... enfin bon quoi qu'il en soit, plus grand monde à présent ne reçoit pas grand chose ... c'est probablement foutu, les premiers à avoir reçu un truc ont du choisir le point relay, mais c'était avant qu'ils ne les contactent pour leur demander de renvoyer les colis ...
Holly les bons toyaux lance les paris sur les suisses
(313 messages)-
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années #
-
dès qu'ils perdent de l'argent ils savent se bouger les fesses et se rattrapé ... par contre pour prévenir le client ou dédommagement par exemple (car il y a eu débitage)
Posté il y a 13 années # -
bon j'ai eu le remboursement paypal ... pourtant j'ai toujours ma commande comme expédiée, mais bon ca veut dire que c'est annulé ...
au final j'aurais préféré que ma commande aurait été annulé depuis le début, ça ma donné de faux espoir.
Il aurait pu accepté pour une 3DS, pour leur faire un peu de pub, car franchement ce site est honteux, avec des prix bien trop cher, c'est tout a fait normal qu'ils sont en difficulté, et j'espère que ca continuera, jusqu'à qu'ils deviennent sérieux et respectent leurs clients (car les prix plein pot comme en magasin, alors qu'ils ont pas de magasins a gerer moins de salariés, et tout les frais de transport pour aprovisionner leurs magasins en moins, c'est, je trouve, du foutage de gueule c'est le vendeur qui est 100% gagnant et l'acheteur qui se fait avoir)Posté il y a 13 années # -
bon toujours rien de neuf de mon côté ce matin, et toujours pas de remboursement ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Pareil j'aimerais bien etre remboursé maintenant lol, c'est clair que sans reduc chez eux c'est plus cher qu'ailleur :s
je sais pourquoi tout le monde n'a pas été remboursé encore ?
tu es marqué en quoi toi Realbim ? expédié ? envoi en point relay ?Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Parce que des branques doivent s'en occuper au cas par cas, alors déjà que c'est long à la base, vu les compétences légendaires de cette boîte, bah, c'est pas prêt d'être fini.
mouais, wait and see quoi ... de toute façon j'y compte plus tellement à présent ...
ba en tout cas ils remboursent rapidement ...
c'est quoi le numéro non surtaxé des 3 suisses ?
je l'ai : 0320203030
fermé le samedi pour info ...Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Il me semble que le 0969399292 est non seulement "gratuit", mais également joignable le WE, même tardivement. Par contre, soyez pas surpris, c'est délocalisé!
@ castortroy: "Parce que des branques doivent s'en occuper..."
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Je suis en relais colis, j'ai eu un numero qui sert a rien et j'ai etait débité jeudi via paypal de 134€ sur 145€ je sais pas pourquoi. Et du coup je sais pas a quoi m attendre pour le moment.
en relais ça pue, ils récupèrent les colis expédiés ...
merci pour le tel au passage
realbim, lis les messages, tu verras tu sera remboursé
donc j'ai appelé et ne comptez pas dessus.
Je suis définitivement fixé.
Les commandes débitées sont bidon, le numéro de colis fourni correspond au numéro qui aurait été si le colis était parti. Les nanas m'ont confirmé que aucun colis, sauf très très peu ont réussi à partir de l'entrepôt (moins de 10)
Les miens ne le sont pas.
On sera remboursé rapidement.
Je lâche donc à présent l'affaire. plus d'espoir.Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Ok ba merci des infos, tant pis ^^
Je suis de près l'affaire et pour l'instant un client a contacté julien courbet sur rtl,la personne de 3 suisses devait rappeler vendredi et ne l'a pas fait. On en sera plus lundi.
mouais ... ...
y a quand meme un gars qui a posté une photo de son ipad a -50% sur la page facebook des 3 suisses lol
oui il fait parti des rares chanceux ...
J'ai appelé aussi et on m'a confirmé que c etait mort pour moi ^^
bienvenu ...
Appeler Julien Courbet pour quoi ?
-> Les 3 Suisses sont parfaitement dans leur droit d'annuler les commandes.
-> Les débits s'expliquent du fait de l'automatisme de la chose, et le délai de remboursement "un peu long" peu s'expliquer par un manque de moyens humains.
Bref, rien à reprocher aux 3 Suisses, alors vous voulez faire quoi ?
Encore une fois, vous avez jouer, en sachant pertinemment que ça ne fonctionnerais pas. Vous avez perdu, attentez patiemment que tout rentre dans l'ordre et point barre...
mdr le mec qui a envoyé la photo de son ipad
Apparemment, ils merdent pas que sur ça les 3suisses, certains ont commandé des articles qu'ils n'ont jamais reçu (et non débité), d'autre on reçu les leurs, sans être débité ... voilà de quoi être "déPité" ...
et puis toujours aucun remboursement pour ma part ... ça commence à être long cette connerie ...
juste pour le fun je viens de recontacter les 3suisses,
alors cette fois on me dit que je vais recevoir un chèque de remboursement ...
n'importe quoi ... je vais faire jouer paypal pour me faire rembourser ...
L'impression que c'est toi qui a le plus souffert en connaissance des risques.
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.