Inscription
Connexion

Importation canada zone 1 (ntsc)

(15 messages)
  1. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Salut , je souhaite me procuré une version collector de prototype 2
    La voici : http://www.cafr.ebay.ca/itm/PR...

    Cependant la version et en ntsc ? Sa veux dire quoi ? Je me suis renseigner un peu et j'ai cru comprendre que le jeu ne marcherai pas sur ma console , c'est vrai ? J'espĂšre que non o_O , Ă©tant une chĂšvre en anglais je ne comprend pas , merci d'avoir lu

    Posté il y a 10 années #
  2. clad001
    Veut ĂȘtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Salut,

    Tu vas créer combien de topics alors qu'hamster avait déplacé le précÚdent au bon endroit?

    Le jeu, il va marché sur ta console car il n'y a pas de jeu zoné sur ps3 (sauf persona 4 arena).

    On ne t'avait pas donné ce site pour les langues aussi la derniÚre fois?

    Posté il y a 10 années #
  3. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Non mais c'est pas du tout le mĂȘme sujet hein , et la sa concerne pas les langues sa concerne le jeu en lui mĂȘme x) , sinon merci d'avoir rĂ©pondu

    Posté il y a 10 années #
  4. clad001
    Veut ĂȘtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    maximistrif » 
    Non mais c'est pas du tout le mĂȘme sujet hein , et la sa concerne pas les langues sa concerne le jeu en lui mĂȘme x) , sinon merci d'avoir rĂ©pondu

    Pourquoi rajoutĂ© "hein" dans ta phrase? Si ça concerne les langues aussi, puisque tu demandes si il y aura l'anglais et tu imagines si chacun demandait Ă  chaque fois les mĂȘmes choses en crĂ©ant des topics?

    Posté il y a 10 années #
  5. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Tu n'a pas du comprendre , j'ai dit que j'était nul en anglais mais pas que le jeu était en anglais , si tu regarde le lien tu peux voir que le jeu et marqué en zone 1 et il dise que le jeu et fait pour marcher sur une console canadienne a ce que j'ai compris via google traduction , donc j'ai eu un doute si le jeu marcherai ici et j'ai cru que sa fairai un peu HS sur mon autre sujet car " tien l'édition et en francaise ou pas ? et pour la route sa veux dire quoi zone 1 " Fin sinon la prochaine fois je ne refairai pas un autre sujet , désolé si sa ta dérangé

    PS : Et le hein dans la phrase c'Ă©tait un " hein " du genre " ta pas compris " x)

    Posté il y a 10 années #
  6. clad001
    Veut ĂȘtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Ah ok, je n'avais pas compris ainsi...

    Si je ne dis pas de bĂȘtises (on me corrigera).

    zone 1 : USA, Canada

    Posté il y a 10 années #
  7. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Donc les Zone (1) sont en fait la zone auquel le jeu a été créé et donc le jeu marchera sur ma console

    Posté il y a 10 années #
  8. clad001
    Veut ĂȘtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    maximistrif » 
    Donc les Zone (1) sont en fait la zone auquel le jeu a été créé

    Non, je crois que c'est faux. C'est commerciale je pense, mais je préfÚre laissé un autre t'expliqué ça avec les mots qu'il faut...

    Ne t'embĂȘtes pas avec tout ça de toute façon, ton jeu marchera.

    Posté il y a 10 années #
  9. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    D'accord , merci beaucoup

    Posté il y a 10 années #
  10. clad001
    Veut ĂȘtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Tiens, si tu es curieux, je viens de retrouvé ceci qui t'explique pour "PAL" et "NTSC" sur wowhd, j'espÚre que ça te renseignera un peu : http://www.wowhd.fr/games/RegionInfo

    Edit : j'ai mis le bon lien.

    Posté il y a 10 années #
  11. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Donc a ce que j'ai compris , le jeu est destinĂ© a ĂȘtre vendu au Ă©tat unis canada et Japon donc il ne me le vendra pas en france ?
    Ou il me le vendra mais si il a un problÚme je pourrai pas le renvoyé ?

    Posté il y a 10 années #
  12. clad001
    Veut ĂȘtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Désolé, je vais passé mon tour là

    Posté il y a 10 années #
  13. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Posté il y a 10 années #
  14. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    http://www.cafr.ebay.ca/itm/PR...

    en deux secondes j'ai trouvĂ© la rĂ©ponse et la ps3 n'est pas zonĂ©. AprĂšs faut chercher par soi mĂȘme maximistrif.

    Posté il y a 10 années #
  15. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Je m'y connais pas du tout en ps3 , du moment que j'y joue sa me va x) , merci de m'avoir éclairé le topic est résolue .

    Posté il y a 10 années #

Écrire une rĂ©ponse

Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.