oui, expérience perso
Holly les bons toyaux lance les paris sur les suisses
(313 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Avec les 2? C'est abusé cette pratique. En gros, soit t'acceptes de payer, soit tu donnes ton autorisation pour refuser le colis et ils se dégagent ainsi de tout. C'est bas!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
pas vraiment, je parle plutôt d'erreur humaine du côté client, pas d'erreur informatique côté boutique (enfin, je l'ai pas constaté en tout cas, il se peut qu'il n'y ait pas eu d'erreur dans le calcul du code sur la feuille de commande, mais que la boutique ait décidé de dire que le code n'est pas valide ou ne s'applique pas dans certaines conditions)
toujours est-il que lorsqu'ils considèrent qu'il y a eu une erreur, ils font payer la différence au facteur, ou alors tu refuses le colis effectivement; mais dans tous les cas la demande de fric a posteriori ça fait partie de leurs pratiques oui
Posté il y a 13 années # -
et si tu expédie dans un point relais ?
même combat, mais attention, je ne sais pas si la pratique est systématique
je sais juste que ça se fait très souvent, j'ignore si votre cas sera identiquePosté il y a 13 années # -
tu pense que ce sera le cas pour le bug ? (si ma commande serait vraiment expédiée)
normalement vous avez un mail vous disant que vous avez pas payé suffisament et qu'il faudra rajouter, si vous l'avez pas ça devrait être bon
d'accord, ba j'ai rien pour l'instant, mais bon encore une fois, 3Suisses se plaignent de galérer, mais c'est tout a fait normal, quand on paye plein pot + 5,95€ de frais de port même 9,95€ pour des choses high tech par exemple, on paye plus cher qu'en magasin avec leurs prix et frais de port excessif ! En plus on peut voir leur sérieux avec des erreurs régulières et qu'ils s'en foutent de leurs clients
@ Eclypt: Heu, je crois que la dernière fois que j'ai payé des frais de port chez 3S, c'était en 2005... Et pourtant, je suis loin d'être à ma 1ère commande chez eux!
@ Anamorph: T'aurais pas conservé un mail de ce type, car ça m'intrigue quand même?!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Pour la petite histoire, en 2 jours, les 3 Suisses sont passés de 176K personnes qui aiment leur page à 177.....ce qui veut dire que ça marche en terme de publicité
un exemple:
Chère Madame,
Vous m'avez confié une commande et je vous en remercie.
Toutefois, le paiement joint est insuffisant.
En effet, notre offre commerciale ne s'applique pas comme vous le pensiez (article
exclu de votre offre, prix vert, prix rouge, shopping prix, pages créateurs...).Afin que vous puissiez profiter de votre commande, je l'expédie à votre domicile
par voie postale, en contre-remboursement. Vous la recevrez sous 8 à 18 jours.La différence de prix sera à régler auprès des services postaux lors de la remise de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0 969 323 515 (appel non surtaxé).
Bien cordialement.
Le Service de Traitement des Commandes
P.S. : Je vous invite Ă nous confier vos prochaines commandes via notre site http://www.laredoute.fr
ou par téléphone au 0 892 350 350 (0,34 EUR/mn hors surcoût opérateur).
Votre conseillère sera ravie de vous renseigner et de répondre à toutes vos questions.Posté il y a 13 années # -
@labible avec des codes les frais de port sont gratuit, sinon c'est 5.95 de frais de port minimum
@ Anamorph: Vu le contenu, c'est parce que "madame" a fait une commande papier, me trompe-je?
@ Eclypt: Oui, et c'est pas les codes avec FP gratos qui manquent chez les 3S, d'où mon précédent message.
Madame fait la commande, mais c'est sur mon mail que ça arrive. Et effectivement, Madame a fait des commandes papier, c'est pourquoi je parle "d'erreur côté client" (ce qui est discutable).
Le problème des commandes papier, c'est que les attributions de réductions ne sont pas automatiques, donc forcément, c'est sujet à "erreur client". Une façon de ne pas se planter dans les prochaines commandes de madame, c'est de simuler un panier avec ses références d'articles et son code chouchou.
@labible donc oui fdp gratuit mais voila il faut un code, donc si il y a par exemple un code -10% on devra sois l'utiliser et payer les FDP soit le contraire, donc c'est un petit piège je trouve, et pas pratique du tout
J'avais quasiment oublié cette affaire quand je vais voir par hasard mon suivi de commande et je vois que mes 2 commandes ont un numero de suivi (qui mene a rien quand je clique dessus, ca m'affiche "non disponible" dans le suivi d'expedition) j'le sens mal
idem ils l'ont soit disant envoyé mais quand on clique pour avoir le suivis, il est non disponible...
Pour ZombieCosmonaute : en effet, j'ai vu ton topic après avoir posté ce message cependant tu as a ton produit et tu as une facture pour ce produit a un prix donné ( qui prouve donc que tu l'as bien payé ), je ne vois pas ce qui t'oblige a payer la différence
donc on a aucun suivi, bizarre quand mĂŞme !
Je pense que l'on n'a pas de suivi tout simplement car rien n'a été envoyé...
D'apres different forums les colis ont ete expedié et recu au point relais mercredi, puis recuperer quelques heures apres par mondial relay...
bon alors qui a demandé une expédition à domicile ?
mondial relay c'est le transporteur vers une agence 3suisses partenaire ou c'est comme chronopost ?
moi statut inchangé ... j'espère quand même qu'ils ne vont pas courir après le camion de la poste ...
je suis le seul à avoir choisi une livraison à domicile ??Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
En tout cas, c'est via mondial relay pour ma part, car livré en 24/48H après expédition normalement. Mais comme la mienne est toujours prévue pour la semaine prochaine, je ne devrais l'avoir que ce WE. En tout cas, je vais de ce pas aller solliciter la sympathique commerçante de mon point relais habituel pour savoir ce qu'il en est, et lui demander de mettre mon colis de côté si jamais il devait arriver. J'ai tout de même de sérieux doutes sur les expéditions effectives, même si des N° de colis sont présents, car les suivis sont vides apparemment.
Non alucard, j'ai moi aussi pris un livraison a domicile avec réception prévue pour le 19 juin.
Dans suivi j'ai marqué colis N° XXXXXXX et quand je clique dessus j'ai droit a un suivi d’expédition : non disponible.Posté il y a 13 années # -
livraison le 21 pour moi, tu l'auras (ou probablement lol) pas le 19
faudra nous tenir informé
montants débités je présume comme moi ?
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
re
à priori la grosse majorité des paiement paypal débité a été recréditée aujourd'hui.
rien pour moi cependant.Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
wechgabi: j'ai exactement la meme chose pour 1 télé à domicile et une 360 en point relais qui devait arrivé mercredi
J'ai moi aussi une livraison a domicile prévue le 19/06,
ce matin j'avais même un numéro colissimo, avec un lien vers le site de la poste, et ce soir...plus de colissimo, suivi non disponible,
La poste serait pas un peu de mèche avec les Suisses...Les crevards...Give me my money...bitch!Posté il y a 13 années # -
impossible que la poste soit de mèche.
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Ils ont peut être filé un code 50% aux employés de la poste...
Give me my money...bitch!Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.