[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@lyzard : si si si ^^

et heu sinon, ce n'est pas encore gagné hein

j'avoue que je suis fan des jeux lego, pas de wii U donc je me suis laissé tenté par ce jeu assez mal noté sur JV.

bref, je verrais bien, le jeu est parti de l’entrepôt

Posté il y a 12 années #
  2. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Je viens de recevoir 2 colis Zavvi. Un des iles et l'autre de...France.
    Non c'est pas une blague et c'est noté que le colis doit etre retourné a une poste parisienne en cas de non distribution .

Le colis de malade pour une pauvre housse 3DS

Posté il y a 12 années #
  3. timmyzecat
    Petit hamster
    63 messages
    Inscrit en 2013

pour ceux qui n'ont pas recu de cheque cadeau fnac avec leur 3dsxl collector, j’ai un element de réponse.
    tout d’abord les offre de base avant les baisses de prix:

(moi) offre flash 3dsxl collector fire emblem 229€ +20% en point fnac (equivaut à 45€ cc)
    ensuite offre adherent 3dsxl collector 219€+20€ cc
    Et le jour de sa sortie, la console était à 199€ (alignement amazon).

réponse du service client :

« Vous bénéficiez déjà d’une remise de 30 € sur cet article.

Par défaut la promotion la plus avantageuse pour vous s’applique automatiquement.

Les promotions n’étant pas cumulables vous ne pouvez pas bénéficier à la fois d’une promotion et d’un crédit de points sur un même article. »

pour resumé, en cas de baisse signicative du prix, la fnac applique de préference le plus bas prix garantie au lieu de l’offre promotionnelle en CC proposée à la base(meme si dans mon cas je perds 15€ en cheque cadeau…), on ne peut pas cumuler les deux.

ex: offre fnac donkey kong 39€+10€ cc
    si le prix devait baisser à 29-32€, le plus bas prix garantie serait appliqué à la place d’une promo cheque cadeau.

nintendo id : timmyzecat
    Posté il y a 12 années #
  4. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement. J'ai commandé sur Auchan 2 jeux avec le code HAPPY25, avant de recevoir un mail d'annulation.
    Aujourd'hui, a l'instant, je reçois un sms pour me dire que le colis est arrivé au point relais (fermé cette après midi, donc je ne peut pas appeler avant Lundi).

A votre avis, y'a vraiment le colis ? Des personnes dans mon cas ?

Posté il y a 12 années #
  5. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Je pense qu'il y ait. Tu avais commandé un jeu à moins combien de % ?

Putain je trouve ca fou qu'en un jour vous ayez vos jeux alors que moi il faut une semaine, c'est quoi ces conneries.

Posté il y a 12 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

et ben moi, colis fnac parti hier, arrivé ce matin, du coup j'hésite a l'ouvrir comme je n'ai pas eu de nouvelles du service client fnac et de mon bon de 10€

Posté il y a 12 années #
  7. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Rapide Auchan.fr! J'ai reçu mes 2 jeux des -20% en point relais (je les ai récupérés).

Reçu aussi mon jeu de shop4fr, ils sont fiables comme je l'avais lu sur plusieurs forums et ici, il faudrait que tu testes aussi hamster-joueur pour relayé des bons plans en 1ère page.

Posté il y a 12 années #
  8. Rourou
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2013

Comment ça se fait que c'est prêt dans les points relais alors que chez eux-même c'est toujours en préparation ...

Posté il y a 12 années #
  9. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Rourou » 
    Comment ça se fait que c'est prêt dans les points relais alors que chez eux-même c'est toujours en préparation ...

Je ne sais pas, vendredi j'avais reçu 2 emails comme quoi mes commandes étaient annulés car les prix étaient trop bas et que selon la loi ect...

Puis aujourd'hui, je reçois 2 sms comme quoi mes jeux étaient en point relais.

Leur suivi n'est pas au point comme tu peux le lire en parcourant quelques pages.

Posté il y a 12 années #
  10. Rourou
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2013

Ah t'avais utilisé la faille et ça a marché ?

Posté il y a 12 années #
  11. clad001
    4042 messages

Rourou » 
    Ah t'avais utilisé la faille et ça a marché ?

Quelle faille?

Posté il y a 12 années #
  12. Rourou
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2013

Apparemment, certains exploitaient un bug pour obtenir plus de 20% de réduction, du coup ça leur a annulé la commande ...
    Enfin je comprends plus rien ...

Mais bon je l'ai pas utilisé donc pas de raison qu'ils annulent ma commande ...

Posté il y a 12 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

juste pour dire que j'ai recu ce jour mon exemplaire de lego seigneur des anneaux commandé chez play asia... et RAS ;p

Posté il y a 12 années #
  14. clad001
    4042 messages

Rourou » 
    Apparemment, certains exploitaient un bug pour obtenir plus de 20% de réduction, du coup ça leur a annulé la commande ...
    Enfin je comprends plus rien ...

Mais bon je l'ai pas utilisé donc pas de raison qu'ils annulent ma commande ...

On a commandé pour moi, vu que je devais m'absenté, mais vu que je ne suis pas le seul a connaitre ce site chez moi. Je ne pense pas qu'elle est utilisé ce bug.

Edit : j'ai regardé et elle n'a pas utilisé le bug.

Posté il y a 12 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

la combine était assez grosse, fo pas déconner non plus.....

Bon après, je connais kk'un qui va aller chercher du taf moi ><

Posté il y a 12 années #
  16. clad001
    4042 messages

Que veux-tu dire?

