[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Bon bah j'ai mon AC3 liberation ps vita depuis ce midi grace à un collègue qui connait du monde chez micro, j'ai même eu le droit à la chevalière réservée aux précos PS3 et Xbox.

Posté il y a 12 années #
  2. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Ben le problème que j'ai avec Pix c'est que ma commande a bien été envoyé mercredi, pour le coup c'est colis privé qui se fout un peu de ma gueule, surtout que le suivi n'a pas changé depuis le 25...

Posté il y a 12 années #
  3. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Gamertag : royhunter
    Inscrit en 2012

Je sais pas si c'est un problème mais j'ai précommander assassin creed 3 en payant avec des bons d'achat et des avoirs fnac gaming mais au niveau de l'état de ma commande c'est marqué

Etat : Expédition en attente de régularisation paiement

Il précise que l'on peut cliquer sur un lien pour régulariser la situation mais rien n'apparait...
    C'est peut être simplement une erreur, vous en pensez quoi?

Posté il y a 12 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Que tu devrais contacter le service client :S .

Posté il y a 12 années #
  5. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Inscrit en 2012

ok merci du conseil ^^

Posté il y a 12 années #
  6. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

@ Nerik : je crois que tout ceux qui l'ont préco sur Ubaldi y ont eu le droit.
    Ils ont du merdé dans le référencement, et ils captent que maintenant qu'ils ne pourront jamais le vendre.

Je rappel que la Freedom Edition en France était exclusivement chez Micromania et ubishop.

Posté il y a 12 années #
  7. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Inscrit en 2012

J'ai appelé on m'a expliqué que c'était un bug informatique que sa allait être régulariser demain donc on gros il n'y a rien a faire...

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

En appelant pixmania pour "quémander" le remboursement partiel des frais de port pour les produits non livrés, je me suis aperçu d'un "détail intéressant": j'ai passé commande pour 200€ et ai pu ainsi bénéficier d'un code de réduction de 15€. Sauf que pix m'a annulé la moitié de ma commande, et n'a pas pris la peine de faire un prorata des 15€ de ristourne, ce qui modifie légèrement les prix au final. Décidément, ils sont pas irréprochables sur bien des points!!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Colis privé viennent de m'envoyer un message pour me dire de prendre rdv pour la livraison (pas avant le 06/11 !!) ou bien d'aller récupérer mon colis à un relai kiala. Bien évidemment, j'ai payé un supplément de un euro pour ne pas avoir à me déplacer et finalement j'attend plus longtemps et je dois quand même me déplacer...

C'est complètement fou et je ne comprend pas comment ça se fait que des entreprises bossent avec eux, personnellement j'envoi des centaines de colis chaque semaine via la poste et ce genre de chose n'arrive jamais, au pire ils ont un retard de 24/48h.

Posté il y a 12 années #
  10. DexterMorganP3L
    Petit hamster
    95 messages
    PSN ID : royale-flush_37
    Inscrit en 2011

Quelqu'un pourrait me renseigner concernant les préco chez Auchan.fr ?

j'ai préco Sports Champions 2 " dans mon récap commande , il y a noté que " nouvelle commande " et mode de paiement il n'y a rien de noté

Merci d'avance

Posté il y a 12 années #
  11. amienois
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : toto07
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

royhunter: j'ai le meme problème que toi, j'espère que ce sera vite régularisé.

Posté il y a 12 années #
  12. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Inscrit en 2012

Oui normalement, c'est juste un bug, j'ai appelé il y a juste à attendre que le jeu soit envoyé. Dans tous les cas si vendredi on en est toujours au même point je rappel.

Posté il y a 12 années #
  13. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Pour pixmania , j'ai toujours fais livré en point relais, c'est mieux et moins cher.

Posté il y a 12 années #
  14. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Inscrit en 2012

C'est bon Assassin creed 3 est expédié, en faite il l'était depuis le 29 octobre ^^, la mise à jour des statuts et la Fnac sa fait deux ^^, j'espère que pour ton cas c'est la même chose amienois

Posté il y a 12 années #
  15. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Je pense qu'ils ont un serieux pb la FNAC.
    Ma copine à précomander une WII U.
    On reçoit bien un mail de confirmation avec numéro de commande YYYY, puis plus tard un mail disant qu'il y a un problème de paiement sur la commande XXXX.
    Je vais voir sur le site de la FNAC, je vois deux commandes aujourd'hui de WII U, une avec numéro YYYY en status Commandé, et l'autre XXXX annulé pour défaut de paiement. Dans la commande XXXX la méthode de paiement est NA.
    Etonnant tout ça

Posté il y a 12 années #
  16. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Inscrit en 2012

Le mieux si tu as un doute c'est d'appeler pour être sur que tout est en ordre.

