gros bon FAIL priceminister 12.80€ frais de port compris gros hits

(334 messages)
  1. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

Bob il y a une différence entre priceminister et game , game c'est un site qui vend ses produits alors que price c'est plus une plateforme pour mettre en contact vendeur et acheteurs en fournissant une garantie.

Le vendeur ( dont j'ai zappé le nom... ) va se taper une sale note mais la création de comptes sur price ne risque pas de lui apporter grand chose

Posté il y a 13 années #
  2. dryades
    Grand hamster
    107 messages
    Gamertag : Dryades
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

et encore une mauvaise note..., avec tous les bons retours, ça va juste l'égratigné

Posté il y a 13 années #
  3. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Je parlais de la création de compte sur leur site. Quand les prix passaient de 8 à 1 euro, tu peux être sûr que certains ont commandé directement sur le site, et non sur price.

Posté il y a 13 années #
  4. mikael0717
    Mini hamster
    44 messages
    PSN ID : mikael622
    Inscrit en 2011

Mes 3 commandes ont été annulé ! Tanpis
    Allons nous être prélevé puis rembourser ou rien ne seras prélever ?

Posté il y a 13 années #
  5. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

Le nombre de 1/5 pour ce vendeur à cause des annulations est assez impressionnant...

Le vendeur a pourtant expliqué clairement comment ce bug est arrivé, et il n'y ai pour rien...

J'ai aussi été annulé et je n'ai pas mis de 1/5....

Posté il y a 13 années #
  6. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Inscrit en 2012

Ils ont envoyé un mail d'excuses en expliquant comment cela s'est produit.

Mais pas d'explications pour leur site, uniquement pour priceminister.

Enfin affaire classée je pense.....

Posté il y a 13 années #
  7. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Idem, je vais pas faire mon rageu alors qu'il a clairement expliqué le probleme en détail et a au moins le mérite d'avoir agit rapidement, je vois pas l'interet d'une telle sanction o_O

Posté il y a 13 années #
  8. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

Heu je sais pas pour vous mais personnellement, l'explication en détail j'en ai pas vue la couleur, et le fait que ça soit aussi le cas sur leur site me fait plus penser a une tentative de "pseudo pub"

Posté il y a 13 années #
  9. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Inscrit en 2012

Voici leur message :

"Bonjour,

Suite à un problème informatique, nous tenions à vous informer que nous annulons votre commande.
    En effet, la mise à jour de nos prix de vente et la validation des commandes sont automatiquement gérés par notre logiciel informatique.

Les prix d'achat des articles en précommande ont été basculé à 0. Nos prix de ventes priceminister sont ajustés automatiquement en fonction d'un prix minimum et un prix maximum. Ce prix maximum est 8 euros plus élevés que le prix minimum. Le prix minimum dépend du prix d'achat, et étant à 0, le prix maximum a été affiché.
    Voila pour les explications.

Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
    Nous nous serions bien passé d'une telle situation qui est préjudiciable pour la survie de notre entreprise.

Nous vous avons expliqué le problème avec toute notre sincérité, nous espérons que vous nous en tiendrez pas rigueur.

Merci de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une agréable soirée.

GlobaleMulti"

Posté il y a 13 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

kiki avait raison alors ??

Posté il y a 13 années #
  11. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

annulé également mais je ne pense pas mettre de note négative, il s'agit d'un commerçant français et vu la conjoncture actuelle, il ne mérite pas qu'on l'enfonce.
    Erreur certes mais pardonnable.

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  12. dryades
    Grand hamster
    107 messages
    Gamertag : Dryades
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

idem, je pensais pas les avoir de toute façon, c'est pas la première fois qu'on me fait le coup ^^

Posté il y a 13 années #
  13. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Dommage, c'était trop beau ! Je ne mettrai pas d'éval du tout pour ma part.

Posté il y a 13 années #
  14. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Non mais j'hallucine en voyant qu'ils se paient des notes de 1/5 à cause de ça.
    C'est pas 5 euros de différence là, c'est carrément 80% de rabais, personne n'est dupe !
    On a joué, on a perdu, c'est tout, c'est juste un pauvre bug informatique, ça arrive constamment. Mettre une sale note pour ça, je trouve ça petit...

Posté il y a 13 années #
  15. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Crabos, moi aussi j'avais raison

C'etait meme plus de la vente a perte là

Posté il y a 13 années #
  16. malikos13013
    Grand hamster
    107 messages
    PSN ID : malikos13013
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

à deadpool:
    J'ai répondu à leur mail avec ça:

Bonjour,

Suite à une fausse joie, je tenais à vous informer que je vous ais salement noté.

En effet, la mise à jour de vos prix de vente et l'annulation des commandes ont automatiquement générés chez moi un comportement rageux.

Les prix d'achat des articles en précommande ont été basculé à 0. Vos prix de ventes priceminister sont ajustés automatiquement en fonction d'un prix minimum et un prix maximum. Ce prix maximum est 8 euros plus élevés que le prix minimum. Le prix minimum dépend du prix d'achat, et étant à 0, le prix maximum a été affiché.

