Inscription
Connexion

Langue FR sur jeux achetés en UK

(59 messages)
  1. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Bonjour,

    Nouveau sur le site Hamster, que je trouve fantastique pour plusieurs raisons, je me décide à poser une question sur les jeux achetés en UK sur les differents sites souvent dans les bons lans.
    Y a t il la langue française sur tous les jeux?

    Si Hamster peut m'aider à trouver les jeux ci dessous en langue FR au meilleur prix, ce serait sympa. Voici la liste :

    Dante's Inferno
    God of War Collection (1&2)
    God of War 3
    Heavy Rain
    Bioshock 2
    The Saboteur
    Saw
    Ratchet & Clank A Crack in Time
    Battlefield Bad Company 2
    Just Cause 2

    Bien entendu, certains ne sont pas encore sortis, mais les autres le sont déjà depuis un bout de temps et foncer chez micromania pour payer 70€ le jeu alors que je peux toucher 2 jeux en uk pour le prix d'un en France, non merci !!

    Donc, merci à Hamster pour son aide, à la recherche des jeux au meilleur prix, qqe soit la version (genre death collection pour inferno et rapture pour bioshock 2), et en LANGUE FR confirmée.

    A bientot...

    Posté il y a 14 années #
  2. den
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2010

    Bien sur qu'on peut t'aider et c'est avec plaisir qu'on le fait.

    Je te donne un lien intéressant recensant la langue des jeux : http://www.editgrid.com/user/m...

    Pour ce qui est des titres que tu désires acquérir :

    Dante's Inferno : Oui, la version UK a le FR, le prix est d'environ 37£ sans les frais de port, soit 43€ environ.

    God of War Collection (1&2) : Je n'ai pas trouvé de site parlant de FR sur la UK, je me trompe peut-être.

    God of War 3 : n'étant pas encore sorti, il n'y pas d'infos sur les langues.

    Heavy Rain : Étant un jeu édité par Sony, il y a très peu de chance de pouvoir trouver la FR sur la version UK.

    Bioshock 2 : Oui, il y a le FR sur la version import UK. Je me suis payé la rapture Edition sur zavvi.com pour 38€ environ.

    The Saboteur : Oui FR également, je l'ai trouvé à environ 29€ (amazon.co.uk) sans les frais de ports.

    Saw : FR également sur la version UK, pour environ 29€ sans fdp.

    Ratchet & Clank A Crack in Time : la version UK n'a pas le FR mais la version US je crois, pour environ 42€ sans fdp.

    Battlefield Bad Company 2 : je n'ai pas trouvé d'infos.

    Just Cause 2 : pas d'infos non plus.

    En espérant t'avoir aidé et en invitant les membres du forum a me corriger si il y a des erreurs.

    Posté il y a 14 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Il y a une autre liste encore plus complète et comprenant les infos des jeux xbox 360 et wii : http://www.editgrid.com/user/b... en attendant que renard finisse son travail

    Posté il y a 14 années #
  4. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Den,

    Un grand merci à toi, tes infos vont déjà m'aider à acheter les versions UK en langue FR que tu m'as confirmé. TOP!!

    J'attends encore d'autres infos, d'autres posts, sait on jamais si des tarifs ou d'autres sites (genre asie) peuvent proposer mieux.

    Question? J'ai envoyé un email à play asia pour avoir plusieurs jeux et savoir si FR ou non sur les jeux. Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas livrer à certains moments de l'année en Europe!
    Avez vous des infos là dessus? Langue FR, expedition Europe, prix plus competitifs?

    Posté il y a 14 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Sony empêche l'import asiatique des jeux et consoles
    C'est leur politique.
    On peut quand même en trouver, mais ce sont des petites boutiques.
    J'ai déjà commandé chez http://www.nin-nin-game.fr/ou http://www.superufo.com/

    Concernant God of War 3, on sait qu'il y a 2 versions américaines : 1 en français et l'autre en anglais.

    Posté il y a 14 années #
  6. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Et sur ebay, toutes les boutiques de Hong Kong qui vendent en achat immédiat ? C'est une de mes grosses sources d'approvisionnement pour Xbox, ils font pas la même chose sur PS3 ?

    Posté il y a 14 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je pense que si.
    Mais comme l'import asiatique est bloqué par Sony, il est beaucoup plus difficile d'avoir des infos de langue.