Posté il y a 12 années #
  17. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Pour info : commande reçue en 48h chez UBALDI, donc, très sérieux, à recommander.

Posté il y a 12 années #
  18. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

question à ceux qui commande sur zavvi, quand vous avez un numéro de suivi c'est sur le site trackmail.co.uk? et est ce qu'il est souvent mis à jour car la seule mise à jour que j'ai eu c'est lors du scan du départ qui était lundi ?

Posté il y a 12 années #
  19. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    Inscrit en 2011

Lors de ma dernière commande chez eux, le status n'a jamais été mis à jour !

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Le suivi ne te sert à rien étant donné qu'il n'est plus mis à jour dès qu'il change de pays (même avant je crois que c'est à partir du moment ou il touche le hub d'exportation).

Posté il y a 12 années #
  21. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Merci de vos retours en tout cas. Zavvi passe par ce site lors de tout ces envois ou uniquement s'ils envoient d'un certain lieu ?

Posté il y a 12 années #
  22. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    Inscrit en 2011

Moi ils viennent de m'envoyer Soul Calibur et je n'ai pas de suivi.

Posté il y a 12 années #
  23. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

Pour les acheteurs chez pixmania:
    Savez vous s'il est possible d'exiger le remboursement de frais de port?
    Je m'explique: j'ai commandé un aspirateur et un fauteuil massant lors de leurs soldes sauf que j'ai du payer 29,99€ de frais de port à cause du fauteuil
    En simulant l'achat seul de l'aspirateur j'aurais payé 8,99€
    Le fauteuil n'étant plus en stock pixmania l'a annulé et ils m'ont remboursé 4,95€ de frais de port
    Je leur ai signalé que les 29,99€ étaient imposés par le site lors de ma commande, il n'y avait pas moins cher et ils m'ont dit que le remboursement effectué était normal car pour l'aspirateur ça avait coûté 25,04€... C'est du foutage de g*****!!
    Puis je faire quelque chose? Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Posté il y a 12 années #
  24. DexterMorganP3L
    Petit hamster
    95 messages
    PSN ID : royale-flush_37
    Inscrit en 2011

@Pikatthieu J"ai fais une commande pour mon frangin , pendant leur période de solde.un produit avait été annulé et j'ai exigé le remboursement des frais de ports de celui ci , car il n'était pas inclus dans le remboursement à la base.J'ai eu le remboursement des frais de port 1 semaines après

Posté il y a 12 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Idem pour obtenir mon remboursement partiel de frais de port sur une commande dont la moitié des produits a été annulée, et un code de réduction qui est passé à la trappe du coup!

Sinon, quelqu'un ayant commandé plus de 10€ chez eux a-t-il reçu son code
    de 20€ sur les jouets?

Sinon, certains devraient avoir reçu un mail de la fnac par rapport à la garantie prix de BO2. Quel a été le prix le plus bas de la version standard PS3 SVP? Il me semblait que c'était 54,90 ou 55,90, mais d'après leur mail, ce serait 57,90. 5je précise que j'ai commandé le 17/09)

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  26. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    Inscrit en 2011

J'ai reçu le mail, je passe de 59.9€ a 57.9€.
    54.90€ c'était avec un code de réduction ! Le prix constaté sans offre etait bien 57.9€ au plus bas.

Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Petite rectif, c'est "quelqu'un ayant commandé plus de 100€ chez eux a-t-il reçu son code de 20€ sur les jouets?"

@ polpoch: Merci du retour. Il me semblait pourtant que BO2 avait été à un prix moindre pendant un temps.

Posté il y a 12 années #
  28. darkadonis
    Petit hamster
    65 messages
    Inscrit en 2012

Alors je viens de recevoir mon avis de passage UPS pour mon colis de chez ubishop provenance allemagne(figurine connor).
    Hé bah quand on a pas beaucoup de dispo ca semble galère de récupérer son colis. Je n'ai plus qu'à aller me déplacer au centre UPS en charge du colis la semaine prochaine.

Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ainsi que donner suite à mon MP de réponse...

Posté il y a 12 années #
  30. darkadonis
    Petit hamster
    65 messages
    Inscrit en 2012

Oups pardon labible, je croyais l'avoir fait

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• en attente de régularisation fnac
  • fnac en attente de régularisation
  • fnac commande en attente de regularisation
  • commande fnac en attente de régularisation
  • fnac expédition en attente de régularisation paiement
  • fnac expedition en attente de régularisation
  • Expédition en attente de régularisation paiement
  • expédition en attente de régularisation
  • commande en attente de régularisation fnac
  • commande en attente retard de paiement

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.