gros bon FAIL priceminister 12.80€ frais de port compris gros hits

(334 messages)
  1. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

Je suis de tout coeur avec Snook147, je suis moi même vendeur sur ce site, et parfois certains acheteurs prennent du plaisir à descendre les vendeurs sans aucune raison!

Exemple précis pour moi: J'ai vendu un Pikmin sur Gamecube il y a quelques mois, je précise l'état (notice manquante etc...), j'envoie le jeu le jour même, et l'acheteur me mets 1/5 pour la raison suivante: "notice manquante..." (alors que c'était précisé clairement...)

Enfin bref voilà, lorsque vous notez sur des sites comme priceminister ou 2xmoinscher, soyez plus juste, surtout lorsque les vendeurs sont honnêtes...

Posté il y a 13 années #
  2. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Ca me fout en rogne en fait!!! Je ne peux pas m'empêcher d'écrire pour me détendre!

Il y a des erreurs informatique et il y a des erreurs de la vie!!! Tout ce genre de clampins qui ont noté le vendeur !!

Le Père Noel ne vous a pas ramené de cerveau le 24 décembre bordel !!! Et bien tombé, ce n'était pas ce vendeur non plus!!

Posté il y a 13 années #
  3. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Puis pour mon cas, et je suppose que c'est pareil pour tout le monde, aucune trace de cette transaction sur mon compte bancaire et rien non plus sur porte monnaie PriceMinister.
    Pour ma part, opération vierge ou déjà rectifiée par PriceMinister.

Il y a aucun voleur, ni mauvais vendeur, juste une erreur! Oui je fais des rimes mais ça me déprime!

Posté il y a 13 années #
  4. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Sa réaction est douteuse et puérile, mais franchement, ce genre de mauvaise foi, c'est la réaction de 90% des clients en magasin. 2 produits côte à côte, avec 2 étiquettes clairement différentes que ce soit au niveau de la désignation et du prix, il suffit qu'en fin de journée les produits soient en bordel et donc non rangés à leur endroit respectifs, pour qu'on tente de vous négocier le prix le plus bas pour l'article le plus cher.

Négociation à base de "je dois forcément payer le prix indiqué" "ah non moi je ne lis pas l'étiquette juste le prix" ou encore "vous êtes obligé de me le vendre à ce prix la".

Alors oui les erreurs de prix ça existe, et il arrive en effet qu'on fasse passer un article au prix indiqué (surtout si il vient juste d'augmenter et qu'une ancienne étiquette était restée en rayon), mais dans ces cas ou le client abuse clairement et insiste comme un gros lourd alors qu'il sait très bien quel est le bon prix... on a juste envie de leur en coller une !

Mention spéciale pour ma menace favorite (oui, on nous la sortait super souvent) "Je vais appeler Julien Courbet !!!".

Posté il y a 13 années #
  5. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

grillé dino94800 ! Pas sympa du tout... Je vais aller mettre un 5/5 pour faire remonter la moyenne du vendeur tiens.

Posté il y a 13 années #
  6. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

3/5
    Acheteur remboursé par PriceMinister
    achat annuler
    Le 28/01/2012
    barakouda83 (Jeu PS3) : Moyennement satisfait

3/5
    achat annuler
    Le 28/01/2012
    barakouda83 (Jeu PS3) : Moyennement satisfait

3/5
    achat annuler
    Le 28/01/2012

Barakouda83, ca te sert à quoi d'écrire ça dans le topic, en prouvant que tu connais le fonctionnement de PriceMinister, pour réagir derrière avec le vendeur comme tu as fait ??

"non il n'a pas etait expédié snakekealler mais seulement confirmé par le vendeur nuance "

"il fallait faire une commande par jeu , c'est présise dans les detail , "Remarque, nous faisons un seul envoi par commande." dans ta commande il attendra que tous les jeu soit sorti avant de te les envoyer
    perso j'ai pris the darkness 2 qui tente rien n'a rien"

"dommage qu'on ne peut aps payer par paypal sur son site j'aurai tous precmmander"

"c'est exactement sa francky j'ai deja deja été remboursé pour une comande non recu et sa va dans le porte monnai dans le compte priceminister puis c'est a toi de faire le virement vers ton compte "

"oui n'alarmez pas le vendeur , et ne poster pas ce bon plan sur un autre forum (jv.com ou autre) sa reste entres les hamsterien , car moin ya de commande plus ya des chance d'avoir nos jeux ou pas"

"sa rembourse dans ton porte monnai virtuelle priceminister que tu peut ensuite mettre dans ton compte "

Posté il y a 13 années #
  7. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Voilà ce que j'avais écrit en page 4 du topic :

"Quoiqu'il arrive les gars, si commandes annulées, commencez pas à vous acharner pour descendre ce vendeur et lui mettre des évaluations négatives et comms déchainés.
    L'erreur est humaine et la communauté du Hamster n'est pas une bande de chiens enragés!

