[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

J'ai recupéré mon second jeu ce midi au relais colis sans souci. Merci Auchan

Posté il y a 12 années #
  2. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Gamertag : royhunter
    Inscrit en 2012

Blinkdraz j'ai été débité et mon jeu est en préparation tu crois qu'il est arrivé en point relais comme toi?

Posté il y a 12 années #
  3. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

Blinkdraz » 
    J'ai recupéré mon second jeu ce midi au relais colis sans souci. Merci Auchan

Cool C'était quoi tes jeux ?
    Moi j'irais voir ce soir, je vous tiens au courant

royhunter » 
    Blinkdraz j'ai été débité et mon jeu est en préparation tu crois qu'il est arrivé en point relais comme toi?

Tu reçois un mail et c'est marqué sur ta commande sur le site Auchan.fr quand c'est bon normalement Moi j'ai reçu le mail pour me dire que mon jeu était dispo ce matin.

Posté il y a 12 années #
  4. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Inscrit en 2012

Ah ok donc je vais pas me presser, c'est préciser sur mon compte commande en préparation et Date de disponibilité en point relais : jeudi 2 mai 2013... j'ai plus qu'à attendre et croiser les doigts.

Posté il y a 12 années #
  5. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

royhunter » 

Appelle ton point relais pour voir, c'est ce que j'ai fait, j'ai pas attendu le SMS (ou que Auchan demande le retour).
    Oxide-60 » 
    Cool C'était quoi tes jeux ?

C'était Sly Cooper 4 et Fable the Journey pour 18,80€ le tout.

Posté il y a 12 années #
  6. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

J'ai été débité de mes 2 jeux ca y'est.
    Et j'ai bien été débité du prix avec beug !

Posté il y a 12 années #
  7. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Pour ma part j'ai été débité du prix avec bug soit AC3 PS Vita à 1,4€ et LBP Vita à 1,4€ également, je sais j'ai poussé le bug assez loin ^^ mais qui ne tente rien n'a rien dans ce monde

J'attends maintenant mon Soul Sacrifice également de chez Auchan.

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

fonska » 
    Pour ma part j'ai été débité du prix avec bug soit AC3 PS Vita à 1,4€ et LBP Vita à 1,4€ également, je sais j'ai poussé le bug assez loin ^^ mais qui ne tente rien n'a rien dans ce monde

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

fonska » 

J'attends maintenant mon Soul Sacrifice également de chez Auchan.

Mon pote a voulu tenté pareil pour ses 2 jeux et il penserait que ce serait annulé, donc il a moins abusé. Auchan a bien merdé sur ce coup.

Quand je pense qu'un mec a écris à Auchan pour évité ça. Il doit être vert en te lisant

Posté il y a 12 années #
  10. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Perso j'ai eu le nouveau starcraft 2 pour 13€ et tomb raider survival edition pour 28€. Pas mécontent et c'est vrai que ca fait de la "perte" pour auchan mais moins que la personne du dessus donc je me sent pas trop coupable x).

Posté il y a 12 années #
  11. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Inscrit en 2012

Moi j'ai tenté 7€ pour monster hunter 3 ultimate 3ds j'ai été débité hier soir ^^

Posté il y a 12 années #
  12. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

J'ai tenté le coup abusément car j'étais persuadé que ce serait annulé, mais surprise samedi en allant chercher mon colis tant mieux pour moi.

Je voulais tenter avec une console ou un truc du genre mais je me suis dis si il me débite plein pot j'ai pas les sous lol

Posté il y a 12 années #
  13. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Inscrit en 2012

C'est bon j'ai été chercher mon jeu monster hunter 3 ultimate pour 7€ maintenant je regrette de pas avoir prit paper mario en plus ^^

Posté il y a 12 années #
  14. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

kikisuke » 
    Perso j'ai eu le nouveau starcraft 2 pour 13€ et tomb raider survival edition pour 28€. Pas mécontent et c'est vrai que ca fait de la "perte" pour auchan mais moins que la personne du dessus donc je me sent pas trop coupable x).

Moins que la personne du dessus, tu parles de mon pote ou du rageux qui a écris à auchan pour les prévenir du bug? Si c'est de mon pote, bof, il s'en fous qu'il y ait payé plus chère que certains. Il y a eut ses jeux au prix qu'il voulait et est bien content que le rageux ait perdu son temps à écrire pour...pour quoi déjà? Ah oui! Pour rien du tout au final.

Posté il y a 12 années #
  15. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Je parle de la personne qu'a eu ses jeux pour meme 2€. Quand je vois ca je me sent moins coupable d'avoir profité du beug, car ca reste des prix "correct" (13 au lieu de 35, 28 au lieu de 70), ca fait plus genre grosse promo.
    Alors que 2€...voilà quoi x).

