Commandé il y a 2h, toujours pas validé :/
gros bon FAIL priceminister 12.80€ frais de port compris gros hits
(334 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
plus de final fantasy XIII 2 a 12.80e sur ps3 ni xbox 360
Posté il y a 13 années # -
c'est exactement sa francky j'ai deja deja été remboursé pour une comande non recu et sa va dans le porte monnai dans le compte priceminister puis c'est a toi de faire le virement vers ton compte
Ne commencez pas à téléphoner ou envoyer des mails au vendeur!!!!!!!
Pourquoi lui mettre la puce à l'oreille????
Attendez sagement que les commandes soient annulées (ou non) au lieu de le brusquer et l'alarmer de son erreur (ou pas)...Freine Mimosa, freine!!!!!
Laissez le bien tranquille dans son coin et patientez! N'allez pas l'énerver sinon on l'a tous dans l'os, si toutefois ce n'était pas pipeau!
J'ai déjà commandé chez eux, c'est sérieux. Je n'ai jamais eu aucun problème!
SSX, The darkness II (collector bien sur), asura wrath sur PS3
Et FFXIII-2 sur Bobox, j'avais pas fait gaffe, mais comme on peut pas annuler :X. Je me débrouillerai pour l'échanger contre la version PS3
.Il ne reste plus qu'a prier qu'ils envoient quand même
tout a fait raison snook
ne commencer pas a telephoner a le faire chier
Snook, fais moi des bébés.
Effectivement il a raison, gardez le profil bas c'est pas la peine d'en rajouter.
oui n'alarmez pas le vendeur , et ne poster pas ce bon plan sur un autre forum (jv.com ou autre) sa reste entres les hamsterien , car moin ya de commande plus ya des chance d'avoir nos jeux
ou pas
Ou alors, si on les prévient tôt, peut être qu'ils honoreront les commandes déjà faites!
Haha
Oh Anamorph, rassure moi que tu sois bien une demoiselle avant de me dire ça,
Mais bien sur que j'ai raison, laissez l'ours au fond de sa caverne et attendez!
Merde, j'avais pas lu que c'était un envoi par commande. Du coup, faut que j'attende la date d'envoi la plus éloignée pour recevoir tous mes jeux...
Je sens le mec qui a besoin de tune et qui arnaque mais bon
sans déconner, ça vous défrise de recevoir votre lot de jeux 15 jours après la sortie du moins récent? 8€, bon sang, vous aurez jamais aucun jeu à ce prix là même 1 an après sa sortie...
sinon moi tout mes commande validé par le vendeur j'ai attestation d'achat on verra bien faut attendre la smeaine prochaine pour FFXIII 2 ou mgs hd
Ben le plus éloigné est ghost recon, le 24 mai ! Donc oui, ça me défrise un peu ^^
Validé ou enregistré?
En plus de la commande de 4 jeux, j'ai pris en commande supplémentaire Neverdead, dont la sortie est prévue le 02 Février, comme ça, je verrais bien si cette commande-là sera bien envoyée.
on ne peut pas annuler un achat priceminister (et si par exemple tu achètes un objet chez un particulier, tu l'as de facto DTC!)
Soit le gars s’amuse ou vengeance d'un employé, car mes commandes vienne d'etre validé a 'instant ....
Posté il y a 13 années #
-
chez moi c'est marqué en mars ghost recon
Commande validée ? Ca sent bon alors ?
putain mais lol, mes commandes sont toutes confirmées en intégralité
Idem, commandes toutes confirmées...
Nan mais vous vous doutez bien qu'à conditions exceptionnelles, ils peuvent annuler les commandes en demandant à priceminister, c'est quand même une évidence.
Les validations de commande en pro doivent être automatiser de toute façon (sinon ce serait pas marqué validation en 2h20 max, si vous commandez à 3 heures du mat', y'a pas de gens payés spécialement pour surveiller les commandes price hein ^^)
Pourquoi je suis pas validé moi!
c'est une moyenne .... après ta remarque est s'en doute vrai
Car par exemple, ma première commande a été validé en 15 min et la il a fallu 2h ....
WTF c'est Micromania
http://www.globalemultimedia.fr/
Globale Multimedia est la boutique en ligne de vente de Jeux Vidéo de la Société EXASOFT
J'ai achat confirmé ça veut dire validé ? désolé ça fait longtemps que j'ai pas commandé sur Priceminister
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.