Si le gérant est déchiré, il faut que l'on goutte ça, car ça doit envoyer du lourd!
gros bon FAIL priceminister 12.80€ frais de port compris gros hits
(334 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Je viens de lire leurs CGV : http://www.globalemultimedia.f...
et il en ressort : "Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes."
Posté il y a 13 années # -
ça sent le piratage ou un truc du genre pour les jeux à si bas prix...
en tout cas on a bien fait de commander sur priceminister, c'est plus sûr
Oui , garantie priceminister , tan mieux !!!!!!
Quoiqu'il arrive les gars, si commandes annulées, commencez pas à vous acharner pour descendre ce vendeur et lui mettre des évaluations négatives et comms déchainés.
L'erreur est humaine et la communauté du Hamster n'est pas une bande de chiens enragés!On tente le coup, on reve sans doute un peu, donc calmos par la suite.
Je ne suis pas votre père, vous faites comme vous voulez, mais on a de l'éducation sur Hamster Joueur, please!
C'est meme plus de la vente a perte, c'est un suicide commercial
Je confirme moi aussi il a accepté ma commande et l'a expédiée
On peut pas encore annuler la commande? je commence a le sentir mal
J'ai pas reussi à les joindre par tel j'essaie lundi
expédiée ? si c'est le cas alors effectivement il y a anguille sous roche ... tu as pris un jeu en précommande je présume ?
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Bonjour a tous.
J'ai profité du bon plan globale multimédia sur Priceminister.
J'ai commandé 4 jeux et ils ont été confirmé.
Mais je me pose une question, je me suis précipité et je n'ai vu qu’après qu'il faisait qu'un seul envoi par commande or j'ai fais qu'une seul commande pour mes 4 jeux.
Et dedans il y a mass effect 3 qui sort le 8 mars donc je suppose qu'ils enverront les 4 jeux qu'a partir du 8 mars mais le problème c'est que le dernier délai pour faire réclamation et le 10 mars.
Donc si je ne reçois pas mes jeux je ne pourrai pas faire réclamation.
Qu'en pensez vous?Posté il y a 13 années # -
je vais les contacté via pricminster
je bien ecrit qu'il envoie un jeu par colis qu'il fallait acheter séparement
j'ai commandé mais je le sens mal, tous les jeux passe à 0,99€ même les jeux Vita
commencez pas à vous prendre la tête, ni à prendre la tête du vendeur comme dit Snook; il y a plus qu'une simple erreur de prix là -dessous, ça semble être de la malveillance manifeste, les commandes seront en majorité annulées c'est évident
à deadpool et aux autres:
Merci pour les liens.
Pour contacter priceminister par mail c'est là :
http://www.priceminister.com/h...Apparemment pour contacter globalemulti par mail c'est:
fabrice.blatier@exasoft.frPosté il y a 13 années # -
Lucas1904 je me suis fais exactement la même remarque !
moi j'ai fait plusieurs commande, deux exactement le dernier jeu commandé sort le 9 mars ... j'ai commandé sinon ff13-2 et the darkness 2, on verra dans une semaine.
Sur le site ils annoncent qu'ils envoient les jeux 48h avant leur sortie.
faudra voir si quelqu'un a commandé uniquement FF13-2, il sort mardi ou mercredi celui là il me semble ...Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
oui je ne pense pas que cette entreprise soit tenue par des magouilleurs, à mon avis, un employé a du se venger, voilà tout et je pense réellement que toutes les commandes seront annulées.
Cela dit si quelqu'un arrive à les joindre par téléphone, merci de nous renseigner
moi j'ai commandé uniquement FFXIII 2 tout seul séparement
j'au un soucis avec cette commande ou mgs hd collection
j'annule toute les autres
Evidemment que ça va être annulé, exactement comme le LA Noire à 12 euros de l'année dernière.
Et sinon, c'est des jeux français/néerlandais sur la jaquette avec ce vendeur.
OK, je n'ai plus d'espoir du tout ^^
tu ne peux rien annulé puisque validé par le vendeur.
il fallait faire une commande par jeu , c'est présise dans les detail , "Remarque, nous faisons un seul envoi par commande." dans ta commande il attendra que tous les jeu soit sorti avant de te les envoyer
perso j'ai pris the darkness 2 qui tente rien n'a rien
Posté il y a 13 années #
-
il n'y a pas de recours en cas d'acceptation du vendeur (absolument pas si c'est un particulier, du moins) - en revanche, c'est un vendeur pro, donc même si il accepte, il s'engage à remplir les conditions ou rembourser, et en tant qu'acheteur nous avons droit au refus de colis ou au retour de marchandise dans le délai en vigueur de 7 jours
Posté il y a 13 années #
-
En tout cas, j'ai lu un peu les condition de priceminister, car je commande rarement sur priceminister , en gros on risque rien financièrement, car le vendeur n'est pas payé et le remboursement s'effectue sur le porte monnaie de Priceminister !!! donc a part attendre , on risque rien donc wait and see
Ps : c'est ce que j'ai compris
ben nous avons jusqu'au 10/03/12 pour faire reclamation
c'est un envoie en lettre max avec suivi il y aura bien une trace de envoie de toute facon
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.