Jeu reçu sans blister

(38 messages)
  1. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai reçu le jeu castlevania ps3 sans blister mais avec un autocollant de sécurité de chez game.co.uk

Après les fameuses promo de auchan.fr et laposte qui n'est pas rapide ça commence à m'énerver. Semaine de m****

Je ne suis pas le premier à reçevoir castlevania d'occasion, alors je me demande bien ce qu'il font avec le jeu là.

Ce jeu devait etre un cadeau alors vous me conseillerai quoi (en sachant que j'ai déjà eu un probleme avec gameplay et gamestation au niveau du remboursement)?

Alors je renvoi, je garde, ou j'ai pas reçu?

Merci

Posté il y a 15 années #
  2. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

malheureusement je pense que tu l'as dans l'os :\

tu es certain que c'est de l'occasion? c'est le fameux autocollant violet?

tu peux toujours le prendre en photo non ouvert et leur envoyer un mail et voir ce qu'ils te répondent, à mon avis ça va être du genre que tu dois le renvoyer, vu qu'ils savent que tu ne le fera pas car tu es en france...

les mauvais cotés de l'import...

Posté il y a 15 années #
  3. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

Merci de ta réponse.

Oui c'est le fameux autocallant violet. Je trouve ça très con de leurs part de ce dire "on va leur envoyé les jeux d'occasion car c'est des français" car si je décide de leur renvoyer c'est eux qui doivent payer les frais de retours...

Sinon ils vont me faire le coup du " c'est neuf mais ya plus le blister..."

Posté il y a 15 années #
  4. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Ce sont vraiment des habitués, j'ai arrêté d'acheter des jeux chez eux pour ça.
    Si tu le peux essayes de le revendre, moi j'ai fais ça à chaque fois vu la qualité de leur SAV

Posté il y a 15 années #
  5. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

ok merci du conseil

je suis tomber la dessus:

http://www.hamster-joueur.com/...

je vais tenter le coup de me faire rembourser une partie.

Posté il y a 15 années #
  6. bigdragon
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2010

tiens nous au courant, j'ai reçu aussi le jeu sans blister, je tenterais d'appeler demain

Posté il y a 15 années #
  7. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

tous les sites ont déjà fait le coup, c'est pas une exclusivité game, j'ais eu le soucis chez eux, chez shopto, chez zavvi aussi donc bon malheureusement c comme ça...

au pire vends le sur ebay tu t'en sortira pas trop mal.

Posté il y a 15 années #
  8. g1y0me
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

Hello a tous, moi j'ai une question:
    Le numero pour contacter Game.co.uk en cas de probleme est 00 44 1 256 784 000 .
    Mais est-ce le meme pour contacter le site gamestation.co.uk ?

Posté il y a 15 années #
  9. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

Non je pense pas.

le n° que gamestation me donne à chaque fois c'est celui là:

0845 345 0335

Posté il y a 15 années #
  10. g1y0me
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

ok merci, juste une derniére question c'est appel surtaxé ou pas, pareceque le numéro de game ne l'est pas .

Posté il y a 15 années #
  11. youpilol
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2010

La même étiquette violette avec jeu d'occaz quand j'ai commandé split second en neuf chez gamestation (filliale du groupe Game)

Sachant que je n'ai jamais eu d'occaz à la place du neuf sur une trentaine de jeux commandés chez zavvi, une dizaine chez play.com et tout le reste en import us

Se font pas chier chez game

Posté il y a 15 années #
  12. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2009

reçu aussi castlevania ps3 sans blister mais de chez the hut.
    c'est la 1ere fois que ça m'arrive (pourtant plus de 40 jeux commandé en import)....
    c'est clair que ça fou les boules....
    en espérant que cela arrivera que rarement (voir plus jamais,mais ça j'en doute)

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 15 années #
  13. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

ah ouai c'est bizarre j'esper que mon castle de chez game uk(parti depuis lundi je suis impatient la mais bon vu le prix )ne sera ni d'occaz ni sans blister. tiens d'ailleurs je vais filmer l'ouverture de mon colis comme je le fais parfois avec thehut

ps : j'ai lu le topic pour un blem similaire, j'esper recevoir très vite le jeu car la ca me fou encore plus de pression

ps2 : c'est combien la minute pour le n° de l'autre topic?

Posté il y a 15 années #
  14. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

je ne sais pas du tout mais à ce qu'il parait que c'est gratuit chez Free

Posté il y a 15 années #
  15. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

Euh c'est pas pour autant que c'est pas neuf hein,j'ai déjà reçu BFBC 2 via zavvi déblisté,et Hamster m'avait dis que c'était "normal" pour eux. Et vous verrez que le jeu n'a pas été utilisé une seule fois

Lol saruto j'avais fait ça pour mon colis game uk pour voir si y'avais des trucs pété et tout

Posté il y a 15 années #
  16. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

lol kina, tu sais je l'ai fait une fois en fait et c'etait mon FFXIII qui avait le boitier peté, du coup parfois je l'ai fait mais c'est pas tout le temps

kina ben s'il y a l'etiquette occasion je pense que si c'est deja utilisé

Posté il y a 15 années #
  17. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

mais bon je vais attendre de le recevoir avant de speculer

mais la dans ma tete c'est 80% occasion 20% neuf, ca me paraissait bizarre cette baisse soudaine

m'enfin tenons nous au courant hamsteriens, et unissons nous contre les force impures de l'import

a demain si je le recoit(j'esper le recevoir)

Posté il y a 15 années #
  18. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

Moi il est parti aussi lundi et je l'ai déjà reçu. Donc il devrait pas tarder de ton coté à arrivé.

