Tu appelles ça comment alors Malika de mettre une évaluation à ce vendeur ??? Je te cite, pas les 7 fois, car c'est toujours la même chose que tu écris en plus!!!
"Le prix est incorrect et c'est une fois la somme encaissée que vous annulez la commande. Merci de ne pas vous réfugier derrière l'erreur informatique"
Mais ça veut dire quoi ta dernière phrase sans déconner!!!!
Tu l'as pris pour le Père Noel et derrière tu lui demandes de ne pas mettre ça sur le dos de ce qui s'est réellement passé, une erreur informatique!!!
Ce vendeur c'est Coluche et Mère Théresa reunis!! Non mais bien entendu que c'était une erreur informatique!
Et que tu râles parce que tu es prélevé au passage de la commande, tu n'as qu'à lire les conditions du site avant et tu ne seras pas surpris!
Et après tu essayes de justifier tes mauvaises notes données au vendeur en disant que tu n'es pas riche contrairement à la langue française alors que tu as passé quand même 7 achats!! Bref!
Tu n'es pas le seul à l'avoir fait si ça peut te consoler! Je les cite tous les gugusses qui n'ont rien compris et qui crachent sur ce bon vendeur après (quand même 4,8 sur 5 malgré vos crachats de venin puérils et rêveurs).
"Arnaque ! vends a bas prix, encaisse tout de suite, puis annule la commande 5 min après ! à éviter à tout prix !"
"On paye, et ça annule quand même."
"arreté avec votre harconnage merci
"
"Annulation d'une commande déjà validé ... Pas très pro,l'excuse de l'erreur informatique est un peux grosse ,ce ne sont pas des bots qui valident ..."
"Inadmissible ! Arnaque ! attention, ne pas faire confiance à ce vendeur soit disant pro ! aucun geste commercial ! annule les commandes sans raison"
"Commande annulée après validation, motif : erreur informatique : quand on ne sait pas utiliser l'informatique on ne vend pas sur internet !"
"commande confirmée puis annulée fallait pas la confirmer alors"
"Commande annulé sans justification valable" -- nellypf, qui passe qd même 17 commandes et n'est meme pas foutue de trouver une deuxième phrase pour ses notes, 17 fois la meme chose, 17 fois la même faute en plus!
"Vraiment n'importe quoi cette excuse ridicule...." Lui n'a rien compris non plus le pauvre!
"Article non reçu. Je n'ai jamais été contacté. C'est une grande déception d'autant plus que c'était un cadeau à offrir." -- Qui ne veut pas offrir des nouveautés à 8€!! Il est triste Robin des Bois...