Posté il y a 12 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Mon pote a cheaté et as recu son colis, alors que sa commande a été annulé.

Posté il y a 12 années #
  18. 666
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2012

Moi j'ai fait deux commandes sur deux comptes différents.

La première avec juste le code -20%, toujours pas validée (statut : "nouvelle commande" sur le site), en point relais.

La seconde avec une réduction abusive, livraison à domicile, annulée mais j'ai reçu un mail de FIA-NET comme quoi je devais leur communiquer des documents pour prouver mon identité (wtf ?), a priori ils ont même appelé chez moi au téléphone.

A priori, toujours pas débité pour l'une ou l'autre commande, mais y'a une latence de 24-48h sur le suivi de mon compte bancaire.

Je rentre que demain, je verrai ce qu'il en est. Tu peux donner plus de détails carmichael, si tu en as ?

Posté il y a 12 années #
  19. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Je suis allé chercher mes deux commandes auchan au point relais achetées grâce au code -20%. Cependant j'avais reçu également les mails d'annulations et tout et tout... alors je me demande si je vais être débité et de quel montant? Il ne peuvent pas me débiter du montant sans la reduction? (c'est à dire 39,99€ au lieu de 32€)

Posté il y a 12 années #
  20. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Commandé le prochain tales of avec le code -20%. Commande en attente, RAS vu que c'est pour Aout.
    Commandé 2 jeux avec le cheat, recu le mail hier matin d'annulation vu que le produit etait anormalement bas. Recu les 2 jeux en point relais ce tantot.

Posté il y a 12 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

@clad : je pense que le responsable de la faille risque de se faire virer...

sinon, j'ai recu mon jeu fnac et le service client m'a répondu en me disant que mon compte est crédité de 10€.

oufff

heu par contre, je vais voir sur mon compte fnac.com rien dans le solde cheque cadeau..... fo que je checke mon compte fnac gaming ? (ca doit etre le meme normalement )

Posté il y a 12 années #
  22. Rourou
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2013

La dernière fois j'ai dû attendre quelques jours avant de profiter des chèques cadeaux

Posté il y a 12 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

oui je viens de lire leur faq, j'ai l'idée de garder précisément le mail me disant que mon compte est crédité, au cas ou ^^

mais content que se soit bien passé tout de même ;p

Posté il y a 12 années #
  24. 666
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2012

fonska » 
    Je suis allé chercher mes deux commandes auchan au point relais achetées grâce au code -20%. Cependant j'avais reçu également les mails d'annulations et tout et tout... alors je me demande si je vais être débité et de quel montant? Il ne peuvent pas me débiter du montant sans la reduction? (c'est à dire 39,99€ au lieu de 32€)

Comment t'as su qu'elles étaient arrivées ? T'as reçu un mail/sms ? Ou t'y es allé au hasard ?

Posté il y a 12 années #
  25. clad001
    4042 messages

fonska » 

Normalement non, tu as les emails et sur auchan.fr il y a toujours les prix avec la réduction donc pas de soucis a se faire je pense.

Edit : même ceux qui ont profité du bug, normalement c'est pareil. Vous serez débité du prix qui est affiché à votre commande, ils n'ont pas le droit de modifié ou de débité comme ils veulent.

Posté il y a 12 années #
  26. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Je confirme les dires de clad, un truc bidul chouette les obliges si debit* il y a, à debiter le prix affiché dans la facture, soit le prix avec beug.
    Je vous dirais si c'est bien le prix avec beug qui sera débite pour mes 2 colis car pour le moment aucun débit.
    Mais je trouve ca bete d'envoyer mes 2 colis alors que leur site indique "commande annulée" et que j'ai recu un mail me confirmant que ma commande a été annulée...

Et pour ma part jai recu 2 sms m'indiquant que mes colis etaient à mon point relais.

Posté il y a 12 années #
  27. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Pareil, moi j'suis passer de 35€ pour les deux jeux que j'ai pris, à 34€, donc si il me débite 65 c'est chaud

J'vous dirait lundi si ma commande et vraiment la ^^

Posté il y a 12 années #
  28. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Moi c'est encore plus bizarre.
    J'ai commandé Sly 4 et Fable the Journey pour 18,80€ les deux. J'ai tenté le coup, j'ai eu le mail d'annulation hier et ce matin je reçois un SMS pour me dire que mon colis est disponible au point relais.
    En le récupérant, c'est une enveloppe bullée avec juste Fable the Journey dedans.
    Rien à signaler sur mon compte bancaire.
    Bref, je garde le jeu sous blister au cas où faut le renvoyer pour être remboursé

Posté il y a 12 années #
  29. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

J'aimerais bien mais à mon avis faut pas esperer qu'ils oublient de nous debiter x).
    Mais c'est bien la premiere fois que je recois un colis chez le relais colis avant d'etre débité.

Posté il y a 12 années #
  30. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Je viens de voir qu'Auchan m'a débité les 18,80€ sur mon compte. Donc je vais leur renvoyer le jeu

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• auchan happy25
  • colis suivi POUR SHOP4FR COM
  • Comment voir les colis de shop4fr
  • coupon shop4fr
  • jai pré commander sur shop4fr mais je nai rien reçu
  • je n ai pas recu cheque cadeau fnac jeu
  • la fnac coli automatiquement recu après 21 jour €mais rien recu
  • Suivi shop4fr

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.