    Posté il y a 14 années #
  8. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    http://shop.ebay.fr/pro_gamer_...
    celle-ci par exemple. Amusant les jeux PS3 sont plus cher que les jeux Xbox.

    Posté il y a 14 années #
  9. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    J'avais déjà acheté Assassin's Creed 2 sur cuttingedgeguy, il y avait bien la langue FR.
    Mais, maintenant, il ne répond plus aux emails sur un tarif achat groupé et sur la langue donc je n'ai pas envie de prendre le risque.

    Sur Ebay, le fameux Mariio128 annonce de temps à autre la langue fr. Mais il n'est pas mieux placé en prix qu'en UK et le délai de livraison sera aussi plus long qu'en UK donc est ce que ca vaut vraiment le coup! Je ne pense pas.

    Encore une question! Oui je suis chiant! lol...
    Font ils des prix pour un achat groupé sur un site uk? Ou tarif meilleur sur livraison pour achat groupé?

    Den m'a déjà bien aidé, mais Mister Hamster ou qq'un d'autre peut il me faire une récap des meilleurs tarifs sur l'ensemble des sites pour la liste des jeux que je cherche et avec la langue FR bien sur?
    Je ne voudrais pas passer à coté d'un site que je ne connais pas, on ne sait jamais si qqes euros peuvent etre encore gagnés.

    Posté il y a 14 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Wsapro147 tu cherches sur quelle plateforme ? PS3 d'après ce que j'ai compris, c'est bien ça ?

    Concernant les fdp réduits pour achat groupé, le groupe game fait ça : fdp à 2.95£ par commande (attention seulement si il n'y a pas de précommandes dedans).

    Posté il y a 14 années #
  11. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Oui Hamster, c'est bien sur PS3.

    Merci pour ton dévouement et ton site aussi.

    J'ai fouillé sur google "jeux import meilleur prix etc..." avant de tomber dessus (ton site) et c'est devenu mon livre de chevet maintenant.

    Posté il y a 14 années #
  12. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Hamster joueur, l'essayer c'est l'adopter
    Pareil j'ai cherché prix import UK et j'suis tombé sur ce site, que je n'ai plus jamais quitté!

    Posté il y a 14 années #
  13. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Kronos, j'ai lu que tu étais de Mons, je suis de Villeneuve d'Ascq le Sart, près du Match.

    Faudrait peut etre qu'on se fasse des achats groupés ou échange (jeux et bons procédés), non?

    Posté il y a 14 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je peux me tromper, mais voilà les meilleurs prix que j'ai pour tes jeux :
    Dante's Inferno 43.43€ + 1.15€ de fdp chez thehutGod of War collection n'étant pas encore sorti en France, on attend une confirmation de présence ou absence de français. Pour l'instant, le meilleur prix sans FR, c'est chez http://www.videogamesplus.ca/p... (à peu près 25€ avec fdp)
    the saboteur à 19.85£ + 3.50£ de fdp (paypal fortement recommandé chez shopto)Saw à 28.93€ + 1.15€ de fdp chez thehut
    Bioshock 2 version rapture chez zavvi à 37.93€ + 1.15€ de fdp

    Pour le reste, il faut me laisser un peu plus de temps

    Posté il y a 14 années #
  15. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Je te laisse un peu de temps Hamster, c'est déjà du beau boulot, un grand MERCI...

    Posté il y a 14 années #
  16. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Hamster,

    En lisant les posts sur le lien The Saboteur sur shopto, j'ai bien peur que le jeu ne soit qu'en anglais ou aux dires des posteurs, en russe et polonais!

    Donc, à part sous la torture d'une bombe russe ou polonaise avec des longs cheveux bruns ou blonds comme déjà rencontrées lors de mes voyages, je suis nul dans leurs langues...lol

    Posté il y a 14 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    The Saboteur version UK a été confirmé comme étant en français, je l'ai moi-même (mais il ne vient pas de shopto, il vient de chez gameplay.

    Posté il y a 14 années #
  18. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Je suis en train de faire une commande sur zavvi pour 4 jeux.

    Avant de terminer la commande, pouvez vous me dire quels seront les frais d'envoi?

    Posté il y a 14 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    4 jeux = 4*1.15€

    Tu recevras tes 4 jeux sous 4 enveloppes séparées.

    Posté il y a 14 années #
  20. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Une misère quoi !!

