Jeu reçu sans blister

(38 messages)
  1. Richou
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2010

Il fallait bien que ca m'arrive aussi. J'ai reçu ce matin Castlevania via zavvi déblisté et sans facture. Je vais tenter une demande de remboursement partiel car franchement ca me fait un peu beaucoup chi... de recevoir un jeu dont je ne sais pas s'il est neuf ou d'occaz.

Quelqu'un a déjà réussi à obtenir quelque chose dans ce genre de cas de figure?

Posté il y a 15 années #
  2. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

La plupart des Castlevania reçus dernierement sont presque, pour ne pas dire tous, arrivés NEUF SANS BLISTER.

J'ai reçu le mien cette semaine, je t'assure qu'il est NEUF de chez NEUF, il sent le neuf aussi!

Profite de ce superbe jeu à tout point de vue, plutot que de te faire ch... à le renvoyer pour demander un remboursement, tout ça parce qu'il n'y avait pas de plastique dessus!

Posté il y a 15 années #
  3. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Tiens, voici d'autres témoignages ici sur le meme jeu, NEUF SANS BLISTER :

http://www.hamster-joueur.com/...

Posté il y a 15 années #
  4. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

meme sans blister moin jmen fous serieu, a 20€ c'est comeme une bonne affaire talait pas le revendre avec le blister tfacon ta rien a perdre

Posté il y a 15 années #
  5. Richou
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2010

Ben ca peut paraitre con, voir même un peu autiste sur les bords, mais ouvrir le blister fait partie du plaisir de recevoir un nouveau jeu. J'ai un respect pour l'objet que je m'applique à toujours conserver dans un état le plus proche du neuf. Si j'ai une sainte horreur de l'occasion c'est pas pour rien. ^^;

Alors forcement, pour ma part recevoir un jeu sans blister c'est bete, mais c'est une certaine déception. Et quand bien même il ne m'a couté que 22€, il me semble l'avoir acheter neuf et non d'occaz qui plus est sur un site qui refuse de reprendre les objets déballés... Enfin voila j'aimerai bien un petit geste commercial, ne serait ce qu'1£ pour le principe.

Car oui messieurs, je suis quelqu'un de principe moi!

Posté il y a 15 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Je ne pense pas que tu puisses obtenir quoi que ce soit puisqu'ils sont tous neufs sans blister.

Posté il y a 15 années #
  7. NebukadRomu
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

De plus, tu vas t'amuser a renvoyer a tes frais un colis pour redemander autre part le jeu qui sera lui aussi surement sans blister.

Je te comprends parfaitement pour le plaisir de l'ouverture, j'en suis moi-même adepte mais honnêtement quand je vois les prix, je suis prêt a faire quelques sacrifices. Comme également mon habitude a vouloir absolument un jeu dès sa sortie.

Par exemple, Mon Brutal Legend n'était pas sous blister mais il était nickel. Ça ma juste étonné sans plus.

Maintenant, je vais t'avouer, j'ai reçu un Castlevania sous blister. Mais pas le blister habituel mais plutôt un genre de blister que l'on voit pour les dvd a quelques euro. Bref ça sens le blister fait par le vendeur.

Posté il y a 15 années #
  8. adam69001leboss
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2010

Posté il y a 15 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• dvd neuf sans blister
  • dvd sans blister
  • remboursement dvd sans blister

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.