Inscription
Connexion

[Global] Les langues des jeux

(188 messages)
  1. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il existe aussi des jeux qui ne sont pas multi et donc quoiqu'on fasse, ils seront toujours dans la langue du pays dans lequel le jeu a été acheté.

    Donc même un jeu anglais à l'origine peut exister qu'en français si achter en France.

    Posté il y a 10 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    En même temps, celui qui ne sait pas ça, j'vois pas trop ce qu'il fait ici...

    Posté il y a 10 années #
  3. albatotor
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2013

    OK, pour "terminer" la discussion, j'ai passé la PS3 en anglais et les jeux auxquels j'ai joué (Fifa 13, Bomberman et Dirt) étaient tous passé en anglais.
    Donc, si comme moi, certains veulent les voix en anglais et ne sont pas gênés par les menus en anglais, suffit juste de changer la langue de la console. Voili

    Un blog qui parle du digital, au sens large du terme : http://www.digitaldonut.frUn autre sur l'actu de la jolie ville de Lyon : http://www.unblogsurlyon.fr
    Posté il y a 10 années #
  4. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    A propos de la langue des jeux, j'ai acheté un jeu d'occasion en import, à savoir Pokemon Ranger. Je me suis renseigné, il est bien multi. C'est d'ailleurs confirmé sur la jaquette.

    Et pourtant, il est en anglais et impossible de changer la langue ! En effet, sur ce jeu, on choisit sa langue une première fois et impossible de la rechanger ! Incroyable !! Je cherche encore l'intérêt. Donc je suis obligé de le racheter mais si l'un de vous cherche Pokemon Ranger, attention à l'occasion.

    Posté il y a 10 années #
  5. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    Salut à tous

    Suite à l'offre:

    http://www.hamster-joueur.com/...

    Je voulais savoir si certain l'avait acheté et reçu.... et donc savoir la présence du Français (vu que je ne trouve rien sur la toile sur cette info).

    a+

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 10 années #
  6. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je repose la même question que mon voisin du dessus, quelqu'un l'a reçu et peut nous informé des langues dessus svp? Merci d'avance.

    Posté il y a 10 années #
  7. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je repose ma question pour savoir si d'autres personnes ont reçu BO 2 version coréene de play-asia, car un membre l'a reçu et dis qu'il y a le fr, voir ici :

    http://www.hamster-joueur.com/...

    Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on aura jamais la réponse ou on aura la réponse quand la promo sera terminée

    Posté il y a 10 années #
  8. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Suite au bon plan sur les jeux Remenber me et Metro last night en version coréenne, je confirme que les 2 jeux sur xbox 360 sont en vf intégrale, reçu dans ma boite ce matin

    Posté il y a 10 années #
  9. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    ZeusManga » 
    Suite au bon plan sur les jeux Remenber me et Metro last night en version coréenne, je confirme que les 2 jeux sur xbox 360 sont en vf intégrale, reçu dans ma boite ce matin

    purée, si j'avais su...
    edit : ils sont repassés à 19,90 $

    Posté il y a 10 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Remember me est toujours a 50$

    Posté il y a 10 années #
  11. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    MacClane » 
    Remember me est toujours a 50$

    heu oui, effectivement... je regardais metro et resident evil : revelations, désolé pour la fausse joie

    Posté il y a 10 années #
  12. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Salut , j'ai une question a propos d'un collector que je souhaite me procuré sur Shop4fr , le collector de Prototype 2 , alors déja je trouve que le prix est vraiment très attirant franchement c'est pas cher pour un collector seulement voila , shop4fr est surement un site d'exportation je me trompe ? Mais est ce que le jeu sera en Français tous de même ? car j'ai été voir sur langue de jeu en import je vois prototype 1 mais pas moyen de voir le 2 , et sachant que je suis français il a des chances pour qu'il m'envoie un collector français ? (soundtrack en français)ou si le collector et multilangue car j'ai vu sur des unboxing qu'il avait des traductions mais je ne sais pas si c'est pareil pour l'autre cd a propos des musique et pour le jeu et si le site et fiable car j'ai pas trop envie de me faire carotte mon argent :p , merci de vos réponse

    Posté il y a 10 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bah sur jeux-import ils disent que le jeu ps3 est en français mais pas le jeu Xbox... tu peux aller constater par toi-même.

    Posté il y a 10 années #
  14. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Ah excuse moi j'ai du le zappé , niquelle j'allai le prendre sur ps3 en plus

    Posté il y a 10 années #
  15. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Il est à 19.99€ en magasin micromania, regarde si il y en a de dispo vers chez toi :
    http://www.micromania.fr/vente...

