[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Un ami à moi qui a profité du bug a été débité des sommes qui étaient bien sur ses factures avec les réductions.

Posté il y a 12 années #
  2. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Il a eu sa commande en entier ton ami ?
    J'hésite à gueuler pour avoir l'intégralité de ma commande si déjà. N'est pas Amazon qui veut, quel amateurisme

Posté il y a 12 années #
  3. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Blinkdraz » 
    Il a eu sa commande en entier ton ami ?
    J'hésite à gueuler pour avoir l'intégralité de ma commande si déjà. N'est pas Amazon qui veut, quel amateurisme

Oui, en entier et il avait aussi pris en point relais.

Posté il y a 12 années #
  4. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Scarf » 
    Pareil, moi j'suis passer de 35€ pour les deux jeux que j'ai pris, à 34€, donc si il me débite 65 c'est chaud

J'vous dirait lundi si ma commande et vraiment la ^^

Je rectifie mon post, j'ai mis n'importe quoi^^

J'avais commandé deux jeux pour un total de 65€, et avec la réduc cheaté j'ai payé que 34€. Voila !

Posté il y a 12 années #
  5. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Pour ma part, mail d'annulation le 26/04 au matin. Et SMS le 27/04 après-midi me disant que mon colis étaient arrivés au point relais.
    J'attends sagement lundi ou mardi afin de voir le débit effectué sur mon compte bancaire.

Posté il y a 12 années #
  6. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Ca sert à rien d'attendre franchement ^^ vous serez débité du montant avec beug-reduction .

Posté il y a 12 années #
  7. Scarf
    Grand hamster
    326 messages

Tfaçon allez cherchez le colis quand même, ouvrez le et regardé la facture. Attendez de voir le débit avant d'ouvrir les jeux et tout par contre.

Posté il y a 12 années #
  8. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Y'a plus de facture dans les colis auchan, la facture est sur internet. Y"a un coupon pour renvoyer et expliquer le renvois.

Posté il y a 12 années #
  9. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Pour limiter les galeres, c'est Amazon ( Par amazon ou vendeur tiers expédié par amazon ) et Zavvi.

Posté il y a 12 années #
  10. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Je vois pas la "galere" ici xD. Les gens profitent d'un beug pour avoir une énorme promo et "grognent" (entre guillemet car la personne grogne pas vraiment ici mais est mécontente) car ils recoivent qu'un jeux sur 2 à 18€ (au lieu de 18€ les 2) au lieu d'en payer un 20-25€ sans ce beug en temps normal ^^'.
    Faut déjà s'estimer heureux qu'auchan envois quand meme je trouve. C'est pas une histoire Auchan < Amazon ou quoi que ce soit.

Parce que bon en moyenne amazon vend le jeux 3DS 39.90€ alors qu'auchan avec le code qui reviens en 1 semaine ca le fait à 34.90€ avec à chaque fois les goodies ^^'.

Posté il y a 12 années #
  11. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

le mieux c'est amazon pour internet sinon en magasin je trouve le top c'est Auchan

Posté il y a 12 années #
  12. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

En regardant ca fait à la base fable pour 18€ et sly 40e sans le beug.
    Avec beug ca faisait les 2 pour 19€ xD donc bon c'est sur que du coup payer fable le prix NORMAL ca fait surement chier mais bon ^^' on peux pas dire que la faute viens d'auchan bien que je comprenne que ca soit injuste que d'autres recoivent tout et pas toi...

Moi pour ma part j'ai recu tout mais javais 2 commandes aussi.

Posté il y a 12 années #
  13. Scarf
    Grand hamster
    326 messages

Je viens de recevoir un nouveau mail d'Auchan :

Bonjour M. ......,

Nous vous confirmons l’annulation de votre commande n°........ suite à votre demande.

Les montants de vos produits déjà débités vous seront remboursés dans les plus brefs délais.
    Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Toute l'équipe Auchan.fr vous remercie de votre confiance.

Je précise que c'est pas moi qui est demandé l'annulation, et que demain je vais au relais chercher le colis.
    Bizarre tout ça

Posté il y a 12 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

je crois qu'on va tous le recevoir ce mail, même ceux qui ont été retirer leur colis au relais...

Posté il y a 12 années #
  15. clad001
    4042 messages

Anamorph » 
    je crois qu'on va tous le recevoir ce mail, même ceux qui ont été retirer leur colis au relais...

Mon ami qui a profité du bug et qui a déjà cherché ses colis au point relais a reçu le même mail.

Posté il y a 12 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

c'était du "gros" colis? juste par curiosité

Posté il y a 12 années #
  17. clad001
    4042 messages

Anamorph » 
    c'était du "gros" colis? juste par curiosité

Pas du tout, juste 2 petits jeux que vous trouverez au même prix peut être pendant les soldes. Il n'a pas voulu être gourmand.

