Inscription
Connexion

I need you hamsteriens!

(158 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pot ninja et kit 92 ?

    Posté il y a 10 années #
  2. Malix
    MĂ©ga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    on voit le connaisseur de mobylette trafiqué.. Pas beau ça..

    Posté il y a 10 années #
  3. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

    c'est moi ou c'est une harley ? chouette jouet

    Posté il y a 10 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Haha. Seulement de vieux souvenirs de ce que j'entendais y a... plus de quinze ans dans la cour. J'ai jamais possédé de mobylette personnellement.

    necros24 : tu ne rĂŞves a priori pas.

    Posté il y a 10 années #
  5. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

    mais ça existe encore les pots ninja et les rcx ?

    Posté il y a 10 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    necros24 » 
    mais ça existe encore les pots ninja et les rcx ?

    J'en sais rien haha. J'te dis c'est un souvenir de quand j'avais 15 ou 16 ans donc bon...

    Posté il y a 10 années #
  7. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

    je demandais parce que pareil : au collège quand j'y étais c'était le truc d'émancipation ça la mobylette

    Posté il y a 10 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Grave. Ça et la moustache-duvet.

    Posté il y a 10 années #
  9. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

    bloo » 
    Grave. Ça et la moustache-duvet.

    arf moi je sais pas je suis né avec le bouc ..

    Posté il y a 10 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Personnellement je n'avais pas de mobylette au collège, mais j'avais un mulet et des santiags avec un bas de survet vert, ça doit bien compter pour quelque chose !

    Posté il y a 10 années #
  11. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

    oh oui oui t'inquiètes ! pas de mobylette non plus ( ma mère m'a eu avec une megadrive ..) et j'ai eu un survet' aussi , ceux avec les boutons sur les côtés .. perso c'était rasé sur les cotés et du gel au dessus .. mais je crois que l'on s'égare là ..

    Posté il y a 10 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Les boutons à pression yes ! J'avais un pote qui en avait un (un Nike Swoosh) et il avait voulu lancer une mode : il déboutonnait tout et attachait les 'jambes' l'une avec l'autre.
    C'était évidemment proprement ridicule, il a arrêté après deux jours...

    Edit : mais effectivement on s'égare. A tel point que je me croyais dans le bac... désolé OP .

    Posté il y a 10 années #
  13. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

    héhé la mode ou l'art d'avoir l'air con avant les autres .. ( si si suffit de regarder les cintres qui ont tous adoptés le futal de couleur dans ma belle ville de dijon .. avec le polo fred perry et les lunettes à montures fluos s'il vous plait .. vont le regretter très vite à mon avis .. ) perso j'étais pas mieux que ton pote : je faisais du basket à l'époque et on avais tous ces trucs là ( en plus siglé d'une équipe de la nba ça faisais mieux .. ) et on enlevais tous le bas comme des chippendales .. chose que les autres avaient pigés et du coup ils tiraient dessus en sport ... ou en maths .. mais là on avais pas le short en dessous ..

    il y a pas de mal j'aime bien les hs : c'est lĂ  ou j'excelle

    Posté il y a 10 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est le genre de discussion à perpétuer dans le topic bac à sable.. Je suis également intarissable sur le sujet.

    Posté il y a 10 années #
  15. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

    ah un nostalgique aussi ? bref je vais arrĂŞter de pourrir ce post ..

    Posté il y a 10 années #
  16. Malix
    MĂ©ga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    oui c'est bon le post est bien pourrit... merci les gars.. tout ça part d'une sortie merdique ninja
    alors que ninja c'est plus une moto sauf pour ces blaireaux de gosses

    Posté il y a 10 années #
  17. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

    oh si peu , et c'est en pensant pas Ă  mal .. mais les ninja c'est pas ces mecs chelou lĂ  ?

    http://www.bilboquet-magazine....

