...

    Au plaisir et impatient de voir la suivante...genre lundi sur les magic monday de zavvi.

    spacecake, je serai curieux d'avoir ton avis sur les jeux que tu trouves "moyen". Lesquels?
    Après, si tu veux ma liste de jeux, elle est longue, pour donner ton avis sur chaque.

    Posté il y a 14 années #
  14. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Arf je vais devoir attendre encore 2 semaines avant de refaire chauffer ma carte sur les sites anglais...
    Hâte d'être en mars!

    Posté il y a 14 années #
  15. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Ah bon Kronos! Qu'attends tu?

    Posté il y a 14 années #
  16. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    le Hamster c'est tabou, on en viendra tous à bout !

    (bah quoi moi je te suis comme un mouton xD)

    GG = good game , effectivement

    Sinon dommageWsapro147 que tu ne te débarrasses pas de ton Shadow OfT Colossus et tes MGS

    Sinon ouais moi aussi j'espère de bons magic mondays ce lundi , pas que de la part de zavvi !

    Posté il y a 14 années #
  17. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Un Magic Everyday serait plutot cool !!

    Occamy et Spacecake, comme je suis aussi super fouineur comme Hamster, je peux essayer de vous trouver les jeux que vous cherchez, Shadow of The Colossus, et MGS.

    Je vous donne juste les liens des annonces, sans commission bien sur.

    Je viens de trouver le Shadow of the Colossus, edition collector cartonnée, neuf sous blister pour 35€. L'annonce date d'hier.

    Un autre collector mais sans les cartes postales, et boitier carton legerement abimé, pour 20€ sur environ Nancy.

    Enfin voilà, je peux jeter un oeil si vous voulez et laissez moi aussi vos régions pour cibler les recherches. Je vous envoie des MP avec les offres.

    Tenez moi au courant.

    Posté il y a 14 années #
  18. gtxquentin59
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2010

    bonjour,

    pour shadow of the colossus si tu te moques d avoir le collector va chez carrefour je l ai eu pour 10 € neuf

    Posté il y a 14 années #
  19. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Perso, j'ai déjà le collector depuis longtemps mais vrai que pour les autres (s'ils se foutent d'avoir le collector) 10€ chez carrefour c'est bien.

    Posté il y a 14 années #
  20. SpaceCake
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

    @gtxquentin59 : Ça doit bien faire 2-3 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une grande surface... et au moins autant d'années que SotC est introuvable en magasin (neuf ou occasion) ! Je ne sais pas quand tu te l'es procuré, mais ça tiendrait du miracle si cela fait moins de 2 ans.

    @Wsapro147 : les deux Army of Two (soit 4 au total, haha... bref) par exemple, sont loin d'être géniaux. Pour avoir essayé The 40th Day, il en ressort un jeu ouvertement inspiré de Gears of Lag, les gunfights nerveux en moins. J'ai trouvé le jeu mou, les ennemis aussi futés que des parpaings, le système d'entraide entre les persos est bien trouvé mais pas du tout mis à profit, graphiquemenr le jeu baigne dans un filtre orangeâtre qui te fout des aiguilles dans les yeux... bref, je ne l'ai pas trouvé transcendant. Pas génial, mais pas mauvais non plus.
    Bons points : le choix des bonnes et mauvaises actions suivies d'une scène animée, le grand nombre de masques disponibles (accessoire, mais sympa) et la possibilité de cogner son partenaire, en jeu comme en réalité (en local) !

    Posté il y a 14 années #
  21. gtxquentin59
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2010

    non au mois de décembre il y avait tout un stock d anciens jeux a 10 € killzone 2 des naruto etc....

    Posté il y a 14 années #
  22. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Ok merci Wsapro147 , tu gères !

    Bah je vais te MP déjà pour open la chaîne ! (+ régions)

    "Je viens de trouver le Shadow of the Colossus, edition collector cartonnée, neuf sous blister pour 35€. L'annonce date d'hier."

    Ou ça?

    Sinon le jeu est vraiment trouvable a 10Euros en édition simple a Carrefour/Grandes surfaces , gtxquentin59 ?

    Posté il y a 14 années #
  23. SpaceCake
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

    Chaque magasin a ses propres stocks. Un Carrouf à Lille n'aura pas les mêmes jeux qu'un Carrouf à Toulouse par exemple. Ensuite, il faut être au bon endroit, au bon moment...

    Posté il y a 14 années #
  24. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Yep c'est ce que je pensais aussi , ça dépendra des stocks restants vu que c'est un "ancien" jeu ...

    Mais bon qui ne tente rien , n'a rien.

    Posté il y a 14 années #
  25. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Bon voilà un nouveau jeu, Saw d'occasion à 25€, comme neuf.

    Je confirme que la version française est bien en anglais sous titré français, muhahaha, l'inverse du topic

    Posté il y a 14 années #
  26. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Commande du 17/2 de Lego Indiana Jones, recu le 23/2, confirmation FR
    Recu 1 sur les 2 commandés en meme temps!

    Commande du 15/2 de Bayonetta, recu le 23/2, confirmation FR sous titré (normal)

    Commande du 15/2 de Ninja Gaiden 2, recu le 23/2, confirmation FR sous titré (normal)
    Recu 1 sur les 2 commandés en meme temps!

    Voilà commande terminée pour moi, tous reçus plus ou moins rapidement et tous en français total ou sous titré fr comme le jeu l'annonce meme dans sa version fr integrale.

    Reste 2 jeux à recevoir, pour les potes!

    Posté il y a 14 années #
  27. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    C'est la fête que je vous disais , la fête !

    Bon Wsapro147 , a partir de maintenant , tu t'enfermes dans une pièce , je t'apporterai des vivres (+ de l'eau) , et on se donne rendez-vous en Juillet à l'air libre , okay? xD

    Avec tout ce que t'as , tu passeras un printemps qui sent le renfermé

    Posté il y a 14 années #
  28. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Quoi!!!!! Je peux meme pas sortir pour acheter God of War 3 !!!!!!

    Déconne pas!!!!

    Posté il y a 14 années #
  29. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Commande le,

    On t'octroie une option PC et boîte aux lettres !

    Pour la bouffe , ça sera a base de boites de conserves essentiellement

    Du Whisky or du Rhum en bonus de temps en temps xD

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • achat cb occamy
  • the saboteur uk pc est t il en francais
  • shadow of colossus langue pour jeux anglais
  • langue jeu ps3 uk sur française uk
  • jeux ps3 idem saboteur
  • jai plus de 80jeux ps3
  • frais de port coolshop uk
  • combien de langue possede les jeux ps3
  • choix la langue dans le jeu saboteur sur ps3
  • army of two the 40th day combien vaut il

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.