Mais j'ai pas souvenir d'un rageux ici. Plus dans les commentaires quand le beug a été expliqué. Le mec qu'a rager et prevenu auchan cetait totalement puéril.

Posté il y a 12 années #
  16. clad001
    4042 messages

kikisuke » 
    Je parle de la personne qu'a eu ses jeux pour meme 2€. Quand je vois ca je me sent moins coupable d'avoir profité du beug, car ca reste des prix "correct" (13 au lieu de 35, 28 au lieu de 70), ca fait plus genre grosse promo.
    Alors que 2€...voilà quoi x).

Mais j'ai pas souvenir d'un rageux ici. Plus dans les commentaires quand le beug a été expliqué. Le mec qu'a rager et prevenu auchan cetait totalement puéril.

La personne qui a eut ses jeux à 2€ a eut de la chance sur ce coup-là, c'est clair. Oui, je disais rageux pour la personne qui a dis avoir écris à Auchan dans les coms. Profitez bien de vos jeux à petit prix.

Posté il y a 12 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

et des consoles à 0€. tu peux pas test

Posté il y a 12 années #
  18. clad001
    4042 messages

carmichael » 
    et des consoles à 0€. tu peux pas test

Je demande a voir là.

Posté il y a 12 années #
  19. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

C'est sur, j'ai fait profiter du bon plan à un pote et a eu sa wii u gratos.

Et j'en ai même pas profiter de ce bug, le comble non ?

Posté il y a 12 années #
  20. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

C'était quoi cette histoire, deg de pas avoir été la au bon moment, j'ai juste profiter de 20%.

Sinon kikisuke, que tu gruge de 15€ ou de 30€ c'est pareil tu sait, faut assumer dans les deux cas. Après ça va pas tuer Auchan et c'est pas comme-ci ils foutait des grosses bananes au producteurs tout le reste de l'année.

Posté il y a 12 années #
  21. clad001
    4042 messages

carmichael » 

Exactement le même cas que moi. Bin GG à lui alors.

Posté il y a 12 années #
  22. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

carmichael » 

J'ai moi-meme été acheteur pour un site internet et je trouve ça incroyable qu'une console parte à zero. C'est juste pas possible ou alors leur logiciel de gestion des ventes est vraiment à la rue.

Posté il y a 12 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Bah c'est n'importe quoi. Une commande annulé ne doit jamais arriver au service expédition. Il y a grave erreur du système info.

Posté il y a 12 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai déjà fait des achats chez zavvi à 0€ et c'est passé... mais dans le cas d'Auchan, j'ai juste tenter une grosse réduc' (-50%) et c'est pas passé. Je pense que les gens qui ont réussi à avoir les commandes ont profité de la vitesse incroyable (??) de la livraison en point relais, alors qu'en chronoposte j'ai rien eu, un comble.

Posté il y a 12 années #
  25. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Ptitbledi » Sinon kikisuke, que tu gruge de 15€ ou de 30€ c'est pareil tu sait, faut assumer dans les deux cas. Après ça va pas tuer Auchan et c'est pas comme-ci ils foutait des grosses bananes au producteurs tout le reste de l'année.

Merci de pas deformer mes paroles, et de se meler de ce qui te regarde aussi au passage.
    j'ai bien dit "moins coupable" ca veux bien dire ce que ca veux dire. Que j'ai bien profité du beug mais que j'en suis pas fier pour autant.
    Et faut comparer ce qui est comparable. Auchan fait bien des enormes reduc parfois alors un jeux PC qui passe de 35 à 15 c'est pas chocant en soit, comme le jeux de 70 à 30. Ca fait ENORME reduc' mais y'a encore un certains gain, tandis que 2 jeux à 2€/u au lieu de surement 30-40...C'est quand meme vachement différent.

Mais meme comme tu dis, ca tuera pas auchan.

Posté il y a 12 années #
  26. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Que je me mêle de ce qui me regarde ? Tes gentil mais quand tu poste sur un forum publique tu t'expose au commentaires des autres.

Posté il y a 12 années #
  27. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Oui, kikisuke, faut pas etre susceptible ici

Posté il y a 12 années #
  28. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

C'est pas etre susceptible, il parle d'un truc qui lui echappe en deformant mes propos pour dire une connerie :/. Quand c'est comme ca il ferais mieux de se taire.

Posté il y a 12 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

BON ON SE CALME ICI !!!

ou j'appelle le dragon rouge

Posté il y a 12 années #
  30. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Dites les gars, hier on a refusé de me donner mon colis, qui a du coup était réexpédié à Auchan, sauf que Auchan ma débité, et que sur le site c'est passé en préparation, alors que j'ai que des mails d'annulation ?

Des idées?

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• joueur monster hunter 3 ultimate bourg en bresse

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.