    Posté il y a 10 années #
  16. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Oh my gosh o_O j'arrive pas a croire qu'un tel jeu soit a un tel prix en édition collector a Micromania en plus x) , je te remercie Clad

    PS : Quand je met mon département sa me met tous en rupture de stock , il faut combien de temps pour qu'il revienne en stock ou c'est peut être qu'il ont pas eu le temps de remettre sur le site ?

    Posté il y a 10 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    il y aura pas de restock pour un si vieu jeu.

    Posté il y a 10 années #
  18. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Et merde , bon bah retour a la première question ...

    Posté il y a 10 années #
  19. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    ana t'a dit qu'il était en fr sur ps3. http://www.uk-importe.com/acti...et http://www.jeux-import.info/ps...

    Il n'y aucune chance qu'ils t'envoyent un collector français, c'est un site anglais à la base qui ont crée un site à destination des français car ils avaient beaucoup de client.

    En plus il est moins cher ici : http://www.amazon.fr/gp/produc...

    Posté il y a 10 années #
  20. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Oui mais amazon n'accepte malheureusement pas Paypal , merci quand même

    PS : De toute façon , l'édition collector de Prototype sa change pas grand chose a pars le dos du collector et le boitier qui sera en anglais , non ? Car le soundtrack propose des traduction normalement ? Et le jeu est en français et les livre qui sont a l'intérieur sont en anglais même dans les boites française x)

    Posté il y a 10 années #
  21. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Ca dépend du jeu, l'artbook de Bioshock 2 (dans le collector) est entièrement traduit. AC 3 le journal de washington est en fr aussi. Beaucoup des contenus écrit sont traduit. Le soundtrack est la musique du jeu, je vois pas ce que tu veux en français la dedans. A moins que tu veux dire l'artbook oO.

    Posté il y a 10 années #
  22. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Ah résolue , l'édition est entièrement traduite merci de m'avoir aidé !

    Posté il y a 10 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    tu as trouvé ta réponse ou ?

    Posté il y a 10 années #
  24. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai regardé des vidéos sur internet x) , par contre dernière question l'édition et pas très grande vous pensez qu'il faudra signé quelque chose car je vis encore chez mes parents , et il a des risques de douane ?

    Posté il y a 10 années #
  25. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Non mais, elle est traduite surement pour la France mais tu vas commandé sur un site UK donc tu aura ton édition en anglais, je sais pas ce que tu as regardé mais je doute que le contenu soit multilingue. Normalement pas de douane et pas de signature.

    Posté il y a 10 années #
  26. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    http://www.youtube.com/watch?v... , regarde bien la boite , les traduction sont dessus

    PS : Et si sa marche vraiment pas sur le UK , j'ai un site US qui propose cette edition au même prix donc pas de problème

    Posté il y a 10 années #
  27. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Ps : Le site ses vidéogameplus mais apparemment il est Canadien , sa revient pareil qu'un site US ?

    Posté il y a 10 années #
  28. Soulchild
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour a tous.
    J'aimerais acheter Far Cry 3 et AC3, deux qui ne sont pas en français en import UK.
    Je souhaiterais savoir si ces jeux ont une version multi qui permettrait d'avoir le français.
    J'ai demandé au site shop4fr.com si la langue française était disponible pour Far Cry 3, ils m'ont répondu que le jeu serait en multilingue, mais qu'ils ne pouvaient pas garantir que le jeu soit en français malgré tout o_o.

    Du coup j'aimerais savoir si la version multi inclurait logiquement le français ( dans le doute je prefere demander ).
    Bien entendu si qqn a acheter l'un de ces deux jeux sur ce site ce serait l'idéal

    Posté il y a 10 années #
  29. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    @Soulchild Salut, c'est la roulette anglaise et au bonheur la chance pour les langues sur ces jeux (voix canadienne à ce qu'il parait).
    Si la diff' de prix est pas énorme pour toi, prend les sur les sites francais.

    Pense à toujours à indiquer sur quelle plateforme tu parles

    Posté il y a 10 années #
  30. Soulchild
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

    Sur ps3 pardon.
    Je comptais acheter les deux jeux en meme temps, ce qui me reviendrait a environ 13/14 euros de moins avec la version multilingue.
    Si j'achète cette version sur ce site, je préviendrais au cas ou certains seraient intéressés.

    Merci de ta réponse

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • Changer la langue dans pokemon ranger nuit sur almia
  • changer la langue jeux remember me
  • pokemon ranger 3 changer la langue

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.