3/5
Acheteur remboursé par PriceMinister
achat annuler
Le 28/01/2012
barakouda83 (Jeu PS3) : Moyennement satisfait
3/5
achat annuler
Le 28/01/2012
barakouda83 (Jeu PS3) : Moyennement satisfait
3/5
achat annuler
Le 28/01/2012
Barakouda83, ca te sert à quoi d'écrire ça dans le topic, en prouvant que tu connais le fonctionnement de PriceMinister, pour réagir derrière avec le vendeur comme tu as fait ??
"non il n'a pas etait expédié snakekealler mais seulement confirmé par le vendeur nuance "
"il fallait faire une commande par jeu , c'est présise dans les detail , "Remarque, nous faisons un seul envoi par commande." dans ta commande il attendra que tous les jeu soit sorti avant de te les envoyer
perso j'ai pris the darkness 2 qui tente rien n'a rien"
"dommage qu'on ne peut aps payer par paypal sur son site j'aurai tous precmmander"
"c'est exactement sa francky j'ai deja deja été remboursé pour une comande non recu et sa va dans le porte monnai dans le compte priceminister puis c'est a toi de faire le virement vers ton compte "
"oui n'alarmez pas le vendeur , et ne poster pas ce bon plan sur un autre forum (jv.com ou autre) sa reste entres les hamsterien , car moin ya de commande plus ya des chance d'avoir nos jeux ou pas"
"sa rembourse dans ton porte monnai virtuelle priceminister que tu peut ensuite mettre dans ton compte "