On tente le coup, on reve sans doute un peu, donc calmos par la suite.

Je ne suis pas votre père, vous faites comme vous voulez, mais on a de l'éducation sur Hamster Joueur, please!"

Ce qui prouve que les personnes citées ne lisent même pas (ou ne comprennent pas) ce que les autres de la communauté Hamster écrivent! Surtout quand il s'agit de mettre en avant les valeurs et principes de Hamster Joueur!

Posté il y a 13 années #
  8. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

moi je pense mettre 1/5 sur la moitie des jeux commandés; Mais ce qui m'énerve c'est que Priceminister prélève immédiatemment et rembourse sur le porte monnaie virtuelle.
    Sachant que les virements du porte monnaie vers les comptes se font le 1er et le 20 de chaque mois!!!

Posté il y a 13 années #
  9. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Inscrit en 2010

Oui bon le premier c'est mercredi prochain, c'est pas la mort.

Excusez du peu, mais il fallait vraiment être bien naïf pour croire que le vendeur allait envoyer ces jeux à ce tarif.
    Ce sont comme les PS3 vendus à 150€ en provenance d'Afrique

Alalalala

Posté il y a 13 années #
  10. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Le fan de l'OM,

Regarde ton compte bancaire et ton porte monnaie PriceMinister avant de rager comme les autres!

Posté il y a 13 années #
  11. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

Moi personnellement le truc qui me gène c'est qu'il y a beau avoir erreur informatique sur le prix, il y a aussi une erreur venant du vendeur lui même, les commandes étant validées...

Posté il y a 13 années #
  12. Snakekealler
    Petit hamster
    76 messages
    PSN ID : Snakekealler
    Gamertag : Snakekealler
    Inscrit en 2011

Validée automatiquement, tu crois qu'une personne valide aussi quand tu commande sur zavvi ? non c'est tout fait automatique

Sinon je comprend parfaitement la rage de Snook

Posté il y a 13 années #
  13. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Perso je n'ai pas été débité (certe j'ai recu un mail me l'indiquant mais aucune trace sur mon compte donc normalement l'affaire est reglé)

Et je pense mettre des 5/5 au vendeur pour compenser les rageux On savais tous qu'on aller perdre a se p'tit jeu mais non d'un coup on devient naif et on se rebelle, juste pour se défouler de pas avoir eu ce que l'on voulez

Posté il y a 13 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Snook, va prendre l'air et respire!

ça sert à rien de s'acharner, les personnes ayant un peu de bon sens
    ont bien vu qui a un comportement puéril et une mauvaise foi crasse...

comme dirait Hollande: "chacun doit faire son examen de conscience"

et pour ma part je ne mettrai pas de note: j'ai joué, j'ai perdu, voilà

"c'est l'jeu ma pov' Lucette"

Posté il y a 13 années #
  15. dryades
    Grand hamster
    107 messages
    Gamertag : Dryades
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Un peu comme Anamorph, j'ai tenté, j'ai pas été débité, j'ai pas reçu de jeux, tant pis. Du coup j'ai rien noté pour rester juste contrairement à ce que j'avais prévu.
    Maintenant faut pas s'acharner ni sur le vendeur, ni sur les clients frustrés, notamment dino94800 qui a donné son plan. Tout le monde aurait reçu ses jeux à ce montant, il aurait été idolâtré, là il est dénigré. La colère dès fois s'exprime (même si elle parait injustifiée) par le biais de note se sentant impuissant face aux géants de l'industrie du jeux vidéo.

Et puis c'est pas grave, les clients vont s'en remettre et le vendeur aussi car pour lui, le plus important, c'est de vendre ses jeux au prix qu'ils souhaitaient et ne pas se sentir obliger d'honorer les commandes.

Posté il y a 13 années #
  16. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Oui Anamorph, don't worry, j'ai pris l'air depuis.

J'ai quand même hâte de voir les posts à venir.

Il fallait avoir un peu de bon sens comme toi et D4rk, mais ce n'est pas donné à tout le monde!

Ce qui m'embete le plus, c'est que les spécimens sont dans notre communauté!

Posté il y a 13 années #
  17. Pierre
    Grand hamster
    139 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

C'est le risque quand une communauté s'agrandit ... Et oui je dis ça en tant que mini-hamster : je ne comprends pas comment on peut arriver à régler ses comptes sur ce forum alors que le but premier est de nous faire économiser de l'argent sur notre passion commune ... La nature humaine est bizarre !

Posté il y a 13 années #
  18. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

c'est dingue les proportions que cela prend ...
    moi j'avais commandé 5 jeux au total, tous annulés évidemment et alors ? y a pire dans le monde non ?
    RELATIVISEZ bordel !
    Les bugs informatiques ça arrive non ?
    Arrêtez de faire votre kaka nerveux comme des gosses parce qu'il n'ont pas eu leur jeu à 8 euros ...
    Essayez de vous mettre également à la place des vendeurs qui n'ont pas fait cette erreur volontairement ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  19. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Que la communauté s'agrandisse, c'est normal.
    Ce site est merveilleux donc il mérite d'être connu.

