Hamsterjoueur salut,à merde j'ai préco gran turismo 5 sur http://www.hdmoviesource.com à 47 euros,pense tu qu'il est préférable que je je le décommande merci,en tous cas si cette rumeur s'avère exact sa sera de l'occasion uniquement point barre hors de question de foutre 70 euros dans un jeu,ou j'achèterai une console us
La fin de l' import
(40 messages)-
Posté il y a 15 années #
-
A merde les 47 euros ont déjà été défalqué tanpis je verrais bien mais si sa ne passe pas et que je paye des frais de douanes par dessus le marché je l'aurais mauvaise,et pour le revendre c'est mort également,saloperies de SONY si ils pensent qu'avec leurs futur et j'espère pas zonage nous français allons achetez plein pot leur jeux ils se fouttent le doigts dans l'oeil les gens prendrons en occasion sauf les plus préssés ou pire irons chez le principale concurrant quelle bandes de glands
Posté il y a 15 années # -
Posté il y a 15 années #
-
Enfin, pour ma part depuis que j'achète mes jeux en import je ne pirate plus !!! Si jamais je n'ai pas d'autre choix que d'acheter des à 70€ et ben je recommencerais à pirater !!!!! voila !!!!
C'est pas parce que la fonctionnalité est incluse qu'ils s'en serviront, j'en veux pour preuve le très peu de titres zonés sur 360. Surtout ceux venant d'UK.
Aucun jeu UK ne peut être zoné pour la France sur 360...
Oui, je pensais aux langues pour les versions UK. Vu que c'est un jeu PAL, il n'y a pas de zonage existant.
Oh les gars!
Merci de ne pas remonter un topic qui nous attriste ici sur HamsterJoueur "Dieu de l'Import et des Bons Plans" !!!!!
c'est clair, si l'on pouvait laisser tomber ce vieux et malsaint topic dans les bas fond du site..
Mon super topic : seul but vous avertir.
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 15 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.