Je comprends bien maintenant merci à tous de m'avoir éclairé.
jeu pas reçu chez The Hut
(46 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
J'ai reçu aujourd'hui le formulaire de chez thehut pour le colis non reçu. Je voudrais savoir s'il est possible de le retourner par mail ou uniquement lettre et fax? Merci d'avance.
Edit : j'aurais trouvé une adresse mail pour thehut : care@thehut.com, je vais tenter de scanner le formulaire et de l'envoyer. Vous croyez que je dois les prévenir via l'interface de contacte sur mon compte?
Posté il y a 13 années # -
Oui, il faut toujours les prévenir.
Posté il y a 13 années # -
Salut Fonska, pour ma part, je préfère leur envoyer par fax...
Posté il y a 13 années # -
j'ai une petite question.
lorsque vous évoquez des delais de livraison de 10 à 15 jours pour The hut, vous parlez en jours ouvrés (sans compter le samedi et le dimanche) ou en jours tout court.Parce que j'ai commandé Crysis 2 le 03/04/11 sur the hut (expedié le 05/04) et toujours rien.
Pour l'instant pas d'affolement mais c'est ma 3eme commande sur the hut et j'ai deja eu un jeu volé, donc je ne voudrai pas avoir le meme probleme et refaire une demande de remboursement parce que ca risque de tiquer chez the hut ...Posté il y a 13 années # -
Pour continuer ma petite histoire, j ai envoyé un mail avec le formulaire et j ai prévenu l assistance via mon compte, ils m ont répondu qu ils l avaient bien reçu. Maintenant je me demande ce que veulent dire les termes : refound (réexpédition), replacement et credit my account? Afin de savoir ce que je peux faire. Merci d avance.
Posté il y a 13 années # -
ce sont bien évidement des jours ouvrés.
en gros faut attendre 3 semaines avant de s'inquiéter et un mois avant de leur signaler.
Edit pour fonska :
Refund -> Ils crédite ta cb
Resend/Replacement -> ils te renvoyent le jeu
crédit -> J'imagine qu'ils te mettent un avoir dans ton comptePosté il y a 13 années # -
Merci mrblue pour ta réponse rapide et merci a tous il y a toujours réponses a tout ici c est génial et rapide.
Posté il y a 13 années # -
pour finir mon histoire..... thehut vient de me rembourser mon jeu pas reçu.
tout est bien qui fini bien.
encore merci pour vos diverses réponses
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."Posté il y a 13 années # -
hii bonjour bonjour tout le monde tout d'abord c'est ma première fois sur ce site et je tenais à dire que je le trouve super ! Notamment au niveau des bons plans pour jouer encore plus :p
Voila j'avais une petite question j'ai commander nba k11 sur the hut le 2 avril et depuis le 18 avril lorsque je vais sur leur site il est écris dispatch date : 18 avril
Sachant que je n'ai toujours pas reçu le jeux est ce que je devrais m’inquiète ? merci pour vos réponsesPosté il y a 13 années # -
Le status du jeu est bien à "Despatched"??
Si oui, cela veut simplement dire qu'il a été envoyé le 18/04.
Compte entre 1 et 3 semaines après cette fameuse date du 18/04 pour recevoir le jeu, après 3 semaines commence à t'inquiéter
Posté il y a 13 années # -
très bien merci beaucoup mrblue
Posté il y a 13 années # -
J'ai le même soucis sur Zavvi pour ma part, première fois que ça arrive. Status Despatched depuis le 01 avril, toujours rien reçu à ce jour.
J'attends lundi pour les contacter (ça fera 15 jours OUVRABLES)Posté il y a 13 années # -
@ Ouille1982
15 jours ouvrables c'est encore trop tôt pour les contacter.
Posté il y a 13 années # -
@ Ouille : oui effectivement, mais il faut que tu attendes le 01 MAI !!!
Il faut compter un mois avant de les contacter...
Posté il y a 13 années # -
pour ma part j'ai un despatched le 11 avril on est le 21.... je suis impatient mais avec les actions bizarre de la poste ou encore des douaniers j'ai tjs peur tant que le colis n'est pas arrivé entier chez moi
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.