Inscription
Connexion

I need you hamsteriens!

(158 messages)
  1. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

    je dis pas le contraire .. et en plus c'est modulaire , des fois on en fait partie des cons .. mais bon de mon regard extérieur je vois plus souvent des connards en a3 ou en scénic qu'en autre chose .. après tu me diras je me rassure comme je peux parce que je roule pas avec ça ..

    héhé comme quoi tout le monde pourri un topic un jour ou l'autre

    Posté il y a 10 années #
  2. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    une a3, ma copine veut ça
    après tout le monde a été con... mais certains le reste.. et tu as raison j'ai vu beaucoup de connards et ils sont souvent en a3 ou ils sont vieux

    Posté il y a 10 années #
  3. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

    ben de base c'est un belle engin .. mais à mon avis elle t'assiste beaucoup trop .. et à mon sens c'est ça qui fait que tout le monde fais du caca avec .. pas d'impression de vitesse , tu te sens vraiment en sécurité .. mais du coup tu conduis n'importe comment .. puis bon le look du bébé te fais penser que t'es un winner mais sans ça ta copine à raison c'est pas mal

    après je fais des généralités facile mais je constate simplement et ça reste mon humble avis de conducteur de vieille peugeot

    Posté il y a 10 années #
  4. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    arf beurk une voiture française sauf type 203 ^^ mais tu as raison elle est catalogué voiture de kéké tout comme en moto la z 750.
    faire généralité c'est dangereux mais dans certains cas pas le choix.lol

    Posté il y a 10 années #
  5. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

    je sais pas ce que vous avez tous avec peugeot .. renault se fous littéralement de ces clients depuis ... très longtemps et ça choque personne .. c'est même bien vu des fois .. les bourrins de chez renault ne le sont plus depuis des années .. le plus franc serais d'appeler ça des nissans .. les allemands c'est un peu pareil : quand tu fouilles sur les dix dernières années leur "made in germany " en plus d'être surestimé est faux .. ( suis désolé mais assemblé en allemagne veux pas dire "fait" en allemagne .. ) et voilà me suis enflammé pour rien encore .. désolé pour le grooos hs ..

    tout ça pour dire que peugeot c'est pas pire qu'autre chose .. puis eux au moins ils ont mis des caisses à pike's peak mais tu as raison : les anciennes sont clairement plus réussis

    Posté il y a 10 années #
  6. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    oui tu t'es enflammé et c'est marrant
    je parlais esthétiquement, les française sont à chier sauf la DS qui s'en sort à peut pres..sinon je m'en fou d'ou elles sont faite... surtout qu'elles sont devenu bien chere ces foutu voitures... bn le fait de parler de voiture m'a donné envie de faire la moto ^^

    Posté il y a 10 années #
  7. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Localisation : Le Cantal, c'est fatal!
    Inscrit en 2010

    En tout cas, nickel la veste pour l'été!

    Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 10 années #
  8. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    C'est auto moto ici Oui c'est une harley au fait pour le petit rongeur qui demandait

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.