Voila pour vos explications, en clair que vous empochiez 8 euros de plus que le prix minimum en cas de soucis informatique.

Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour ce désagrément.

Je me serais bien passé d'une telle situation qui est préjudiciable pour la survie de ma réputation sur le net et de mon amour propre.

Je vous ai exprimé ma rancoeur avec toute ma sincérité, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Malikos13013

Posté il y a 13 années #
  17. diez979
    Petit hamster
    93 messages
    Inscrit en 2012

Tu savais très bien qu'en commandant il y avait le risque d'une erreur. C'est de la mesquinerie tout simplement.

On demande aux gens du forum d'être respectueux. Oui mais pas que entre membres.. ça n'a aucun sens.

N'importe quoi...

Posté il y a 13 années #
  18. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

malikos: Les 8 euros supplémentaires sont là pour compenser les frais (élevés) de PriceMinister

Posté il y a 13 années #
  19. moon-light
    Grand hamster
    217 messages
    Inscrit en 2011

J'ose espérer que Malikos était ironique tout de même...

Posté il y a 13 années #
  20. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Il faut quand même applaudir les crétins qui ont mis 1/5 pour CHACUNE de leurs commandes annulées (dont un certain Malika, avec 7x la note 1/5, et un skate81 avec 22x la note de 1/5)

J'ose espérer que PriceMinister va faire le ménage là-dedans, et éventuellement envoyer un avertissement aux clients peu scrupuleux.

Posté il y a 13 années #
  21. Boubakar
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2010

Comment ça va se passer pour le remboursement ? C'est Price minister qui va recréditer nos porte-monnaies ? Et, de toutes façons, notre CB a déjà été débitée, non ?

Posté il y a 13 années #
  22. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Moi ce qui me fais rire c'est tout ceux qui ont acheté une préco à 12€ et qui pensé être vraiment livré (c'est pas faute de l'avoir dit des le début ... second message du topic)... la vente à perte est uniquement autorisé en période de solde sur un produit en vente depuis au minimum 1 mois (alors une préco d'un jeu)... autant dire le genre de plan ou je ne me risque même plus car c'est de l'argent imobilisé pendant plusieurs jours pour rien car il y à 100% de chance d'anulation de la commande.

Par contre ceux qui lui mette 1 sur 5 en note sont des idiots finie, il y à pas d'autre mot à dire, ouin je peus pas avoir un jeu vendus à perte et je le savais parfaitement paf prend ton 1 sur 5 dans les dents... lamentable

Posté il y a 13 années #
  23. malikos13013
    Grand hamster
    107 messages

à gamble:
    Même moi j'ai été étonné qu'il écrive malika au lieu de malikos.

Posté il y a 13 années #
  24. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Bien entendu tout est annulé...Fallait pas rêver non plus!

Tous ceux qui ont pourri la note du vendeur, qui lui ont envoyé des messages pour l'insulter ou autre, vous etes des moins que rien, des bons à rien, des fouteurs de merde à casquettes sans cerveau, vous n'avez rien à faire sur Hamster Joueur!!!!!

Je l'avais dit avant dans le topic et bien sur c'est arrivé quand meme!

Super decevant!!
    Mettre une sale note au vendeur pour une erreur courue d'avance, c'est plus que mesquin!

Fallait tenter le coup et fermez vos gamelles derrière, point basta!!!

Ne trainez pas sur Hamster Joueur pour réagir comme ça, restez dans vos quartiers et allez crier sur jv.com...

Ca me soule!!

Désolé Boss à la lecture de ce post mais franchement, ça descend l'image et les valeurs du site et de temps à autre il faut dire les choses!

Posté il y a 13 années #
  25. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Yop les Hamsters,

Je tiens à confirmer les dires de certains d'entre vous, les personnes ayants sévèrement notés ne sont pas bons joueurs et leur comportement est infantile.
    D'autant plus que j'ai déjà acheté chez eux et je peux vous garantir que ce sont des vendeurs sérieux et que j'ai reçu ma commande le jour j.
    Si j'étais commerçant je n'aimerais pas avoir à faire à des clients ronchons de la sorte.

Posté il y a 13 années #
  26. malikos13013
    Grand hamster
    107 messages

à zeusmanga:
    Pourrais tu me donner les références concernant les conditions de la vente à perte ?
    Merci d'avance.

Pour ce bon plan j'y croyais pas, il suffit juste de lire mes précédents posts sur ce topic pour s'en rendre compte.
    Le seul point qui m'agace c'est le fait d'avoir été prélevé avant d'être informé de l'annulation de ma commande.

Même lors de ma commande chez game.fr pour space marines collector à 20 euros, on m'avait averti de l'annulation aussitôt et sans me prélevé.

Concernant les notes 1/5 pour chaque jeu, je ne pense pas que ce sera pénalisant pour ce vendeur qui a une très bonne réputation d'ailleurs, ce qui m'a d'ailleurs fait effectué une seconde commande chez lui pour plus de 30 euros.

J'ai argumenté sur ce topic un peu plus haut ainsi que sur le site de priceminister pour la note de 1/5.
    Que l'on critique cet état d'esprit mesquin, voir un brin rancunier pourquoi pas?