Posté il y a 12 années #
  18. Scarf
    Grand hamster
    326 messages

Moi par exemple j'ai pris Walking dead SI ps3 (51€ je crois), et fear 3 collector (10€)
    Et j'ai payé 34€.

Posté il y a 12 années #
  19. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages

kikisuke » 
    En regardant ca fait à la base fable pour 18€ et sly 40e sans le beug.
    Avec beug ca faisait les 2 pour 19€ xD donc bon c'est sur que du coup payer fable le prix NORMAL ca fait surement chier mais bon ^^' on peux pas dire que la faute viens d'auchan bien que je comprenne que ca soit injuste que d'autres recoivent tout et pas toi...

Moi pour ma part j'ai recu tout mais javais 2 commandes aussi.

Je gueule pas du tout. Je dis juste que soit tu annules et tu envoies rien, soit tu annules pas et tu envoies tout.
    Après, on est gagnant mais c'est vraiment des guignols sur ce site, surtout quand tu appelles le SAV, ils savent rien sur rien. "Bug informatique" est leur seule excuse à chaque fois que j'appelle. Mais bon, ça nous fait des histoires à raconter

Le mail de ce soir me met le doute. Est-ce qu'ils vont rembourser les 18,80€ qu'ils ont débité et me "donner" le jeu ou j'appelle pour gueuler pour avoir le second ? Choix cornélien

Posté il y a 12 années #
  20. Scarf
    Grand hamster
    326 messages

En même temps c'est pas de notre faute si leur site merde. Ils annulent c'est un fait, mais tu reçoit un mail d'annulation, et un sms de reception de colis. Je confirme ce que mon VDD dit, c'est vraiment des guignols..

Posté il y a 12 années #
  21. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

COmme dit plus haut on va tous recevoir ce mail...J'ai recu le mail me disant que mes commandes etaient annulées suite à un prix anormalement trop bas du à un beug du code et j'ai bien recu quand meme mes 2 jeux.

Mais +1 pour Scarf. Le beug passe, ils annulent sur le site, envois un email pour prevenir et le lendemain on recois x) en plus c'est bien la 1ere fois que je recois ma commande auchan avant d'etre débité lol.

Posté il y a 12 années #
  22. Scarf
    Grand hamster
    326 messages

Je sais pas pour vous, mais on a refusé de me donner le colis, j'ai tapé scandale, mais c'est Auchan qui a indiqué que je ne devais pas récupéré le colis. J'ai appelé le service client mais rien a faire je l'ai dans le cul Bon tant qu'il me rembourse ça va, mais malgré leur bug, c'est un gros manque de professionnalisme de la part d'Auchan

Posté il y a 12 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Ils ont refusé de te délivrer le colis en relais? Moi on m'a dit que ma commande partait par Chronoposte (j'ai eu la nouvelle samedi par téléphone) mais j'ai rien vu passer depuis...

Posté il y a 12 années #
  24. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Et comment ils font pour ceux qui ont déjà retiré leur colis ?

Posté il y a 12 années #
  25. Scarf
    Grand hamster
    326 messages

Anamorph » 
    Ils ont refusé de te délivrer le colis en relais? Moi on m'a dit que ma commande partait par Chronoposte (j'ai eu la nouvelle samedi par téléphone) mais j'ai rien vu passer depuis...

Oui oui, j'ai commencé à faire le rageux mais j'ai vite stoppé, c'est pas leur faute. En claire Auchan a appelé le matin pour leur dire de renvoyer le colis en motif refusé par l'acheteur (ce qui est faux)

Et pour ceux qui ont déjà eu leurs colis, soit ils vont devoir renvoyé, soit ils vont passer à l'as..

Posté il y a 12 années #
  26. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Ils vont passer à l'as certes mais au prix beug, ca a déjà ete dit plus haut.

Posté il y a 12 années #
  27. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Moi ça me va

Posté il y a 12 années #
  28. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages

Pour ma part, la commande annulée est passée en commande en préparation. A n'y rien comprendre

Posté il y a 12 années #
  29. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

Blinkdraz » 
    Pour ma part, la commande annulée est passée en commande en préparation. A n'y rien comprendre

Moi c'est passé de "Commande annulée" en "Disponible en magasin". J'irais voir ce soir, j'espère que je vais pas faire 36Km pour rien
    Surtout que moi c'était pas volontaire l’erreur, un article est tombé en rupture entre temps

Posté il y a 12 années #
  30. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Gamertag : royhunter
    Inscrit en 2012

Moi aussi c'est passé d'annulé à en préparation, peut être une bonne surprise ^^

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• commande annule mais facturé auchan

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.