    Meme pas le prix d'un colissimo en France et 0.45€ plus qu'une lettre max2 qui ne contient qu'un seul jeu!!

    Oh, je crois que je vais valider la commande mais je te laisse encore du temps Hamster, lol...Sait on jamais! Trouver l'aiguille dans la botte de foin ne te fait pas peur!

    Posté il y a 14 années #
  21. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Voilà, j'ai commandé Bioshock 2 Rapture Edition et Bayonetta (20,93€) sur zavvi.com.
    Le tout pour 61.16€ livré!!

    Ensuite, je vais commander sur cuttingedgeguy.com les 2 jeux suivants :
    Heavy Rain en version US avec langue FR pour 45.99€ livré
    Dante's Inferno Death Edition (soit la collector avec le livre), celui ci j'attends une réponse de leur part car il etait à 36.99€ livré et il est passé à 39.99€. j'ai demandé l'ancien prix puis je commande aussi.

    Si qq'un a un meilleur tarif pour les 2 jeux, faites signe.

    Puis Saw, je l'ai acheté en FR intégral pour 25€ remise en mains propres sur Ebay!! Pas mal non?

    Posté il y a 14 années #
  22. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Quand tu te laches, tu fais pas les choses à moitié, toi.
    En tout cas, tu as 4 jeux pour environ 140€ soit le prix de 2 en France.
    L'import, c'est génial

    Posté il y a 14 années #
  23. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Et ouiii!

    Mais je n'ai pas encore acheté Heavy Rain et Dante sur cuttingedgeguy.com (lien que tu devrais mettre d'ailleurs dans le comparatif prix mais aussi dans les infos à suivre car le site propose de supers tarifs!).
    J'attends un peu, on trouvera peut etre moins cher dans qqes jours.

    Dis Hamster, je vends des jeux de ma collection qui ne m'enchante pas, sais tu où je peux les mettre sur le site (si ca se fait) ou si qq'un peut etre interessé?

    Posté il y a 14 années #
  24. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Puis Hamster, on est collectionneur ou on ne l'est pas! hé...

    Tiens, à ce propos, serais tu pour mettre un thread sur ton site qui recenserait les jeux des différents membres, par console, ainsi que les guides, etc...??

    En tout cas, je suis d'autant plus adhérent de ton site et le trouve très interessant car je n'ai pas encore rencontré de "champion du language sms" ou encore de "l'orthographe et moi ca fait deux" !!

    Posté il y a 14 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour tout ce qui est ventes entre membres ou photos de collection, vous pouvez mettre ça dans "tout le reste".

    Posté il y a 14 années #
  26. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    The Saboteur acheté sur shopto.net pour 23,35£ livré soit environ 27€.

    Reste encore à trouver au meilleur prix:

    Dante's inferno Death Collection
    God of War collection

    Posté il y a 14 années #
  27. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Ben voilà, Ninja Gaiden 2 va rentrer dans la collection aussi... A ce prix là (22€ livré), faudrait etre fou pour ne pas se laisser tenter! Non??

    Hamster, tout ca est de ta faute!! Si je n'avais pas connu ce site fabuleux, je n'aurai pas acheté pour plus de 100€ de jeux depuis hier!

    M'enfin, je te remercie car les memes jeux en France, je serais à 300€ facile! Donc je te dois 200€, lol...

    Posté il y a 14 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tu peux me donner ton adresse pour que je te fasse parvenir ma facture

    Tu sais, l'idée du site est partie exactement de ça : il y en a marre de payer 50-60-70€ par jeu alors que nos voisins paient beaucoup moins.

    Moi, ça fait un paquet d'années que je pratique l'import mais l'information était trop éparpillée, ça en devenait galère pour trouver les informations.

    Posté il y a 14 années #
  29. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Et mer.. euh Zut, j'ai aussi craqué sur Army of Two 40th day...

    Posté il y a 14 années #
  30. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Bon, encore qqes jours avant de recevoir les ...10 jeux commandés environ et donc vérifier la langue FR sur chacun des jeux!

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • jeux uk
  • jeux uk en francais
  • jeux uk en fr
  • jeu uk en francais
  • liste jeux uk en français
  • zavvi jeux en francais
  • jeux de fr
  • mettre un jeu ps3 anglais en francais
  • the saboteur uk en francais
  • commande jeux 360 uk

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.