Mais utiliser des termes comme:
    - les crétins
    - idiots finie
    - vous etes des moins que rien, des bons à rien, des fouteurs de merde à casquettes sans cerveau, vous n'avez rien à faire sur Hamster Joueur!!!!!
    - etc.

La langue française est riche, contrairement à moi.
    On peut aisément critiquer le comportement d'une personne sans pour autant l'insulter.

Pour terminer sur une note d'humour, je dirais simplement:
    " Je ne supporte pas qu'on me prenne pour un con,j'y arrive très bien tout seul"

Bonne soirée à tous.

Posté il y a 13 années #
  27. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Tu appelles ça comment alors Malika de mettre une évaluation à ce vendeur ??? Je te cite, pas les 7 fois, car c'est toujours la même chose que tu écris en plus!!!

"Le prix est incorrect et c'est une fois la somme encaissée que vous annulez la commande. Merci de ne pas vous réfugier derrière l'erreur informatique"

Mais ça veut dire quoi ta dernière phrase sans déconner!!!!
    Tu l'as pris pour le Père Noel et derrière tu lui demandes de ne pas mettre ça sur le dos de ce qui s'est réellement passé, une erreur informatique!!!

Ce vendeur c'est Coluche et Mère Théresa reunis!! Non mais bien entendu que c'était une erreur informatique!

Et que tu râles parce que tu es prélevé au passage de la commande, tu n'as qu'à lire les conditions du site avant et tu ne seras pas surpris!

Et après tu essayes de justifier tes mauvaises notes données au vendeur en disant que tu n'es pas riche contrairement à la langue française alors que tu as passé quand même 7 achats!! Bref!

Tu n'es pas le seul à l'avoir fait si ça peut te consoler! Je les cite tous les gugusses qui n'ont rien compris et qui crachent sur ce bon vendeur après (quand même 4,8 sur 5 malgré vos crachats de venin puérils et rêveurs).

"Arnaque ! vends a bas prix, encaisse tout de suite, puis annule la commande 5 min après ! à éviter à tout prix !"
    "On paye, et ça annule quand même."
    "arreté avec votre harconnage merci "
    "Annulation d'une commande déjà validé ... Pas très pro,l'excuse de l'erreur informatique est un peux grosse ,ce ne sont pas des bots qui valident ..."
    "Inadmissible ! Arnaque ! attention, ne pas faire confiance à ce vendeur soit disant pro ! aucun geste commercial ! annule les commandes sans raison"
    "Commande annulée après validation, motif : erreur informatique : quand on ne sait pas utiliser l'informatique on ne vend pas sur internet !"
    "commande confirmée puis annulée fallait pas la confirmer alors"
    "Commande annulé sans justification valable" -- nellypf, qui passe qd même 17 commandes et n'est meme pas foutue de trouver une deuxième phrase pour ses notes, 17 fois la meme chose, 17 fois la même faute en plus!

"Vraiment n'importe quoi cette excuse ridicule...." Lui n'a rien compris non plus le pauvre!

"Article non reçu. Je n'ai jamais été contacté. C'est une grande déception d'autant plus que c'était un cadeau à offrir." -- Qui ne veut pas offrir des nouveautés à 8€!! Il est triste Robin des Bois...

Posté il y a 13 années #
  28. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Voilà notre champion qui ouvre ce topic en plus, qui passe ses 8 commandes et qui enfonce le vendeur!!
    Excuse moi, c'est plus fort que moi, faut que je te mette sur la place devant tout le monde!
    Si c'était mon site, je te vire! Tu nuis à la réputation d'Hamster Joueur!

dino94800 (Jeu PS3)
    vendeur pas serieux pub abusive puis annule

vendeur voleur

mauvais vendeur attention

mauvais vendeur a fuir

de la pub gratuite ensuite annule

tres decu par le vendeur

nulllllllllll

nullll

Tu es à court d'arguments à la fin????

Posté il y a 13 années #
  29. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Heureusement qu'il y a aussi des gens intelligents qui mettent des 5/5 pour contrer les bouboursses rageurs!

5/5
    Acheteur remboursé par PriceMinister
    Très intelligent de lui mettre 1/5 surtout que vous saviez qu'il y avait un problème puisque vous en aviez commandé une dizaine a 8E au lieu de 57E!!!

5/5
    Acheteur remboursé par PriceMinister
    Un petit 5/5 histoire de faire remonter la moyenne face à tous ces abrutis de rageux. Bon courage à vous.

Posté il y a 13 années #
  30. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

De plus je précise que le vendeur n'a rien recus en argent, c'est priceminister qui encaisse directement à la commande (comme 2xmoinscher), le vendeur n'est payé qu'aprés confirmation de récéption de l'acheteur... donc les arguments de certains...

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• commande annulée par le vendeur apres validation sur priceminister
  • commande annulée par vendeur priceminister
  • jai annuler ma commande sur priceminister mais jai quand meme été prelevé
  • plafond annuel vente priceminister
  • un vendeur internet annule une commande sans raison?

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.