    Posté il y a 10 années #
  18. Malix
    MĂ©ga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    pour moi c'est ça => http://commons.wikimedia.org/w...

    edit : l'accès aux vrais katanas c'est je pense impossible ou quasi impossible. sinon ce sont juste des katanas "basiques".

    Posté il y a 10 années #
  19. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

    oui ça doit aller bien mieux que de monter sur le dos d'un mec en pyjama pour se déplacer en effet

    Posté il y a 10 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Mais non t'es fou. C'est ça :

    Posté il y a 10 années #
  21. Malix
    MĂ©ga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    oui mille fois mieux... mais avec c'est quasi impossible de garder son permis tandis qu'avec le ninja de bloo tu fais juste un bruit horrible et agaçant

    Posté il y a 10 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ouais ! PĂ©trolette power !

    Posté il y a 10 années #
  23. Malix
    MĂ©ga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    lol d'ailleurs ça me les brise toujours de les entendre...et que certains se croit malin à vouloir faire la course ou autres conneries.. voila la mentalité du pot ninja sur mobilette

    Posté il y a 10 années #
  24. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

    perso je sais pas comment font les motards pour garder leur permis .. des fois t'as la puissance d'une clio rs entre les couilles , donc potentiellement tu as le rapport poids puissance d'une fusée et faut rester à 90 ou 130 .. c'est chercher la merde ça ..

    Posté il y a 10 années #
  25. Malix
    MĂ©ga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    bin j'avais un petit zr7 de 75 chevaux pour 300 kilo (moto + motard) et c'est déjà sympa et la je suis passé à 250 kilos pour 126 petits poneys et mama que ça envoie et que c'est dangereux... ensuite pour te calmer et apprendre à conduire faut faire de la piste, c'est ce que je vais commencer à faire ^^

    edit : bn après les limitations sur autoroutes ne servent à rien à part pomper de l'argent...

    Posté il y a 10 années #
  26. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

    Malix » 

    edit : bn après les limitations sur autoroutes ne servent à rien à part pomper de l'argent...

    euh ça dépend .. quand je partais en aller retour en alsace et que je passais vers besançon .. t'avais intérêt à pas bombarder .. vu la gueule de la route .. puis bon en france si tu laisses pas de limitations les gens vont prendre ça pour une piste de course pour monospace .. déjà que là avec les limitations c'est l'abus ..

    Posté il y a 10 années #
  27. ggvosges
    MĂ©ga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    J'ai encore mon permis,en mĂŞme temps je peut rouler a 45 max donc je me fait insulter....

    Posté il y a 10 années #
  28. Malix
    MĂ©ga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    c'est un bon débat qui devrait se continuer dans bac à sable ^^
    après faut pas etre "bête" la route est pourrit donc on y va tranquille... et faut pas rêver les gens ne vont pas rouler comme des malades tout le temps... et la limitation à 130 n'influe en rien sur la mortalité par exemple... c'est de la pure connerie..
    faut savoir qu'une interdiction est faite pour être braver (c'est très con mais c'est l'humain qui est comme ça)

    Posté il y a 10 années #
  29. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

    ah nan mais je suis d'accord avec toi : les limitations sont complétement conne ( tout comme les radars automatiques qui sont censés limités la mortalité et qui sont disposés soi disant sur les endroits " accidentogènes " ) et je pense pas que l'on puisse soupçonner la communauté des motards de pas ête au fait de l'adaptabilité de la vitesse selon la circulation ou l'état de la route .. j'ai moins confiance dans les crétins qui bombardent avec leur trafic ou encore leur monospaces .. et voilà j'arrête de répondre ici

    Posté il y a 10 années #
  30. Malix
    MĂ©ga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    il y a toujours des cons sur les routes que ce soit en voitures, motos, mobylettes et ça existera toujours c'est comme ça... perso je ne regarde quasi mon compteur donc faut avouer que je dépasse parfois... mais je préfère me concentrer sur la route et les débiles qui y roulent dessus... voila je crois que c'est le premier topic que je pourrit

    Posté il y a 10 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • malix gel

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.