Posté il y a 15 années #
  19. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

oui je le voulais pour ce jeudi, mais demain ca me va aussi sachant que lundi c'est ferié ca fait un bon ptit week de 3 jours.

je te tiens au courant

bonne soirée

Posté il y a 15 années #
  20. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

A part chez amazon j'ai (on a avec mes amis qui achetent là bas aussi) eu la mésaventure presque chez tout le monde. Mais dans le groupe game, quand il y a un prix exceptionnel par rapport à la concurrence, une fois sur deux c'était de l'occaz pratiquement et quand c'est un jeu de 6 mois ou plus ça passait facilement à 2 fois sur 3. Alors que comme par hasard, quand il sont dans des prix à une vache prêt identiques à ceux de la concurrence, là je n'ai jamais eu d'occaz de chez eux...

Posté il y a 15 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

D'après les retours sur HFR, les Castlevania PS3 neufs sont sans blister chez TOUS les marchands UK.

Par contre, une étiquette violette, c'est bel et bien de l'occasion.

Posté il y a 15 années #
  22. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Chers Tous,

Perso, si je recevais un jeu sans blister, mais acheté au prix du neuf ou pour un neuf avec blister, cela ne me dérangerai pas, sauf que je demanderai une réduction sur celui ci ou un bon d'achat sur le suivant.

Un bluray PS3, ce n'est pas comme si vous achetiez un jeu PS2 avec risque de rayures!
    Le jeu reste en état neuf quasiment à vie! Bien entendu, il ne faut pas qu'ils envoient un boitier cassé ou encore une notice cornée ou arrachée!

Etiquette ou pas, blister ou non, ca ne me choquerai pas!

N'avez vous jamais acheté ou vendu sur ebay ou boncoin en occas!!
    Les jeux sont tjs en bon état, à part les gens crades et faineants qui sont incapables de nettoyer le disque avec chiffon spécial et qui vous laisse des empreintes digitales suffisamment exploitables par la Police Scientifique au cas où ils auraient commis un meurtre mais bon ...le jeu tourne parfaitement donc pas de souci!

Franchement, demandez une réduction, un remboursement partiel et gardez le jeu, il fonctionne très bien, non ???

C'est ce que je ferai en tout cas!

Posté il y a 15 années #
  23. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

"Franchement, demandez une réduction, un remboursement partiel et gardez le jeu, il fonctionne très bien, non ???"

Ce genre d'option n'existe malheureusement pas, tu renvoies le jeu a tes risques et périls ou tu le garde.

Posté il y a 15 années #
  24. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Ce n'est pas une option qui figure dans leur site mais si tu téléphones, tu demandes cette solution en expliquant ton pb et ils feront un geste commercial.
    Puis sincèrement, toute bonne boite qui se respecte, tout bon commercial, ils prefereront te faire une réduction plutot que de reprendre le jeu!

Reprendre le jeu veut dire :
    - Rembourser les frais de port du client
    - Se remettre le jeu en stock
    - Le rentrer à nouveau en compta
    - Devoir le revendre avec déjà des frais encourus dessus!

Donc, il vaut mieux pour eux te faire une réduc de 5€ voire plus sur le jeu vendu que de faire toute cette reprise et ce qui s'en suit!

Donc gardez votre jeu sans blister mais quasi neuf et demandez cette ristourne! C'est indéniable, ils la feront!

Qu'en pensez vous les commerciaux ou autres?

Posté il y a 15 années #
  25. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

En faite l'étiquette violette qu'il y a sur le boitier, c'est une étiquette de sécurité qui dit que j'ai 28 jours pour le renvoyer si je ne l'ai pas ouvert.

C'est peut etre pas la même que l'étiquette violette pour dire que c'est de l'occaz??

PS: ils m'ont répondu à mon message en me demandant de leur renvoyer. je leurs ai répondu que je préférai plutot un geste commercial car ça fait plus de 6 mois que j'essaye de me faire rembourser par gamestation (même groupe). A suivre...

Posté il y a 15 années #
  26. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

salut jeu recu sans blister, le jeu a l'air neuf, vous pensez je peux quand meme negocier un geste?

edit : bon j'ai appelé la dame m'a dit(d'ailleurs elle rigolait avec moi je lui ai 2-3 blagues: l: et elle parlé lentement je lui ai dit je suis francais elle me parlait comme ma prof d'anglais en 5e ) bref et elle m'a dit que cela venait des usines, que c'est pas tout le temps qu'il y le cellophane..., parfois oui parfois non. je commanderais encore chez eux mais bon ca me fait chier

Posté il y a 15 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Ce n'est pas la première fois et ce n'est pas lié à 1 marchand particulier.

Posté il y a 15 années #
  28. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

après tant que le jeu est neuf ca va.

mais vraiment sympa les anglais, j'aime bien la langue. 4 minutes de dialogues ca va j'ai bien geré

hamster moi perso en 20 commandes environ c'est la 1eres fois.

Posté il y a 15 années #
  29. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

C'est mon 2e jeu konami pour lequel ça arrive. Le précédent était Saw. Et c'est que sur PS3 qu'il y a ce souci. Sur 360, ils sont bien emballés correctement (blister plastique, étiquette de coté).

Posté il y a 15 années #
  30. Insomnia
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2010

A mon avis c'est des jeux neuf mais avec le retard ils ont pas prit de risque à ce que les boites s'ouvrent durant le voyage...de plus au vu de son prix même l'occasion en France est beaucoup plus cher que le prix UK et du moment que le jeu n'est pas rayer pas de soucis...

Posté il y a 15 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• amazon jeu sans blister
  • jeu sans blister
  • achat amazon jeux wii sans blister
  • jeux rcu
  • jeux sans blister
  • les jeux vendu sans blister
  • mon cadeau sans blister
  • neuf mais sans blister
  • neufs sans blister
  • que signifie sans blister

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.