La fin de l' import

(40 messages)
  1. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Hamsterjoueur salut,à merde j'ai préco gran turismo 5 sur http://www.hdmoviesource.com à 47 euros,pense tu qu'il est préférable que je je le décommande merci,en tous cas si cette rumeur s'avère exact sa sera de l'occasion uniquement point barre hors de question de foutre 70 euros dans un jeu,ou j'achèterai une console us

Posté il y a 15 années #
  2. dante404
    Grand hamster
    276 messages

A merde les 47 euros ont déjà été défalqué tanpis je verrais bien mais si sa ne passe pas et que je paye des frais de douanes par dessus le marché je l'aurais mauvaise,et pour le revendre c'est mort également,saloperies de SONY si ils pensent qu'avec leurs futur et j'espère pas zonage nous français allons achetez plein pot leur jeux ils se fouttent le doigts dans l'oeil les gens prendrons en occasion sauf les plus préssés ou pire irons chez le principale concurrant quelle bandes de glands

Posté il y a 15 années #
  3. Rod
    Mini hamster
    15 messages
    PSN ID : Rod-227
    Inscrit en 2010

Posté il y a 15 années #
  4. bovar121
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

Enfin, pour ma part depuis que j'achète mes jeux en import je ne pirate plus !!! Si jamais je n'ai pas d'autre choix que d'acheter des à 70€ et ben je recommencerais à pirater !!!!! voila !!!!

Posté il y a 15 années #
  5. ABBQ
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2010

C'est pas parce que la fonctionnalité est incluse qu'ils s'en serviront, j'en veux pour preuve le très peu de titres zonés sur 360. Surtout ceux venant d'UK.

Posté il y a 15 années #
  6. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Aucun jeu UK ne peut être zoné pour la France sur 360...

Posté il y a 15 années #
  7. ABBQ
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2010

Oui, je pensais aux langues pour les versions UK. Vu que c'est un jeu PAL, il n'y a pas de zonage existant.

Posté il y a 15 années #
  8. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Oh les gars!
    Merci de ne pas remonter un topic qui nous attriste ici sur HamsterJoueur "Dieu de l'Import et des Bons Plans" !!!!!

Posté il y a 15 années #
  9. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

c'est clair, si l'on pouvait laisser tomber ce vieux et malsaint topic dans les bas fond du site..

Posté il y a 15 années #
  10. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Mon super topic : seul but vous avertir.

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 15 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.