Mais il faudrait trouver un moyen de ne pas tout récupérer !!!

Posté il y a 13 années #
  20. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Bien dit Alucard, merci...

Posté il y a 13 années #
  21. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête.
    La France est une démocratie.
    On est là pour partager des bons plans après chacun peut réagir comme il le souhaite et mettre une mauvaise note ou pas de note au vendeur.

A moins que vous soyez un employé de globale multimédia vous devriez en avoir rien à fou*** des réactions.

Posté il y a 13 années #
  22. diez979
    Petit hamster
    93 messages
    Inscrit en 2012

dryades> Il y a une différence entre la frustration et la mesquinerie.
    On est frustré quand on ne s'y attends pas.
    On est mesquin quand on s'y attends mais que l'on fait croire qu'on ne s'y attends pas...

Et oui c'est pas grave... vas dire ça à Louis XVI et Jeanne D’Arc...

retsilaz> Le fait que la France soit une démocratie empêche alors tout respect envers les autres ? Quand la mauvaise foi prend le pas au nom de la démocratie c'est normal ?

Posté il y a 13 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

on a tous un seuil différent de tolérance à la connerie ambiante

Posté il y a 13 années #
  24. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Désolé mais ce n'est pas la mentalité d'Hamster Joueur, d'avoir des chiens enragés dans ses rangs!
    Surtout quand le plus gros enragé a ouvert le topic en plus!!!
    C'est pour défendre les valeurs du site que nous nous prenons la tête comme tu dis.

Posté il y a 13 années #
  25. metalchris62
    Grand hamster
    111 messages
    PSN ID : chris62150
    Gamertag : metalchris62
    Inscrit en 2011

un petit rappel

Posté il y a 13 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Oui, tout le monde se calme sinon le hamster griffeur à 8 pattes qui sommeille en moi va se fâcher.

Il était certain que les commandes allaient être annulées, surtout celles à 0€ de leur site en propre.

Ca semble bizarre qu'elles soient automatiquement validées mais puisqu'il s'agit d'un marchand important ils le font de manière automatique si il y a du stock.

Ceux qui ont joué ont perdu (juste du temps, puisque l'argent va vous être remboursé). Je pense qu'il est inutile de se prendre la tête pour ça.

Il n'y a qu'à espérer que ça serve à sécuriser leurs processus de validation.

Posté il y a 13 années #
  27. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

@ diez979 => En démocratie il y a quelque chose qui s'appelle la liberté d'expression tout de même.

@ metalchris62 +1000

Le meilleur moyen d'éviter que ça parte en n'importe quoi est d'ignorer les messages débiles où n'ayant aucun rapport avec le sujet. (cf les pages de HS dans la rubrique des bons plans).

Posté il y a 13 années #
  28. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

Bonne morale de l'histoire Big Boss (griffeur).

Faudrait locker le topic pour éviter tout débordement puisque le "bon plan" n'est plus.

Posté il y a 13 années #
  29. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Inscrit en 2012

Moi non plus je ne comprend pas cette haine envers cette boutique.

Qui a cru un seul instant que àa marcherait ?
    Une petite lueur d'espoir certes, mais nous ne sommes pas naifs à ce point ? Si ?

Si on nous venons ici c'est justement parce que c'est dur de trouver des jeux à des prix convenables, et je crois bien que c'est la 1ere fois qu'une telle offre se présente.

Enfin bref moi aussi j'ai été déçu j'esperais quand même mais j'y croyais pas plus mais de là à les descendre non merci. En plus c'est une boutique qui fais des prix plutot sympas je trouve.

Je ne crois pas que ce soit pour faire de la pub ou du hameconnage comme disent certains ( d'ailleurs je ne comprend pas vraiment ce que c'est si quelqu'un peut me donner un exemple "d'hammeconnage parce qu'en plus je sais pas l'écrire lol )
    Cette boutique n'y avais vraiment aucun intérét, mais vraiment aucun !

Maintenant un peu de douceur et d'humour dans ce monde de haine et de desespoir !

http://www.jeuxvideo.com/chron...

( Pub pour une ptite chronique que je regarde tout les dimanches et que j'adore )

Posté il y a 13 années #
  30. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

perso, je note pas et j'oublie .......; c'est pas la fin du monde !!!!
    tout le monde sans doutez ........;;

Comme mon père dit : vaut mieux ça que de se casser une jambe !

Fermé le topic et on n'en parle plus

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• négociation priceminister
  • annuler négociation priceminister
  • annuler une négociation priceminister
  • Remboursement nego annule priceminister
  • priceminister annuler offre negocié
  • priceminister comment faire un versement du porte monnaie
  • priceminister Jeu non reçu
  • priceminister négo
  • priceminister négociation débité
  • priceminister négocier le prix

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.