http://www.priceminister.com/s...
THE DARKENESS II 12.80e frais de port compris sa doit étre une erreur commandé quand meme
THE DARKENESS II 12.80e frais de port compris sa doit étre une erreur commandé quand meme
C'est même sure que c'est une erreur, aucun interet de passé une commande.

final fantasy XIII-2 12.80e
Même l'édition limité est au même prix
ben faut essayer quand meme
comme avec les jeux ps vita amazon uk
je viens de commandé final fantasy XIII 2 et the darkness 2 vous étes débité de l'argent sur le moment je viens de vérifié mon compte en ligne
Je viens de le commandez sur xbox 360 édition limité
dino94800: Non sur Priceminister nous sommes débités lorsque le vendeur accepte la commande.
Il annulera, ne rêvez pas. C'est une erreur de fichier de stock.
ben quand je regarde mon compte en banque la poste sur internet je suis débité directement
je comprend pas
bah ils annuleront comme avec mon portal 2 à 10 euros à l'époque de sa sortie. Ma foi j'ai pris SFvsTekken, Catherine, Darkness 2 Edition limité, FFXIII-2 en plus, Mass effect , binary domain,et SSX à 8 euros pièces chacun, mais je n'y crois vraiment pas. Merci dino94800, on ne s'est jamais dès fois que!
Et chez global multi, vous avez 10 euros de reduc avec le code "FJVGM10" pour un minimum de 30 euros d'achat sur priceminister!
quand ils annuleront, tu auras l'occasion, soit de garder cette argent sous le coude chez priceminister, soit d'en demander la restitution intégrale.
@dino94800 : ton premier post date de 25 mn et tu as deja été debité de ta banque ? T'es un cas unique au monde alors...
oui surement que ça sera annulé ...
non c'est juste une erreur (mais pour faire comme tout le monde, j'ai pris quelques jeux également)
@dino94800 : ton premier post date de 25 mn et tu as deja été debité de ta banque ? T'es un cas unique au monde alors...
c'est la vérité je plaisante pas
par exemple amazon game il me débite a l'envoie du colis
mais quand j'ai preco final fantasy XIII-2 cristal sur jeuxvideoandco il m'on débité sur le moment
je peut voir les transaction a la minute sur le compte en ligne la poste j'ai deux section une section solde au 28/01/12 qui et mise a jours tout les deux jours
puis une avec un avoir disponible a la minute
il y a meme metal gear solid hd collection
si c'est annuler ben tampis c'est pas grave
Si t'a été débité par la poste donc, c'est que le vendeur a accepté la commande. Ou alors il s'est fait pirater son mot de passe sur priceminister. Je ne tente meme pas !
peut étre c'est pricminster qui a recu l'argent qui attend la confirmation du vendeur pour lui envoyer l'argent
Je ne pense pas que dino94800 ait vraiment des débits, mais plutôt des prévisions de débit que lui affiche La Poste, car un débit prend 48h minimum.
En tout cas si ce sont des prévisions c'est pratique ce système
Ne vous énervez pas, il n'a pas pu être débité, c'est impossible point barre. Il se trompe probablement ou affabule.
De manière plus générale, l'accord de la vente se passe à h+12 en moyenne. (hors jours fériés et weekend)
C'est juste un harpon pour attirer les clients sur d'autres produits de son magasin. Une pratique courante chez ce vendeur.
vous avez peut étre raison je me trompe peut étre
de toute facon on verra bien annule ou pas c'est pas grave moi je poste ensuite on verra
Cela a beau être un harpon pour attirer sur d'autres produits, mais tu n'es pas obligé d'ajouter d'autres jeux à ton panier.
En tout cas, je n'y crois pas du tout mais j'ai quand meme tenté le coup avec un commande de 150€ moins le bon de 10€ soit un total de 140€ livré pour 16 jeux.
Qu'il annule s'il veut, de tte façon, tu es débité quand tu confirmes la réception chez Priceminister, alors on ne craint rien à essayer.
Qui ne tente rien n'a rien
certain on bien tenté sur amazon uk pour les jeux ps vita pas chere commande en cour toujours
Priceminister :
Lorsque vous validez votre commande en payant, la séquence des opérations est la suivante :
- PriceMinister vérifie que la carte bancaire utilisée est valide
- Les vendeurs sont avertis de votre commande et confirment la disponibilité des articles
- PriceMinister débite votre carte et vous envoie un récapitulatif final de votre commande
Si un des articles de votre commande n'est pas disponible, il est supprimé de votre commande et le nouveau total est recalculé automatiquement. Votre carte est donc uniquement débitée pour les articles dont la disponibilité a été vérifiée.
Le vendeur n'est payé que lorsque vous avez reçu votre commande conforme à l'annonce.
Le vendeur a quand même un taux d'acceptabilité à 98%, je ne pense pas que ce soit "une pratique courante chez ce vendeur".
Juste une erreur à mon avis.
En tout cas, tenez-nous au courant.
les gars le vendeur a accepeter mon achet je vous jure
voila la preuve
Vous devez être connecté pour poster.